Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2011-09-08T08:39:43+02:00

Aladin a beaucoup mûri grâce à ses nombreuses rencontres tout au long de son voyage. Il a enfin atteint son but : la ville de Balbad où il peut retrouver son ami Ali Baba avec qui il a exploré d’un de ces mystérieux labyrinthes !! Mais, un destin cruel l’attend également dans cette ville ... !!

Extrait ajouté par Shizi 2018-11-07T21:04:45+01:00

Il n'y a plus rien... Dans le monde... Qui puisse te contraindre!!!

On continue dans l'avancé de l'histoire avec en plus un côté politique plus important que dans les autres tomes et pas mal de nouveaux personnages. Les talents de Morgiane sont vraiment incroyables!! Bon pour le moment des retrouvailles, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'étais surprise ce qui est un très bon point.

Des nouveaux personnages intéressants entrent en scène et c'est l'heure des retrouvailles! On a toujours ce côté politique qui donne toute sa profondeur au scénario. Morgiana nous montre aussi de quoi elle est capable! La suite annonce encore des révélations sur le passé d'Ali Baba.

Je me répète mais ce tome est vraiment bon !

On découvre de nouveaux personnages, dont le roi Sinbad, le tout premier explorateur de donjon.

On retrouve aussi Ali Baba et ces retrouvailles nous réserves des surprises (bonnes comme mauvaises).

Toujours envie de lire la suite !

Le principal ajout de ce tome est l'arrive du Roi Sindbad que l'on peut sans mal voir qu'il sera l'un des pilliers des futures aventures d'Aladdin et toute sa bande.

L'histoire décolle peu à peu, après avoir vu Morgiane dans toute sa splendeur, retrouvé Aladin, on fait la rencontre avec de nouveaux personnages (Massour *0*) et amènent avec, un lot de réponse mais aussi d'interrogations.

Ce tome est pas mal centré sur les problèmes d'un pays : famine, révolte, vol, viol, esclavage. Une grande crise quoi. Et ce sera surement à Aladin qui a enfin retrouvé Ali baba, mais pas de la manière qu'il l'espérait, d'aider à remettre de l'ordre dans ce pays, avec ces nouveaux camarades.

Quelle surprise dans ce tome ! La fin de fait attendre ..... et je crois qu'on saura enfin qui est vraiment Ali Baba

Au fur et à mesure que je lis le manga, je me plonge de plus en plus dans l'intrigue et dans la peau des personnages. C'est génial !

On découvre de nouveaux personnages et l'intrigue se dévoile quelque peu. Très bon tome.

J'adore la couverture!!=) elle est superbe!! plus je lis ce manga, et plus j'adore!!

Un excellent 4ème tome !

Aladin et Morgianase rencontrent de nouveau Alibaba, mais quand est-il de ses intentions ?

Nous découvrons Sinbad et ses compagnons qui sont juste géniaux. <3 Ils ont chacun leurs caractères attachants et Sinbad est vraiment charismatique (vous ne trouvez pas^^ ?)

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 4

• France : 2011-11-10 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:40:39+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:15:48+02:00
Encree l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T12:28:10+01:00
Shizi le place en liste or
2018-11-07T20:58:34+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:23+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-23T23:20:27+02:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-23T21:28:43+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:15:24+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:20+02:00