J'ai adoré ce tome!! En voyant la fin de ce tome, je me suis dit : il me faut la suite absolument!!=)

Deuxième tome très encouragent pour la suite! L'arrivée de Morgiane est super! De plus les dessins sont d'une très grande qualité !

Décidément, j'aurais bien du mal à accrocher à ce manga. Déjà le premier tome ne m'avait pas convaincue plus que ça, mais celui-là, encore moins, et c'est dommage parce que j'adorais le principe. Cette nouvelle version des contes des mille et une nuit pourrait vraiment être géniale, sauf que ça reste vraiment trop plat, l'histoire tourne au ralenti, et finalement, même ce second tome ne nous a pas offert grand-chose.

Un rythme bien trop lent qui ne colle pas franchement avec la dynamisme des personnages, et finalement, pas de réel bouleversements pour vraiment marquer l'histoire.

Je ne pense pas qu'il me viendra l'envie de lire la suite...

le suite du manga est pas mal, les personnages sont fantastiques.

Un tome deux aussi sympa que le 1er !

Je reste toujours accro à ce manga ! ♥

L'arrivée d'une esclave connue du 1er tome, Morgiana va rendre l'histoire encore plus captivante, et on va en découvrir plus sur son passé et ses origines.

Je me dépêche de lire le tome 3 !!

Une suite toute aussi prometteuse que le premier tome ; toujours ce savoureux mélange d'aventure et d'humour pétillant. On en apprend plus sur le passé de certains personnages, mais on en veut toujours plus!

Encore un super tome mais je trouve dommage que l'on révèle si rapidement l'histoire d'Ali Baba, j'aurais aimé garder un peu plus de mystère sur lui...Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve aussi dommage que le trio soit séparé si vite... Sinon encore une bonne dose d'aventure et de méchants qu'on a envie de frapper dans des super décors!

Un très bon tome, où l'exploration du labyrinthe (ou donjon, comme c'est plus souvent appelé ainsi, dans l'anime ou sur internet en général) continue. Les personnages sont petit à petit présenté et l'histoire avance comme il le faut.

J'ai bien aimé ce 2ème tome.

Les personnages évoluent et une quête se termine.

L'auteur nous offre une fin travaillée qui a de la contenance. Comme il se doit, plein de portes sont ouvertes pour le futur de nos héros. On se demande par quel chemin la mangaka va nous trimbaler pour la suite.

Durant la lecture, plusieurs indices nous permettent de deviner le déroulement des événements. Je sais que certains n'aiment pas du tout ça. Pour ma part, cela ne me dérange pas trop du moment que ce n'est pas trop cliché. Les auteurs sont malins, ils savent ce qu'il font et au moment où on s'attend le moins, PAF ils nous envoient une grosse secouée. Et j'espère recevoir cette grosse secouée dans le prochain volume.