Sorcière, Tome 7 : L'Appel

Description ajoutée par jess13 2011-05-09T23:14:30+02:00

Enfin, je retrouve la lumière. Les dangers auxquels je faisais face ont disparu. Et je suis amoureuse ; profondément amoureuse. Mais dernièrement, j’ai commencé à faire des rêves. Ils contiennent des visions d’une personne ayant de graves ennuis. D’une personne qui mourra si je ne viens pas à son secours. Qui m’appelle de cette façon ? Et que devrai-je sacrifier pour l’aider ?

Classement en biblio - 1 223 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2011-10-08T13:22:37+02:00

J'ai commencé à entonner un chant dans un murmure:

- ''Le coeur qui aime doit un jour être chagriné. L'amour et le chagrin sont des cadeaux ficelés de la Déesse. Laisse la douleur entrer, laisse-la ouvrir ton coeur à la compassion. Laisse-moi t'aider à supporter ton chagrin...''

J'étai incapable de continuer. Soudain, j'ai su exactement comment je me sentirais si mes parents et Marie K. étaient arrachés à moi. C'était une douleur plus qu'insoutenable. C'était plus que ce qu'il était possible de supporter. J'ai pleuré de chagrin, mais j'ai réussi à laisser ma main reposer contre la poitrine de Hunter, j'ai réussi à laisser la lumière guérisseuse circuler.

- Chut, a dit Hunter. Tu n'as pas à continuer.

- Non, ai-je murmuré. Je dois terminer le sortilège. ''Que ton coeur soit tranquille et ouvert à un plus grand amour. Que l'amour qui circule éternellement dans l'Univers t'enlace et te réconforte.''

super comme série j'ai lu cette série il y a longtemps et je suis même en train de le relire dans sa nouvelle réédition (sorcière)que j'adore également il va de soit.

J'ai adorer ma lecture de ce livre, l'histoire qui se passe entre Morgan et Hunter est génial, mais la fin me laisse perplexe, je crois bien qu'il va avoir un tome 8 et c'est génial, j'espère que se va s'arranger dans sa vie.

Commentaire ajouté par Allebei 2022-12-13T20:33:20+01:00

Dans le tome précédent, Morgan hésitait encore : devait-elle tomber amoureuse de Hunter ou non ? Ici, dans "L'appel", elle va avoir le temps de continuer son dilemme pendant qu'elle découvre un monde caché, celui de la wicca. Elle a un rêve étrange dont elle parle à ses amis. Une sorcière serait en danger ! Sans hésitations, la petite bande part à New-York pour vivre de nouvelles aventures : visites de musées, shopping, boîtes de nuit et bar, c'est la fête. Tout le monde se retrouve dans le pied à terre du père de Bree (qui elle aussi perd son temps à se demander si elle doit aimer Robbie ou non). Pendant ce temps, Morgan enquête aussi sur le passé de sa mère et retrouve l'appartement minable où celle-ci a vécu. Elle finit par mettre la main sur une montre offerte par Ciaran, un puissant sorcier à Maeve. En attendant, Hunter se met à la chasse d'un groupe de sorcières dissidentes Woodbanes. Morgan et lui supposent que Killian, un jeune sorcier est en danger. Ils feront tout pour le sauver... Mais ils ignorent que ce garçon sympathique (le dragueur de service) n'est pas la cible. Ce livre est encore sympathique malgré les diverses longueurs, les retours en arrière et les diverses hésitations des personnages. En plus, Morgan retrouve enfin son père biologique. L'histoire pourrait trouver sa conclusion là mais il y a encore d'autres tomes qui suivent celui-ci. Que peut encore avoir à dire l'autrice ? N'a-t-elle pas fait le tour des histoires de Morgan qui ne semble pas évoluer ? Huit livres attendent le lecteur. Et comme je vais jusqu'au bout, je vais lire le suivant.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-11-30T22:31:22+01:00

Génial! Gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par Hynah 2021-01-15T19:06:23+01:00

La saga qui m'a donné envie à la lecture! Je l'ai lue il y a quelques années, mais j'en garde un très bon souvenirs! Peut-être même qu'un jour je ferai une relecture.

Commentaire ajouté par Camille1340 2020-09-24T09:34:01+02:00

Nouveau tome, nouveaux personnages. Morgan part en voyage avec ses amis à New-York et doit faire face à des révélations bouleversantes.

Commentaire ajouté par FaithAlice 2020-08-19T12:38:55+02:00

J'ai adoré ce tome malgré que Morgan a un talent incroyable pour me taper sur les nerfs. Ok elle a 17 ans et ne connais sa magye depuis moins de trois mois mais est-ce possible de la rendre encore plus gourde. Je ne crois pas...

Commentaire ajouté par Shal 2019-04-18T18:30:02+02:00

Ouf! ce livre était assez intense. J'étais toute crispée dans mon fauteuil lorsque Morgan a failli perdre sa magie. Mais je dois dire que je me doutais que Ciaran était son père

Commentaire ajouté par EmyMakeba 2019-01-29T23:52:00+01:00

Comment parler de ce 7è tome sans spoiler, juste après avoir lu la fin ?? Je dirai juste qu'il est à la hauteur des précédents et que je ne me lasse pas de la plume de l'auteure. Quand à Hunter ... <3

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-27T07:05:34+01:00

J'aime beaucoup les cercles dans l'assemblée et en apprendre plus sur la sorcellerie.

Commentaire ajouté par SweetKhaleesi 2018-07-25T17:23:33+02:00

Pas grand chose à dire pour ce tome, ça avance dans la série et je trouve intéressant que de nouveaux personnages se profilent à l'horizon. C'est une série que j'apprécie beaucoup parce que, malgré son format qui peut laisser croire que c'est une série «cu-cul», elle est bien remplie autant d'histoires d'amitié, de danger, d'amour (qui semble vouloir tourner à quelque chose de chaud *-*) et de famille retrouvée ... aaaah que de bonheur cette série!

J'ai bien aimé ce livre car Morgan est complètement sortie de sa zone de confort. On place le personnage face à une nouvelle réalité, un nouveau monde, de nouveaux visages, toujours pleins de peurs et on lui dit : Amuse-toi !

La fin était un peu inattendue et l'histoire demeure tout aussi intriguante. J'ai plus ou moins aimé la fin, mais j'ai encore plus envie de découvrir le 8e tome.

Sorcière, Tome 7 : L'Appel

• France : 2007-09-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-05-27 - Poche (Français)
  • USA : 2001-10-25 (English)

Lyssya l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T13:56:00+01:00
sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-28T16:03:03+01:00
jujub59 l'ajoute dans sa biblio or