Magic love

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-12T02:19:19+02:00

Lilah et Ethan se sont quittés car ce dernier a décidé de se concentrer sur sa carrière de hockeyeur. Pourtant, il revient huit ans plus tard en espérant reprendre leur relation. Mais la jeune femme craint de ne plus rien éprouver pour son ancien compagnon, si ce n'est le désir de l'avoir comme porte-bonheur.

Extrait ajouté par micaroval 2020-01-19T09:19:55+01:00

Je pose mes deux mains jointes sur mes genoux, me préparant au pire. Si elle m’annonce que c’est définitivement terminé entre nous, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer. Elle porte en elle la moitié de mon âme. Sans elle, j’ignore comment exister. Toutes ces années passées sans elle m’ont donné l’impression de ne vivre qu’à moitié.

Commentaire ajouté par bibiphoque74 2020-01-28T12:14:40+01:00
Commentaire ajouté par micaroval 2020-01-19T09:48:23+01:00

Une jolie romance mais pas la meilleure de cette auteure dans le monde du hockey.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-12-12T17:23:08+01:00

J'ai beaucoup appréciée cette lecture. J'ai aimé replonger dans l'univer D'Hélèna Huting

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:12:41+02:00

Comme toujours, Helena Hunting est une valeur sûr. Pour ma part ce sont toujours des coups de cœur assuré !

L'univers du hockey est attrayant et l'histoire très belle.

Coup de cœur !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-09-15T12:35:26+02:00

Une histoire agréable à lire. Me rappelle certaines que j'ai déjà lues.

Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-06-17T13:50:26+02:00

consciente d etre un peu fleur bleue sur ce coup là, j ai vraiment passé un bon moment. je suis touchée par la maladresse de ce l'intensité des sentiments qui rendent aveugle égoïste et parfois cruel... mais la prise de conscience qui en suit n en est que plus touchante!

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-15T09:06:52+02:00

Lilah pardonne un peu trop vite pour moi, et Ethan est ensuite tellement centré sur lui même qu'il ne se rend pas compte de ses besoins à elle. J'ai trouvé leur histoire d'amour très belle mais je n'ai pas réussi à apprécier les à côtés de l'histoire et notamment les personnages secondaires.

En bref, une lecture sympa même si elle a été un peu ternie par l'élément perturbateur qui arrive à la fin. C'est un peu trop gros pour moi. Dommage.

Commentaire ajouté par Vitany 2019-04-04T07:31:59+02:00

Sympa, sans plus.

Je n'ai pas réussi à être embarquée totalement dans l'histoire je me suis un peu ennuyée.

Si Lilah m'a bien plue, j'ai eu plus de mal avec Ethan que je trouvais complètement obsédé, immature et obsessionnel vis-à-vis de l'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)(le moment que j'ai préféré a été quand elle lui a demandé une pause, c'est dire !)

Il y a un peu trop de sexe aussi.

Ce n'est pas un mauvais livre, il permet tout de même de passer un moment agréable, mais ça s'arrête là.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-21T10:35:26+01:00

Belle histoire.

8 ans je trouve ça trop long quand même. Moi perso un ex que j'avais vachement aimé avait rompu avec moi avant de partir bosser à l'étranger, résultat j'étais anéantie. Il est revenu au bout de 3 ans et voulais discuter avec moi mais j'avais déjà commencé une histoire avec quelqu'un d'autre et je n'avais pas accepté de le revoir et jusqu'à aujourd'hui je me demande si j'aurais du écouter ce qu'il avait à me dire, mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Ou bien un roman reste un roman ? I don't know

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-03-11T21:14:59+01:00

L’histoire de lilah et d’ethan Est très simple à lire sans suspens

Magic love

• France : 2019-01-23 (Français)

• Magic love - Français
  • The Good Luck Charm - Anglais