Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 8

Description ajoutée par saloome 2012-10-27T22:54:57+02:00

Qasim et Ali Baba se sont lancés dans un dernier affrontement ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? La fin de l'arc de Balbad !

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-07T21:40:51+01:00

Achevons notre projet ... Selon le plan de l'étoile à huit branches

Génial!!!

Un super tome avec de l'amitié, du courage, de l'action,... De plus la fin avec les Rokhs blancs, permettant aux survivants de revoir les membres décédés de leur familles. C'était beau, vraiment superbe!!^^

Mon tome préféré !

J'ai vraiment tout adoré dans ce tome ! Que ce soit le combat d'Aladin contre Judal, ou d'Ali Baba contre le Djiin noir. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est la discussion/affrontement entre Qasim et Ali Baba. Ce passage était vraiment génial !

Ce tome marque la fin de l'arc Balbad et commence l'arc Sindoria, hâte de lire la suite !

Un tome qui marque la fin du premier arc, et qui ouvre la suite de l'histoire avec le royaume de Sindbad !

La couverture est lumineuse !

Ce tome était surtout centré, je dirai, sur les sentiments. Après avoir bataillé fermement et désespéré de plus en plus tant la situation craignait, l'arrivée d'Aladin revigore les choses et il revient, certes sans Hugo, mais avec un grand pouvoir ! La sagesse de Salomon.

On apprend un peu plus sur les malfaiteurs de l'histoire, une organisation du nom de Al-samen et, après avoir pris beaucoup de gras durant une pause plutôt justement méritée, partie comique, on se replonge dans l'amélioration de compétences, accompagnés d'explications.

Un bon tome donc.

Un très bon tome qui conclut vraiment bien l'arc ! Ce tome est très émouvant et beaucoup d'émotions nous sont transmises. La fin promet une très bonne suite !

J'adore. Un fin d'ARC autant attendu qu’inattendu.

Et on recommence tout de suite avec quelque nouveau personnages qui ont l'air géniaux.

Une fin très émouvante! (Enfin une fin d'arc) J'ai hâte de voir sur quoi va partir leurs prochaine aventures et j'espère que cette fois ils resteront ensemble!

Superbe Couverture de nos trois héros !

Super combat du débuts a la fin ont est tennus par les rebondissement et la fin de ce combats est un peu triste mais vraiment grandiose! J'aime bien la fin ou ont se retrouve transporte a Sindoria et ou on découvre les généraux du roi Sinbad !

super bon tome, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est dommage que Quasim meurt mais ce que fais Aladin est magnifique, la fin du tome est super sympa, ils trouvent un maître pour les aider à développe leurs capacités.

Une fin de l'arc de Balbad mélancolique... Mis à part ça, je ne peux en rien critiquer ce tome ! Juste sublime ! <3

L'arrivée de nos trois compagnons à Sindoria est grandiose ! J'adore tous les généraux en passant par l'ex assin, Jafar à Sharrkan, l'escrimeur de talent et Yamuraiha l'exceptionnelle magicienne !! ♥ O.O

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 8

• France : 2012-07-05 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:40:51+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:16:14+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-07T21:35:03+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:29+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T22:54:42+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:15:40+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:28+02:00