Magical JxR, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-05-21T08:08:11+02:00

Le nouveau semestre démarre enfin. Aru, Jay et Tchoa vont passer ensemble la première épreuve, sans oublier monsieur S qui fait son apparition. Une histoire pleine de péripéties vous attend.

Extrait ajouté par Fleuronne 2014-03-02T11:43:59+01:00

Dans deux jours, c'est mon anniversaire. Faites-moi un super cadeau. Quelque chose que je n'aurais jamais imaginé recevoir!

Commentaire ajouté par T'ek 2018-12-31T13:15:05+01:00

Bien que l'histoire soit distrayante, elle reste toujours fort niaise et n'a rien qui la fasse vraiment sortir de l'ordinaire. Le principe lui-même est assez original, mais les actions du personnages le sont beaucoup moins.

Commentaire ajouté par aureane 2016-04-30T21:05:55+02:00

Manwha avalé rapidement car super comme le premier tome ! J'adore les héros ! Ils sont très profonds ...

J'ai vrament hâte de lire le tome 3, surtout après cette révélation !

Commentaire ajouté par queenregina 2014-06-03T18:13:34+02:00

Une très bonne suite de ce manga coréen, bien sympathique à lire. La couverture est plutôt plaisante.

Un tome plus intéressant que le précédent. La fin est sympathique et donne envie de suivre le reste de la série. Ce second volume de Magical JxR est plutôt agréable dans l'ensemble, les dessins en plus sont à la hauteur.

Le chapitre bonus est amusant, j'ai bien aimé ce petit plus.

Commentaire ajouté par gaoulle 2013-03-17T18:19:03+01:00

L'histoire me plait, me rappelant toujours l'Académie Alice elle s'est aujourd'hui aussi rapprochant du manga "Iris Zéro". Le contexte des cartes qu'il faut récupérer en résolvant le problème de la personne l'ayant reçu. C'est ça qui me rappel Iris Zéro. Tchao n'est pas très intelligente et met toujours les pieds dans le plat mais elle arrive tout le même (un peu aidé par Mr s) à ressoude les problèmes des personnes ayant la carte, son caractère ne me fait pas toujours rire mais elle reste mignonne et gentil bien que souvent énervée.

Commentaire ajouté par lillylou 2011-07-12T14:16:06+02:00

j'ai adore ce tome surtout le dernier chapitre avec le petit frere de Tchoa^^ trop hatte de lire la suite!

Magical JxR, Tome 2

• France : 2010-08-19 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T15:58:55+01:00