Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 9

Description ajoutée par Laure17 2012-05-14T20:30:21+02:00

Alors qu'Aladin et Ali Baba s'empâtaient aux cotés de Sindbad, ce dernier décide de leur présenter son royaume et de les entraîner afin qu'ils puissent à nouveau reparti à l'aventure.

Extrait ajouté par MaMt 2017-10-22T14:33:21+02:00

"Un jour prochain, tu deviendras roi! Tu seras un homme qui conduira le monde dans la bonne direction. Je suis un Magi, et je suis venu te guider pour que ce jour arrive!" # Aladin

Un tome de transition sympathique.

Un tome dans lequel nous rencontrons les autres généraux de Simbad mais aussi Hakuryu, un autre prince de l'empire Kô...ami ou futur ennemi? Il est accompagné de la princesse Kôgyoku.

De nouvelles informations très intéressantes sur Sindbab et son royaume. Un tome de transition mais qui ne manque pas de rebondissements.

J'aime vraiment beaucoup le duo maître-élève Massour-Morgiane!!

Un tome de transition qui nous dévoile de nouveaux personnages hauts en couleurs ! On en apprend aussi plus sur Sindbad.

Nos héros profitent d'être à Sindoria pour s’entraîner afin de devenir plus fort.

Un tome qui permet d'en apprendre bien plus sur ce curieux roi Sindbad

Ce tome à la si jolie couverture se révèle relativement calme et plein d'humour, avec son lot de nouvelles rencontres et présentations, ce que j'ai beaucoup apprécié, surtout à cause des quiproquos concernant Sindbad.

Nos héros poursuivent leurs entraînements et je me demande vraiment comment Morgiane parviendra à utiliser son lige.

Deux princes de l'empire Kô arrive et je ne doute pas que les motivations de Hakuryu m'intéresseront, ni qu'ils joueront un rôle non négligeable par la suite. Tous en route pour le labyrinthe, j'enchaîne avec le tome suivant pour découvrir la suite de cette plaisante histoire !

Un très bon tome où on peut voir nos héros évolués et heureux. J'aime beaucoup le pays de Sinbad plein de couleur et de joie ! Bizarrement je n'aime pas beaucoup Hakuryuu... Je ne sais pas pourquoi, il me paraît louche !

Morgiane, Morgiane... Désolée d'être un peu cul-cul praline ùmais il me faut une histoire d'amour. Pas avec Ali Baba. Je sais pas, ça colle pas.

L'arrivé de nouveaux personnages, dont le prince Hakuryuu, le frère d'Hakuei. Je l'adore.

L'histoire s'accélère à la fin du tome et nous laisse en plein suspense.

J'adore tous les personnages qui entourent Sindbad! L'ambiance de ce manga est géniale! On n'est pas laissé sur sa faim dans ce tome et j'ai vraiment hâte de voir Ali Baba et Aladin devenir plus forts. Quant au nouveau personnage...je suis curieuse de voir comment les relations vont se développer...

Encore une magnifique couverture!

La fete qui est organisée est vraiment magnifique sa donne envie d'y participer !

Mais aussi l'arrivé de prince Hakuryuu Ren annonce de nouvelles aventure mais le mieux reste l'histoire entre Sinbad et la prince de l'empire Kou !

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 9

• France : 2012-09-13 (Français)

LNX99 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T21:18:54+01:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:40:57+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:16:20+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-09T20:04:58+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:30+02:00