Magie d'hiver (1)

Description ajoutée par magaliB 2017-10-24T22:53:56+02:00

Les cinq histoires réunies dans ce livre explorent la magie d'un hiver scintillant de givre, où les flocons de neige offrent un écrin précieux à la tendresse et à la passion.

Au fil des pages, les plus belles plumes du roman féminin feront miroiter les mille et une facettes de l'émotion amoureuse.

Emotion bouleversante pour Laura et Gabbe qui, bloqué comme elle par une tempête de neige, va aider la jeune femme à mettre au monde un enfant.

Intense émotion pour Adelaïde et Maxim, qui, au soir d'un réveillon pour le moins inattendu, vont devoir apprendre à s'apprivoiser.

Emotion profonde pour Tracy et Graham, parents adoptifs d'une jeune orpheline à qui ils vont réapprendre la confiance et l'amour.

Quant à Savannah et Trace, c'est à une adorable vieille dame qu'ils vont devoir le bonheur de leur rencontre de Noël.

Et si Katharine ne peut se résoudre au mariage de raison que lui propose Daniel, c'est parce qu'elle l'aime en secret.

Mais en cette période de fêtes, tous les espoirs ne sont-ils pas permis ?

Commentaire ajouté par Nyselia 2021-02-01T11:27:11+01:00

La promesse d'une nuit

(Voir avis sur L'amour comme par enchantement de Nora Roberts, car c'est la même histoire mais sous un autre titre...)

Une preuve d'amour

Une petite romance de Noël sympa et tout à fait dans l'ambiance des fêtes ! Le côté chaleureux des partages autour des fêtes est très présent dans ce récit et ça fait chaud au cœur…

Le rêve de Molly

Une belle petite histoire sur le thème de la famille et l'importance de se sentir accepté...

Un réveillon sous la neige

Sans casser la baraque, en même temps, avec une histoire aussi courte, c'est plus probable que ce soit juste une petite romance qui n'apporte pas grand chose. Et pourtant, j'ai bien aimé la façon dont l'auteur a écrit son scénario, c'est bien amené !

Amants de toujours

Cette dernière histoire clôture très bien ce bouquin, sur le thème de Noël et de l'hiver, ainsi. Même si le titre ne lui va pas du tout et ne correspond en rien au scénario, ce qui est dommage. Car cette nouvelle est prometteuse et mérite qu'on la mette plus en avant.

En résumé, je pense que je ne vais plus guère lire des livres comportant plusieurs histoires et donc des récits si courts! C'est tellement frustrant! Car plusieurs scénarios auraient mérité d'être plus travaillé et plus approfondi. Bref, j'ai passé un bon petit moment, mais sans plus…

Les gens aiment aussi