Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 28

Description ajoutée par Elyas 2016-03-29T19:34:57+02:00

Le déclenchement de la guerre qui va secouer le monde ! L'arc de l'empire de Kô !

L'armée de l'ouest dirigée par Ren Kôen, l'armée de l'est dirigée par Hakuryû. La guerre qui divise l'empire de Kô a commencé. La guerre se poursuivra alors que l'armée de l'ouest sera avantagée par les utilisateurs de reliques enchantées et par le nombres, mais qu'est-ce-que Hakuryû, acculé, a-t-il mijoté ? Ensuite, au milieu de la terre inconnue où Alibaba et Judal vont se retrouver, ils connaîtront de la bouche d'un « personnage » étrange, le danger qui menace le monde.

Source : http://www.nautiljon.com

Extrait ajouté par Shizi 2019-02-03T18:30:49+01:00

Ici et maintenant, au prix de ma vie !

Alors là!!!! je ne m'attendais pas du tout à cela (je ne vais rien ire mais vous comprendrez).

Des graphismes impressionnants qui donne une dimension aux combats incroyables.Et la fin est aussi très interessante...

Un très bon tome mêlant action, combat et révélations.

Je dois avouer que concernant Judal et Ali Baba je ne m'y attendais pas du tout (et j'ai un peu de mal à compte dire comment Judal est arrivé là mais ce n'est pas un gros problème est soit).

Concernant Sinbad il fallait s'en douter mais cela m'a quand même un peu surpris.

Hâte de lire la suite !

Un tome particulièrement intense. Le début est juste époustouflant, et même quand on en a fini avec le combat, on ne s'ennuie pas.

Un tome vraiment palpitant ! Tellement de choses se sont passées, alors que je ne m'y attendais pas du tout ! La fin ne se finit pas particulièrement avec du suspense, mais la suite se fait attendre !

Je dois avouer que je n'attendais pas beaucoup de ce tome. Je voyais déjà un tome complet sur un champs de bataille avec baston à gogo et stratégie de guerre... Mais je suis, une fois de plus, agréablement surprise par la tournure des événements (pour Hakuryu)! Pour Sinbad par contre ce que je redoutais est arrivé... J'adore toujours plus Judar!!

J'espère qu'Hakuryû va se calmer sinon ça va mal se passer...

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 28

• France : 2018-04-12 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:42:32+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T16:21:48+02:00
Shizi le place en liste or
2019-02-03T18:27:52+01:00
florae l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T15:55:09+01:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:33:01+02:00
mai96 le place en liste or