Magic Knight Rayearth, tome 6

Description ajoutée par Elyas 2016-10-31T18:07:34+01:00

La bataille décisive pour désigner celui qui sera le prochain Pilier de Cephiro approche à grands pas. Il faut faire au plus vite car ce monde de magie pure sombre de plus en plus dans le néant, et les pouvoirs réunis de Clefs et des autres mages ne suffisent plus à le préserver. Qui sera choisi pour mener le duel final pour la sauvegarde de la magie de Cephiro ? Mais est-ce vraiment une catastrophe ne touchant que ce monde-ci ? Quel terrible secret cache Mokona ?

Extrait ajouté par queenregina 2014-05-28T18:51:06+02:00

- A propos, vous avez pensé à un nom pour le nouveau pays ?

- Et bien... Pas vraiment.

- Faites vite, sinon on va l’appeler Cephiro 2 le retour.

Commentaire ajouté par btizlit 2015-09-15T17:31:29+02:00

Voilà une chute à la hauteur de ce que j'espérais de Clamp!! Un petit rebondissement "original" et moins prévisible que ceux des tomes précédents!! Je me suis enfin sentie proche des personnages, dont la psychologie a été beaucoup creusée sur les 3 derniers tomes...

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-22T11:33:45+02:00

Un final surprenant avec une révélation de inattendue. J'ai apprécié la surprise !!!

Un bon dénouement une histoire digne des Clamp. Peut être pas leur meilleur titre mais il reste quand même sympathique à lire et à découvrir, les personnages restent intéressant et ont gagnés en profondeur au fil des tomes.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-05-05T20:06:42+02:00

C'est la première oeuvre de Clamp que je lis et je trouve ça époustouflant ! Je trouvais au début que c'était assez naïf et prévisible, mais au fil des tome les personnages gagnent en maturité et j'ai l'impression que l'histoire en elle-même aussi. Certains passages restent prévisibles, mais ça ne gâche pas le plaisir. Ça me donne envie de lire plus d'oeuvre de ce studio.

Commentaire ajouté par mariaj98 2012-12-01T18:57:58+01:00

Et c'est la fin j'en suis extrêmement déçu mais je trouve raisonnable que ce soit Hilary qui... Vous verez!

Commentaire ajouté par syl1984 2012-04-25T13:01:33+02:00

Une bonne conclusion à cette série. Les révélations sur Cephiro Spoiler(cliquez pour révéler)surtout concernant Mokona sont assez sympathiques. J'ai beaucoup aimé la conclusion Spoiler(cliquez pour révéler)et cette idée de laisser les lecteurs nommer le nouveau monde donne une touche originale.

Magic Knight Rayearth, tome 6

• France : 2001-12-11 - Poche (Français)

Rena-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T17:07:57+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:50:51+02:00
Euskia le place en liste or
2016-05-26T18:21:55+02:00