Magie noire, magie blanche, Tome 3

Description ajoutée par JessFab01 2017-02-26T01:02:11+01:00

Déterminée à sauver sa grand-mère et sa meilleure amie des griffes d’Arnwald, Salomay a osé se rendre dans les Territoires Occultes en compagnie de ses protecteurs. Franchissant pics enneigés et marais maudits, ils doivent se frayer un passage jusqu’à la citadelle, des créatures prédatrices et des patrouilles ennemies sur leurs talons. Leur cauchemar ne fait toutefois que commencer : de son repaire, l’Innommable les guette sans relâche.

De son côté, Dorothée met tout en œuvre pour refaire ses forces et dissimuler ses pouvoirs renaissants. Non loin d’elle, Sarah lutte pour sa survie, gardant l’espoir que son amie volera à son secours.

Salomay sent son fardeau s’alourdir. Ses deux univers sont menacés par la soif insatiable de puissance de l’usurpateur. S’il parvient à ses fins, personne n’en sortira indemne.

Guidée par Chammal et accompagnée de Cédric, dont la vigilance est sans faille, Salomay se prépare à l’ultime affrontement. Trouvera-t-elle le moyen de vaincre celui qui a juré sa perte ?

Extrait ajouté par Nanako 2017-02-12T18:55:39+01:00

Déterminée à sauver sa grand-mère et sa meilleure amie des griffes d'Arnwald, Salomay a osé se rendre dans les Territoires Occultes en compagnie de ses protecteurs. Franchissant pics enneigés et marais maudits, ils doivent se frayer un passage jusqu'à la citadelle, des créatures prédatrices et des patrouilles ennemies sur leurs talons. Leur cauchemar ne fait toutefois que commencer : de son repaire, l'Innommable les guette sans relâche. De son côté, Dorothée met tout en ouvre pour refaire ses forces et dissimuler ses pouvoirs renaissants. Non loin d'elle, Sarah lutte pour sa survie, gardant l'espoir que son amie volera à son secours. Salomay sent son fardeau s'alourdir. Ses deux univers sont menacés par la soif insatiable de puissance de l'usurpateur. S'il parvient à ses fins, personne n'en sortira indemne. Guidée par Chammal et accompagnée de Cédric, dont la vigilance est sans faille, Salomay se prépare à l'ultime affrontement. Trouvera-t-elle le moyen de vaincre celui qui a juré sa perte ?

Et voilà dernier tome de cette trilogie. Je ne m'attendais pas à une telle fin. Un peu déçue mais heureuse pour Sal dans l'ensemble.

Voilà, j'ai fini cette saga ! J'ai bien aimé connaitre cet univers !

Les personnages sont attachants, mais j'aurais aimé plus de romance... On dirait que l'écrivaine ne savait pas comment mettre Sal et Cedric ensemble... Malgré cela, j'ai aimer !

Dans ce tome, Salomay est dans l'autre "univers" , et elle doit sauver sa grand-mère et sa meilleure amie, Sarah. Est-ce qu'elle va réussir?? Lisez le livre!!

Magie noire, magie blanche, Tome 3

• France : 2017-02-15 (Français)

ongd l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:40:10+02:00
Mariez l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T19:17:41+02:00