Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 27

Description ajoutée par Elyas 2016-01-14T14:22:16+01:00

Le combat continue entre Hakuryû, Judal, Alibaba et Aladin.

A l'aide de son Djinn, Hakuryû blesse grièvement Alibaba et Aladin doit continuer à se battre seul. N'ayant plus le choix, il utilise en dernier recours une technique qui envoi Judal dans un endroit d'où il ne pourra jamais revenir. Suite à la perte de leurs alliés, Hakuryû et Aladin arrêtent de se battre... C'est à ce moment là qu'une mystérieuse jeune fille arrive. Suite à ce combat, que va-t-il se passer pour l'Empire de Kou dans le futur ?

Source : http://www.nautiljon.com/

Extrait ajouté par Shizi 2019-02-03T18:27:28+01:00

Tu es mieux comme tu es, mort, je veux dire ... #Judal

Une suite vraiment intense, avec des boulerversements et des actions qui sont énormes !!!

De nouveaux éléments sont apportés pour la suite qui s'annonce grandiose !!

Ce tome est juste renversant. On a des combat mais aussi beaucoup de mise en place pour la suite. Et les dessins sont toujours aussi bons.

Un tome avec des combats mais aussi la mise en place de la suite des affrontements. En tout cas cela promet pour la suite de l'aventure.

Hâte de voir comment nos héros vont s'en sortir, surtout Ali Baba !

Le combat touche à sa fin, mais qui seront les véritables gagnants ?... Que décidera de faire Aladin ?...

J’ai tout simplement adoré ce 27ème tome ! Au début j’avais les larmes au bord des yeux, mais le combat d’Aladin ne nous laisse pas vraiment le temps de pleurer ! D’un côté j’apprécie de plus en plus Judal et je me pose encore beaucoup de question sur son compte, comme Hakuryû que j’apprécie de nouveau et j’espère toujours un peu qu’il gagne la guerre qu’il a commencé, car je suis encore très attaché à ce personnage ! Ce tome 27 nous dévoile un autre aspect du monde et de nouvelles interrogations se posent ! Mais entre action, chagrin et retournement de situation ce tome ce dévore très vite et maintenant je n’ai plus qu’attendre avec hâte le tome 28 !

Ma note : 19,6/20 Une série au début assez calme mais qui gagne en suspense tout au long des tomes ! Je ne peux plus m’en passer, et ne peux que vous la conseiller !

#Frimousse

Un tome vraiment exceptionnel ! Dans ce tome, on ressent les émotions des personnages avec une violence et un désespoir prenants... La fin est surprenante et la suite se fait attendre !

Un tome où je pleure et je ris mais surtout où je ressens un incontrôlable besoin de savoir la suite!!!

L'histoire évolue indéniablement sans sembler avoir de fin puisque l'objectif des personnages, bien que similaire, s'obtient par des moyens différents mais qui entrent en conflit. L'histoire continue ainsi indéfiniment pour notre plus grand plaisir! J'ai une totale confiance en l'auteure pour qu'elle nous étonne toujours plus tout n restant parfaitement logique et cohérente (comme toujours!) Vivement la suite!

Un nouveau tome, je me sens seule, d'ailleurs, sur ce mur... Ce tome était pas mal, mais Spoiler(cliquez pour révéler)Morgiane manque au tableau

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 27

• France : 2017-12-07 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:42:17+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:21:31+02:00
Shizi le place en liste or
2019-02-03T18:25:22+01:00
florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T15:54:48+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:48:09+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:17:05+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:31:18+02:00
mai96 le place en liste or