Livres
472 748
Membres
445 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La couverture me plait bien !

Ali baba, après n'avoir fait qu'une bouchée de ses opposants; a su surprendre tout le monde et le lecteur aussi, en tout cas moi oui, par son choix d'établir une république participative en abolissant la monarchie. Je retiendrai qu'au cours de ce débat j'ai ris deux fois : quand il gifle son frère et quand il expose ses argument en admettant que ça n'a aucun sens. Mais ça passe crème et alors qu'on aurait penser à une happy end, ça tourne vite au vinaigre, Qasim voulant en fait être roi, désir égoïste, mène une guerre civile qui, alimenté par les Rokhs noirs, s'enveniment de plus en plus.

Concernant Aladin, une grande révélation est faite sur lui par Hugo qui est le Djinn d'un être piquant à vif ma curiosité. Et si, je me demande ce qu'aurait fait Judal en ayant été également dans la cave, je me dis bien que le blocus exercé ne sera pas à leur faveur pour la suite.

Bien que je ne comprenne pas pourquoi une quelconque entité souhaiterait le chaos et la régression, l'histoire m'emballe toujours autant et je continuerai à lire la suite avec plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode