Livres
451 644
Membres
397 232

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Magic love



Description ajoutée par Liligreen 2018-10-12T02:19:19+02:00

Résumé

Lilah et Ethan se sont quittés car ce dernier a décidé de se concentrer sur sa carrière de hockeyeur. Pourtant, il revient huit ans plus tard en espérant reprendre leur relation. Mais la jeune femme craint de ne plus rien éprouver pour son ancien compagnon, si ce n'est le désir de l'avoir comme porte-bonheur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 104 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par sapho 2019-03-21T10:42:09+01:00

— Il n’y a pas de peut-être. Je te le dis, moi : cette fille a peut-être envie de te foutre ta crosse dans la tronche, mais elle a aussi très envie de jouer avec. Tu devrais peut-être la laisser se lâcher… La laisser vider toute sa rage sur toi… Ça peut être sympa.

Son grand sourire est à peine visible sous sa barbe.

— Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu es célibataire…, lui dis-je en guise de petit tacle.

— Moi, je ne fais que dire ce que je pense. Et les femmes aiment les poils, mon petit, commente-t-il en caressant sa barbe.

— C’est sûr que c’est cool pour les réserves de bouffe…, dis-je avant de vider ma bière. Tu en veux une autre ?

— Non, je ferais mieux d’y aller. Je décolle tôt, demain.

— Tu es sûr que tu ne préfères pas rester ici dormir un peu ?

— Dans ton ancienne chambre ? Hors de question, sauf si ton vieux matelas a fini en cendres depuis.

— Maman a tout redécoré. On dirait une piaule de fille.

— Parfait pour toi, alors !

— Je t’emmerde, rétorqué-je avec un joli doigt d’honneur.

— Je suis content que tu sois là, en tout cas, et pas seulement par rapport à ce qui arrive à papa. Ce sera cool de pouvoir profiter de toi quand je serai de passage, maintenant que tu n’es plus un petit merdeux…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-21T10:35:26+01:00
Argent

Belle histoire.

8 ans je trouve ça trop long quand même. Moi perso un ex que j'avais vachement aimé avait rompu avec moi avant de partir bosser à l'étranger, résultat j'étais anéantie. Il est revenu au bout de 3 ans et voulais discuter avec moi mais j'avais déjà commencé une histoire avec quelqu'un d'autre et je n'avais pas accepté de le revoir et jusqu'à aujourd'hui je me demande si j'aurais du écouter ce qu'il avait à me dire, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Ou bien un roman reste un roman ? I don't know

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-03-11T21:14:59+01:00
Bronze

L’histoire de lilah et d’ethan Est très simple à lire sans suspens

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-03-11T00:30:15+01:00
Lu aussi

J'aime bien cet auteur mais là, je me suis ennuyée. J'ai failli abandonner le livre plusieurs fois. Il ne se passe rien ....

Lilah est sympa mais Ethan est complètement immature et c'est lassant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TamaraSnow 2019-02-23T20:53:06+01:00
Or

Une histoire d'amour passionnée entre deux personnes qui se sont toujours aimées...belle histoire, agréable à lire. C'est mon troisième roman de cette auteur et je suis de nouveau satisfaite de ma lecture. Le scénario est crédible et le style de l'auteur, fluide. Je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-02-11T16:45:59+01:00
Or

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/02/magic-love-helena-hunting.html

Helena Hunting... Vous ai-je déjà dit que c’était une de mes auteures favorites ? Comment ça, vous le savez déjà ! En même temps, sa série Pucked est juste fantastique et je ne suis jamais, mais vraiment jamais déçue de ses histoires.

Que voulez vous ? J’aime sa plume, j’aime la délicatesse de ses mots, la justesse des émotions qu’elle tente de nous transmettre et aussi l’authenticité de ses histoires. Pour le coup, il s’agit d’une romance sportive (encore), toujours dans le domaine du hockey (encore), mais plus précisément une romance basée sur le thème des secondes chances.

Ethan et Lilah ont grandi ensemble et ont découvert l’amour tous les deux. Il était inconditionnel et dévastateur. Seulement, à l’adolescence, il arrive qu’on soit impulsif et qu’on prenne des décisions qu’on regrette. Comme le fait de quitter l’amour de sa vie pour ne pas lui imposer une vie qu’elle n’aurait pas forcément apprécié.

Huit ans après, on les retrouve et on se rend vite compte qu’ils n’ont jamais tourné la page seulement le moment n’est vraiment pas bien choisi. Tant pour Lilah que pour Ethan. Il n’empêche que le lien qui les unissait est toujours aussi puissant que par le passé. Ils ont de belles choses à vivre, des décisions à prendre, des conversations à avoir et des problèmes à régler. Cela ne va pas être évident à vivre.

Helena Hunting nous offre une très belle aventure. Ses personnages ont un vécu plus ou moins difficile. On les suit affronter leur passé commun, les blessures, leurs peurs. Mais une chose reste présente coûte que coûte : l’amour, le vrai. Celui qui résiste aux épreuves mais qui peut aussi parfois étouffé tant il est incontrôlable et fort. On les voit grandir aussi et prendre plus d’assurance même si pour ça ils doivent se mettre en difficulté. Si Lilah doit se libérer de ses chaines qui lui empoisonnent la vie, Ethan doit se délester de ses superstitions et prendre conscience de ses capacités.

J’ai adoré cette douce romance, Helena Hunting a encore arrêté le temps pendant ma découverte de son histoire. J’ai fondu comme la neige au soleil. Ce genre de roman met tellement de baume au cœur que je ne peux m’en passer. J’espère que vous aimerez aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelie37 2019-02-05T16:40:06+01:00
Pas apprécié

j'adore cet auteur dommage j'ai pas pu terminer le livre je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante et j'ai vraiment pas accroché sur le personnage.mais ça n'empêche pas que je vais continuer à suivre cet auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-02-03T13:18:53+01:00
Or

Presque une semaine après l’avoir commencé (ce qui n’est pas dans mes habitudes), je viens de terminer la lecture de ce dernier roman d’Helena Hunting. Une romance plaisante mais pas aussi enchanteresse que je l’aurais voulu.

(...)

Entre les livres d’Helena Hunting et moi c’est une grande histoire d’amour et de désamour : j’ai lu tous ses romans publiés en français (ou presque) et chaque fois, je ne sais pas à quoi m’attendre. J’ai eu d’énormes coups de cœur autant que de grosses déceptions avec ses écrits. Même si j’ai passé un moment plutôt plaisant avec celui-ci, je ne suis pas non plus emballée par ma lecture. Certes l’écriture est fluide, agréable, sexy et épicée mais l’histoire en elle-même tourne un peu en rond. J’ai trouvé que les personnages étaient à mon goût un peu trop focalisés sur le passé et que du coup l’histoire avait du mal à avancer. Je n’irai pas jusqu’à dire que je me suis ennuyée (car ce ne serait pas entièrement vrai) mais je ne peux pas dire non que j’ai été transcendée par cette histoire autant que j’aie pu l’être avec son roman précédent, Island Fever. Bref, je ressors de cette lecture avec un sentiment mêlé de déception et d’amertume...

La suite sur mon blog:

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Magic-Love---Helena-HUNTING

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-02-03T10:32:17+01:00
Lu aussi

Une petite déception quand on connait cette auteure. Un livre qui se lit, une écriture égale à d'habitude, c'est à dire fluide agréable, mais l'histoire en elle même n'a pas un très grand intérêt. J'avais un peu hâte de le finir pour passer à autre chose. Mais ça n'enlève rien à l'intérêt que je porte pour cette auteure que je continuerai à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VaLouka 2019-02-01T10:33:23+01:00
Bronze

Moi qui adore normalement cette auteur j'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre. Je ne dirai pas qu'il est nul mais je n'ai pas accrochée aux personnages, je me languissais de le finir pour pouvoir en attaquer un autre. Bref à lire entre deux mais faut pas espérer être emporté...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninon64 2019-01-30T13:02:19+01:00
Lu aussi

C'est un livre mignon qui se laisse lire, il n'est pas génial, il n'est pas nul, on se laisse porter jusqu'à la fin. Il n'y a pas vraiment de rebondissement c'est juste un livre sur un amour existant de toujours et de comment il se met en place une fois les ados devenu adulte.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Magic love" est sorti 2019-01-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Janvier

Date de sortie

Magic love

  • France : 2019-01-23 (Français)

Activité récente

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T22:30:50+01:00
Xiaaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T19:56:57+01:00

Les chiffres

Lecteurs 104
Commentaires 15
Extraits 2
Evaluations 34
Note globale 7.18 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Magic love - Français
  • The Good Luck Charm - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode