Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 26

Description ajoutée par Elyas 2016-01-14T14:24:45+01:00

Le féroce combat entre Hakuryû et sa mère, l'Impératrice Gyokuen continue. A l'aide de Judal, Hakuryû parvint à tuer sa mère et à devenir le nouvel Empereur de Ko. Il a prit sa décision, mais tout ne sera pas facile : Aladin et Alibaba lui rendent visite et se dressent sur sa route.

Source : http://www.nautiljon.com/

Extrait ajouté par MaMt 2019-08-30T16:08:26+02:00

Hakuryû: J'ai fait le choix d'être là où je suis. Je ne voulais plus vivre comme un mort vivant. Le monde juste selon Gyokuen, Kôen et Hakuei, celui auquel tout le monde croit, m'était devenu insupportable. Puisque chacun défend sa propre justice, il faut se battre jusqu'à la mort d'une des deux parties. Et toi, tu n'es pas prêt à cela!

Ali Baba: Se battre jusqu'à la mort? Parce que chacun défend sa propre justice? Hakuryû, personne au monde n'est d'accord sur tout!

Hakuryû: Tsss... encore tes beaux discours...

Ali Baba: Même ceux qu'on croyait si proches, si chers, notre famille ou nos amis, ni eux ni personne ne peuvent penser "exactement" comme toi! Alors se battre contre les autres jusqu'à la mort, sous prétexte qu'on n'a pas les mêmes idées et le répéter encore et encore contre le monde entier... qu'est-ce qu'il en restera à la fin? Rien! Rien du tout! C'est pourquoi chacun a droit de se proclamer le plus juste, tout le monde peut exprimer son opinion. On échange, on débat, et on vit tout ensemble... c'est ça, la bonne façon de faire!

Hakuryû: Tu pourras le répéter autant de fois que tu voudras, ça n'en restera pas moins un beau rêve.

Ali Baba: Quoi?!

Hakuryû: Car toi, cher Ali Baba, tu t'es toujours battu sous la direction d'un autre... tu as beau prétendre au trône, tu es incapable de réaliser quoi que ce soit par toi-même.

Wouah, ce tome çi est vraiment rempli d'actions et de combats en tout genre.

Le suspens est à son comble, je me demande bien ce que cela va donner...

Dans ce tome, on a le droit à des combats impressionnants et les volontés de Hakuryû et Ali Baba s'affrontent. J'ai hâte de lire la suite.

Un tome avec de très beaux combats !

On ressent l'intensité de ces derniers et l'angoisse qui va avec.

Hâte de lire la suite !

Un tome que j'attendais depuis longtemps.

On y trouve beaucoup de combat mais aussi beaucoup d'angoisse, dans les relations entre personnages et les conséquence de chaque actes.

Hakuryû a beaucoup changé que ce soit physiquement ; il est devenu très fort et également mentalement ; ses idéaux ont évolué. Ce qui amène Ali Baba et Aladin à essayer de venir discuter avec lui tout en espérant retrouver leur ami d’en temps… Pour Gyokuen j’avais déjà du mal avec elle au début, mais là c’est bon j’ai été contente lorsqu’elle s’est fait battre ! Ce tome nous apporte encore de magnifiques combats surtout que les dessins sont toujours au top !

Ma note : 19,5/20 Encore un très bon tome pour une série fantastique avec beaucoup de grands idéaux !

#Frimousse

Un super tome avec des points de vue de Judar et de Hakuryuu. On se demande ce qui va se passer avec Alibaba et Aladin.... J'attends la suite !

J'aurais jamais imaginé qu'il y avait tant de choses à dire sur Aladin ! 0.0

Mais encore un suspense à tomber! Bon. Aucune surprise ici dans la tournure des événements mais que va devenir Ali Baba?! Encore des scènes de combat magnifiques et...encore plus de révélations sur Aladdin!! Vivement la suite!

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 26

• France : 2017-08-24 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:42:11+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:21:26+02:00
Shizi le place en liste or
2019-02-03T18:22:17+01:00
florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T15:54:30+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:48:07+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:17:03+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:16+02:00