Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2022-04-30T08:48:59+02:00

-Lui as tu choisi un prénom ?

Elle fit signe de dénégation.

-C'est l'enfant de la neige. Que dirais tu de Nicolas ? Nicolas Fitzgerald ?

Elle tourna la tête troublée. C'était précisément un des trois prénoms qui lui étaient venus à l'esprit, mais elle avait voulu réserver sa décision jusqu'à la naissance. Cette coïncidence était elle un signe de bon augure ?

Peu importait : elle ne pouvait bannir Devin Fitzgerald de sa vie, si forte soit son envie de le faire.

Il avait beau être un parfait étranger pour elle, il était le père de son enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NyxHemera 2018-05-09T19:07:48+02:00

— Evidemment, elle risque de regretter les lumières et l'excitation de la grande ville..., objecta Corrigan d'une voix traînante.

  Dorie le dévisagea, intriguée. Il essayait de la provoquer...  mais dans quel but?

— Jacobsville serait-elle devenue trop petite pour toi, maintenant que tu es devenue une citadine branchée ? insista-t-il avec un sourire railleur.

— Non, ce n'est pas ça du tout, se défendit-elle, gênée.

— Allez, reviens chez nous, suggéra Abby d'un ton enjôleur.

  Dorie garda le silence.

— Je te fais encore peur? demanda Corrigan avec un rire dur, en la voyant brusquement relever la tête. C'est à cause de ça que tu es partie. Est-ce aussi à cause de ça que tu ne veux pas revenir?

  Elle rougit violemment, son visage reprenant quelque couleur pour la première fois depuis le début de cette étrange conversation.

— Je... je n'ai pas peur de toi, protesta-t-elle faiblement.

  Mais elle mentait et il le savait. Ses yeux gris acier se plissèrent et son fameux sourire moqueur retroussa sa lèvre supérieure.

— Prouve-le.

— Mlle Marston n'a peut-être pas envie d'embaucher de comptable?

— Si, répliqua-t-il.

  Elle hésita :

— Et si je ne lui plaisais pas ?

— Tu lui plairas.

  Elle laissa échapper un soupir d'exaspération.

— Je ne peux pas prendre une décision aussi importante en quelques secondes, déclara-t-elle. Il faut que j'y réfléchisse.

— Prends ton temps, répliqua-t-il. Personne ne te met la pression.

— Ce serait pourtant merveilleux si tu revenais, intervint Abby dans un sourire. Où qu'on se trouve, l'essentiel dans la vie, c'est d'être entouré d'amis.

— Exactement, approuva Corrigan avant de poursuivre, le regard indéchiffrable : Evidemment, je n'ai pas à entrer en ligne de compte dans ta décision. Je n'essaie pas de te faire revenir ici dans mon propre intérêt. En revanche, je suis certain qu'il y a des tas d'autres célibataires dans le coin qui seraient ravis de te servir de cavalier, si cela peut t'inciter à rester.

  Son visage mince affichait une expression si dure et si fermée qu'il ne trahissait pas l'ombre d'une émotion.

  Abby le considéra avec curiosité, mais elle s'abstint de faire le moindre commentaire, même lorsque son regard tomba sur la main de Corrigan qui serrait le pommeau de sa canne à en faire blanchir ses articulations.

  Il relâcha néanmoins son emprise.

— Eh bien?

— Ça me plairait beaucoup, admit doucement Dorie.

  Elle évitait de croiser son regard. Etrange, comme la déclaration de Corrigan pouvait encore lui faire mal après toutes ces années... Depuis ces derniers jours, elle se penchait sur le passé avec désespoir : quelle aurait été sa vie si elle ne lui avait pas résisté, le soir où il avait voulu la porter jusqu'au lit?

  A l'époque, elle refusait toute idée de liaison mais, après tout, Corrigan était un homme honorable, à sa façon. Peut- être l'aurait-il demandée en mariage dans la foulée, en dépit de son aversion proclamée pour la vie conjugale... Ou peut-être pas. Ils auraient pu avoir un enfant...

  Elle chassa cette idée de son esprit et porta le mug à ses lèvres. Son chocolat était tiède et vaguement écœurant.

— Pourquoi n'irais-tu pas voir Clarisse ? insista-t-il. Tu n'as rien à perdre et tout à y gagner. C'est une femme charmante. Elle te plaira.

  Et lui, la trouvait-il à son goût? Dorie préféra ne pas s'attarder là-dessus, tout comme elle se retint de formuler sa curiosité à voix haute.

— Oui, j'y passerai peut-être, concéda-t-elle.

  Le bruit de la canne de Corrigan résonna de façon anormalement forte tandis qu'il se dirigeait vers la porte.

— Mes amitiés aux deux frères, lança Corrigan à Abby.

  Il les salua d'un signe de tête et s'en alla.

  Ce n'est qu'alors que Dorie osa lever les yeux pour suivre du regard son corps bien découplé tandis que, d'un pas prudent, il rejoignait l'énorme pick-up noir à double cabine dont il se servait au ranch.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JOLYNE 2012-04-21T09:48:48+02:00

"Les six histoires inédites réunies dans ce volume nous plongent au coeur d'un hiver romantique, pour mieux explorer la magie de l'amour et de la passion : retrouvailles bouleversantes et tendres réconciliations, rencontres imprévues, plaisir de la séduction, promesses passionnées, brûlantes étreintes. sans oublier le parfum d'enfance et le goût du rêve propres à cette saison chargée d'espoirs.

Après des années passées à l'étranger, Jason Law retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qui avait promis de l'attendre.

Juste avant Noël, Jenna Campbell part en Alaska, épouser un homme qu'elle a rencontré sur Internet. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu.

Corrigan, pour sa part, est bien décidé à séduire de nouveau celle que ses maladresses ont fait fuir, huit ans plus tôt.

Cet homme, en costume de Père Noël est-il vraiment en train de faire du charme à Laura ?

Nick, complètement débordé par ces deux enfants depuis le départ de sa femme, reçoit une visite inespérée.

Un baiser échangé sous le gui avec son patron, le très convoité Mitch Reynolds, suffit à troubler infiniment la douce Annie, et à la faire rêver à une improbable idylle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady 2012-02-18T16:15:42+01:00

-Lui as tu choisi un prénom ?

Elle fit signe de dénégation.

-C'est l'enfant de la neige. Que dirais tu de Nicolas ? Nicolas Fitzgerald ?

Elle tourna la tête troublée. C'était précisément un des trois prénoms qui lui étaient venus à l'esprit, mais elle avait voulu réserver sa décision jusqu'à la naissance. Cette coïncidence était elle un signe de bon augure ?

Peu importait : elle ne pouvait bannir Devin Fitzgerald de sa vie, si forte soit son envie de le faire.

Il avait beau être un parfait étranger pour elle, il était le père de son enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady 2012-02-18T16:11:50+01:00

elle patinait au bras d'un homme qu'elle n'aurait jamais cru revoir. Avec étonnement, elle s'aperçut qu'elle fredonnait la chanson qui résonnait à leurs oreilles. Les gens s'écartaient devant eux, certaines personnes ralentissaient pour les admirer - enfin, pour admirer Tony, bien sûr pas elle!Après tout c'était lui le professionnel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode