Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 8

Description ajoutée par saloome 2012-10-27T22:54:57+02:00

Qasim et Ali Baba se sont lancés dans un dernier affrontement ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? La fin de l'arc de Balbad !

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-07T21:40:51+01:00

Achevons notre projet ... Selon le plan de l'étoile à huit branches

Encore un excellent tome, qui apporte une bonne fin à l'arc de Balbad.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment apprécié le pouvoir de Aladin ou il montre a tout le monde leurs être cher disparu.

Et les révélation de Sindbad promet une suite vraiment à la hauteur

C'est un manga plutôt sympas. Les personnages sont attachants (même si il y en à beaucoup). L'intrigue est intéressante et fini par se dévoiler au cours des premiers tomes pour laisser la place à d'autres questionnements.

Les dessins sont jolie est assez clair. Quand au récit il est fluide est permet une lecture assez rapide.

Un final triste assez déroutant, je m'attendais à un happy end mais l'auteur à choisit le réalisme pour ses personnages ce qui finalement n'est pas plus mal.

La seconde partie du manga montre les événements six mois plus tard. Je trouve dommage ce découpage, il aurait été peut-être plus logique de montrer ces événements dans un nouveau tome comme le début d'un nouvel arc qui semble centrer sur l'apprentissage et le développement des compétences de nos héros.

Ceci dit c'est encore une fois une bonne lecture!

Génial!!!

Un super tome avec de l'amitié, du courage, de l'action,... De plus la fin avec les Rokhs blancs, permettant aux survivants de revoir les membres décédés de leur familles. C'était beau, vraiment superbe!!^^

Mon tome préféré !

J'ai vraiment tout adoré dans ce tome ! Que ce soit le combat d'Aladin contre Judal, ou d'Ali Baba contre le Djiin noir. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est la discussion/affrontement entre Qasim et Ali Baba. Ce passage était vraiment génial !

Ce tome marque la fin de l'arc Balbad et commence l'arc Sindoria, hâte de lire la suite !

La couverture est lumineuse !

Ce tome était surtout centré, je dirai, sur les sentiments. Après avoir bataillé fermement et désespéré de plus en plus tant la situation craignait, l'arrivée d'Aladin revigore les choses et il revient, certes sans Hugo, mais avec un grand pouvoir ! La sagesse de Salomon.

On apprend un peu plus sur les malfaiteurs de l'histoire, une organisation du nom de Al-samen et, après avoir pris beaucoup de gras durant une pause plutôt justement méritée, partie comique, on se replonge dans l'amélioration de compétences, accompagnés d'explications.

Un bon tome donc.

Un très bon tome qui conclut vraiment bien l'arc ! Ce tome est très émouvant et beaucoup d'émotions nous sont transmises. La fin promet une très bonne suite !

J'adore. Un fin d'ARC autant attendu qu’inattendu.

Et on recommence tout de suite avec quelque nouveau personnages qui ont l'air géniaux.

Une fin très émouvante! (Enfin une fin d'arc) J'ai hâte de voir sur quoi va partir leurs prochaine aventures et j'espère que cette fois ils resteront ensemble!

Superbe Couverture de nos trois héros !

Super combat du débuts a la fin ont est tennus par les rebondissement et la fin de ce combats est un peu triste mais vraiment grandiose! J'aime bien la fin ou ont se retrouve transporte a Sindoria et ou on découvre les généraux du roi Sinbad !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 8

• France : 2012-07-05 (Français)

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T12:33:14+01:00
lele972 l'ajoute dans sa biblio or