Magie irlandaise, Tome 3 : Le Cœur de la mer

Description ajoutée par annick69 2015-02-14T12:30:00+01:00

Depuis toujours, Darcy Gallagher a été entourée par une foule d'admirateurs, toutefois aucun homme n'a su toucher son coeur. Trevor Magee, quant à lui, a collectionné les conquêtes sans jamais s'engager. Leur rencontre, dans le village irlandais d'Ardmore, est un véritable feu d'artifice! Brillant homme d'affaires new-yorkais, Trevor est venu superviser la construction d'une salle de spectacle. En réalité, il est en quête de ses origines. Le charme du cottage de la colline aux fées a aussitôt opéré sur son nouveau locataire. Or ce qui a le plus ensorcelé Trevor, c'est la voix divine de Darcy...

Extrait ajouté par papillon-vole 2015-05-15T19:23:20+02:00

Il demanda un bol de soupe et attendit que Darcy repasse près de lui.

- Il faut que je fasse des recherches dans la région . Tu ne pourrais pas me servir de guide?

- C'est gentil à toi de penser à moi, mais je n'aurais guère le temps de le faire correctement.

- Je ne dispose moi-même que d'une heure ou deux. Qu'en pensez-vous, Aidan? Je peux vous emprunter votre sœur entre les deux services?

- Son temps lui appartient jusqu'à 17 heures.

- M'emprunter, tu dis? s'écria Darcy en éclatant de rire. Pas question. Mais si tu veux m'embaucher comme guide, n peut se mettre d'accord sur un tarif raisonnable.

- Cinq livres de l'heure.

Elle lui jeta un regard ironique, dans lequel il crut pourtant lire une certaine tendresse.

- C'est ce que tu appelles raisonnable? Dix, et je trouverai le temps.

- Grippe-sou.

- Radin, riposta-t-elle, ce qui fit s’esclaffer quelques clients.

- D'accord, dix livres. Mais tu as intérêt à être bonne.

- Chéri, jusqu'à présent, aucun homme ne s'en est plaint, dit-elle en battant ds cils.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-02-23T01:23:16+01:00

Je me suis moins identifiée à Darcy qu'aux précédentes héroïnes ... en même temps le profil "fille intéressée et vénale" ne fait pas rêver au premier abord ! MAIS Darcy reste malgré attachante. J'ai quand même adoré ce tome, toujours pour son ambiance SO IRISH que j'affectionne mais aussi pour ces rebondissements.

On retrouve la trame SO NORA, amour impossible, quiproquo à gogo mais malgré ce côté "prévisible", l'écriture est fluide et toujours et encore ces descriptions de lieu, de personne, d'ambiance ... un régal !!!!

Commentaire ajouté par skye67 2018-02-04T20:49:29+01:00

Ce dernier couple m'a moins touché que les deux derniers, certainement parce que je ne me reconnais moins dans l'héroine. Sinon comme pour les autres , le rythme est bon , l'écriture très agréable. On aime l'ambiance très " Irish" et les personnages secondaires toujours aussi attachants .

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2016-03-06T22:20:52+01:00

Cette troisième romances ne m'as pas transporter comme je l'imaginais, malgré la surprise du couple que l'auteur a créer pour rompre la malédiction.

Darcy est la petite dernière de la famille Gallagher. Borner, têtue, ne vivant que pour le luxe et les frivolités, elle veut le monde à ses pieds, mais c'est sans compté sur l'arriver de Trevor Magee, trentenaire américain, qui vient retrouver ses racines et construire la salle de spectacle qui donnera au Pub le Gallagher's une renommer mondiale.

Entres les manigances de Garrick, le Prince des Fées, les sautes d'humeurs et le côtés très enfantin de Darcy, l'ambition pure et dure de Trevor et la vie des autres personnages que l'on suit tout au fil des romans, on fini par perdre le côté romance qui m'avait séduite dans les deux premiers opus.

C'est sur une note plutôt mitigée que je termine se périple sur les terres d'Irlande, mais malgré tout, j'ai passer un formidable moment entre légende et réalité.

Commentaire ajouté par faurob 2016-01-25T19:31:13+01:00

comme les 2 autres tomes precedent, j'ai beaucoup aimé. Mais quand même moins celui-ci car bien évidemment on connaît la fin avant d'avoir commencé le livre !!

Commentaire ajouté par amamliza 2015-11-15T16:54:50+01:00

Un troisième tome qui m'a beaucoup moins plus que les deux précédents, les personnages, s'ils ont sans aucun doute des caractères forts, ne m'ont pas touchée outre mesure. Je crois que le parallèle bien trop évident entre leur relation et le passé de Carrick et de sa belle m'ont un peu déçue.

J'ai tout de même passé un bon moment, je regrette juste un épilogue.

Commentaire ajouté par chicago 2015-08-15T15:24:26+02:00

Je l'ais terminer ce matin a 3 heur même si il réussi a m'accrocher il n'est pas aussi que les deux premier . J'ai commencer a être vraiment dedans vers le 6 ou 7 chapitre .Maintenant que je l'ai fini je peux dire qu'il est bien . Malgré la perte du suspense présent dans les deux premier tome l'histoire d'amour est largement suffisante. (En écrivant j'ai eu l'impression d’être un de ces prof qui mette de mauvaise appréciations )

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-15T18:43:29+02:00

Que dire, tout simplement super comme toujours avec Nora Roberts.

Commentaire ajouté par Marie-A 2015-02-26T20:01:28+01:00

On retrouve avec plaisir les personnages des deux tomes précédents mais bizarrement, j'ai beaucoup moins accroché à ce dernier livre de la saga.

Commentaire ajouté par everalice 2015-01-04T20:52:00+01:00

Plus vibrante sera la chute. Car lorsque un homme et une femme aussi hermétiques à l'amour tombent à genoux, complètement vaincus, la scène d'aveux finale devient vertigineuse, à l'image du chemin parcouru.

Voilà, pour ce troisième et dernier tome de la série, l'histoire de deux orgueils, de deux vanités et de deux volontés de fer qui s'affrontent et se frottent, dans un passionnant corps à corps, à la fois glacé et enflammé.

Leurs relations sont très complexes et beaucoup moins évidentes que celles des couples des tomes précédents : chacun reste longtemps énigmatique. On éprouve pour eux peu de sympathie de prime abord. Leur humanité, leur sensibilité, leur souffrance et leur besoin de tendresse se font doucement jour, au fil des chapitres, trop lentement, peut-être, mais j'avoue que j'ai aimé cette non-évidence, qui leur donne une grande profondeur.

-> Cet avis est plus développé sur mon blog.

Commentaire ajouté par zaza971 2013-10-04T23:54:08+02:00

Darcy reve de tomber sur son prince charmant riche et seduisant. Son rêve se réalise et mais dans la réalité les choses se compliquent et l'amour n'est pas facile. Heureseument le prince des faes bouscule un peu Trevor pour conquerir Darcy et vice versa! j'ai vraiment aimé cette histoire. Grace à ses 3 tomes le Prince des Fea et sa Bien aimé se sont retrouvé! génial comme fin

Magie irlandaise, Tome 3 : Le Cœur de la mer

• France : 2013-05-02 (Français)

Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T13:24:31+02:00
crissou l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T23:04:54+01:00