Magical Girl of the End, Tome 6

Description ajoutée par Kirena 2015-09-13T12:48:10+02:00

Les derniers survivants de l’ultime assaut des Magical Girls étaient tous là, réunis sur le toit de l’hôpital… Akuta, toujours en possession de ses super-pouvoirs, annonçait fièrement qu’il savait comment détruire toutes les magical girls… Bien à contrecoeur, Kogami a alors accepté de commettre l’irrémédiable. Puis… Plus rien ! Rien d’autre qu’une éblouissante lumière ! Que reste-t-il de nos héros ? Que reste-t-il du monde ? Voici le début d’un nouveau monde, d’une nouvelle ère…

Extrait ajouté par Na09 2020-04-03T13:51:08+02:00

- C'est votre femme ?

- OUVREZ, S'IL VOUS PLAÎL !

- Non, c'est la police...

Commentaire ajouté par Anraheir 2021-08-19T18:49:29+02:00

Pas un fan du visuel ni de l'univers, a peut-être des qualités mais je ne suis dans ce cas pas le public cible.

Commentaire ajouté par Na09 2020-04-03T13:44:20+02:00

Alors la suite de l'histoire prend un tout autre tournant je ne m'attendais vraiment pas à ça. Beaucoup d'informations qui peuvent perdre le lecteur mais faut s'accrocher car sa rebuste l'histoire je trouve.

Commentaire ajouté par Idelma 2017-04-28T20:45:36+02:00

Là je suis complètement perdue et ça part en n'importe quoi. Avec des scènes toujours aussi choquantes, ce tome 6 commence à annoncer une suite qui risque d'être pesante.

On tombe dans le pur délire avec ce tome qui nous embrouille encore plus. On a droit dorénavant à une histoire de sorcières et de démons (avec malgré tout la bonne idée de renversement de stéréotypes pour un des personnages). Malheureusement, le scénario est toujours aussi confus et brouillon: entre ces nouvelles données, les sauts dans le temps, on ne comprend pas vraiment le but de tout ceci. Rien n'est clair et ça ne risque pas de s'arranger par la suite.

A force de vouloir prendre à contre pied les codes du genre survival, le mangaka nous présente une oeuvre qui se perd dans son propre propos.

Côté dessins, il n'y a toujours aucune amélioration dans les scènes de violence, ce qui est dommage.

Personnellement je commence à avoir de la peine à suivre avec tout ce qui si passe :x

Magical Girl of the End, Tome 6

• France : 2015-05-28 (Français)
  • USA : 2016-01-26 - Poche (English)
  • Japon : 2014-09-08 - Poche (日本語)

KiRyTo l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T17:57:01+01:00
Yumia le place en liste or
2018-09-02T20:18:12+02:00
Yonarin l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-23T15:21:22+02:00

• Magical Girl Apocalypse 6 - Anglais