Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Encore un tome pas trop mal mais, tout comme son prédécesseur, il regorge de passages qui trainent en longueur. Par contre, j'ai aimé les deux personnages principaux même si il peuvent se montrer énervant.

Le rêveur et la pragmatique. Un magnifique voyage au cœur de l'Irlande. Tout y est : l'humour, la passion, la magie... Mais aussi quelques pincements au cœur et des soupirs.

Les personnages et les dialogues sont excellents. Pour une fois les rôles sont inversés. Lui est romantique et rêveur. Elle a les pieds sur terre, les mains dans sa boite à outils et un sale caractère. A lire absolument.

J’ai bien aimé, j’étais contente de retrouver les personnages et de les suivre de nouveau, avec cette ambiance Irlandaise que j’aime tant. Mais j’avoue avoir été moins emballée qu’avec le premier.

Ce tome deux est encore meilleur que le premier. Shawn et Brenna sont gisants, ils ne sont pas mous et donnent envie de dévorer notre livre (ce que j'ai fait).

Sérieusement, leur relation est explosive. Je vous conseille totalement malgré la lenteur de notre Shawn.

Un tome deux peut-être un peu plus drôle que le précédent mais il ne me transporte toujours pas. C'est bien écrit et tous ce qu'on veut mais ça ne me fait absolument rien.

Un deuxième tome tout en finesse et légèreté pour moi. J'ai été transporté dans son petit monde en Irlande, et j'ai passé un agréable moment de lecture.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des romances de Nora Roberts, je ne suis plus aussi séduite qu'avant, je n'ai plus d'intérêt pour les couples ils m’ennuierait presque ce n'est peut être que cette série mais ce n'est pas le prochain tome qui me fera changer d'avis Darcy m'étant extrêmement antipathique. Cela dit j'ai préféré ces personnages aux précédent et en particulier Brenna qui ne perd pas de temps à se remettre en question et arrangé les choses avec les gens qu'elle peut blesser.

Que diable !!!! Je ne pense plus qu'à faire une bonne soirée Pub Irlandais digne de ce nom ! Quelle romance ... bon d'accord c'est très convenu, l'histoire est assez attendue MAIS cette magie Irlandaise, cette ambiance Pub et verdure, ces légendes omniprésentes ... on en redemande ! Encore un bon moment grâce à Nora Roberts !

Vous voyez la chanson d'Ed Sheeran : Perfect ? ba on y est . L'ambiance, le romantisme , l'Irlande , les balades , les ballades ... un souffle d'air pur , une gentille histoire et de la bienveillance .