Magie Noire, Tome 3 : Charme Mystérieux

Description ajoutée par Maura 2014-03-03T18:27:05+01:00

La conseillère-comptable Charlotte Bennett n’est pas du genre à perdre la raison. Jusqu’à ce qu’elle soit séduite dans un rêve par un bel homme viril. Dans ce rêve, elle décide de s’abandonner et se laisse mener par le désir et le plaisir. Cependant, elle découvre bientôt que sa nuit de passion inoffensive a des répercussions dangereuses. Le rêve de plaisirs charnels de Charlotte était en fait une illusion magique qui l’a liée indéfiniment à un fae contrôlant prénommé Kieran. Sous ses ordres, elle doit trouver le dernier morceau d’une puissante relique. Seule Charlotte connaît l’emplacement du dernier morceau de la bosca fadbh, mais ce renseignement est profondément enfoui dans sa lignée, et le seul moyen de le faire remonter à la surface est d’utiliser un pouvoir magique malicieux. Forcée de travailler avec le beau Kieran, Charlotte trouve difficile d’ignorer leur chimie séduisante, même s’il porte un sortilège redoutable qui la met elle-même en danger, pouvant rendre cette attirance fatale…

— Cependant, un petit conseil : je ne lancerais pas « trou du cul » ou « connard » au visage de Kieran Aindréas Cairbre Aimhrea. Il a, comme on le dit, mauvais caractère. « Fils de pute », par contre, ça pourrait aller, puisqu’il en est un au sens propre du terme.

Le conducteur marqua une pause, comme s’il réfléchissait.

— Au sens figuré aussi, je dois dire.

Ce troisième tome se centre sur Charlotte et Kieran. Elle a dans son patrimoine génétique, un indice qui pourrait les mener à un morceau du puzzle. Les sois disant amis vont devenir des ennemis, des vérités vont éclater, la lumière ce fait sur des zones d'ombres.

Un troisième tome plus intéressant que le précédent.

Autant je m'étais ennuyée à la lecture du second opus, autant j'ai bien aimé celui-ci.

Les personnages ont du caractère et beaucoup de répartie et la romance est sympa.

En revanche, le côté fantasy ne me plait pas plus que cela.

Ce livre était passionnant. Action dès les premières pages, rebondissements, amour, fatalité où la personnalité des personnages principaux se surpassent en altruisme. Pour ma part, j'ai adoré.

Un bon roman fae, très divertissant.

Difficile de ne pas s'attacher aux héros, Kieran est agaçant et touchant et Charlotte n'a pas la langue dans sa poche ce qui offre de bons échanges.

Pour ma part, c'est ce couple là qui m'a le plus touché, même si j'ai trouvée les deux premiers tomes très bien.

très bon livre ,j’ai hâte de voir le prochain .

J'ai encore adorer !!! Beaucoup de suspense, j'adore les personnages et l'intrigue. J'aurai préférer savoir la suite pour un petit avant gout. Dommage mais hâte que le prochain sorte. Vite Vite !!!!

Magie Noire, Tome 3 : Charme Mystérieux

• France : 2014-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-01 (Français)
  • USA : 2011-04-05 (English)

Richmi l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-22T21:23:57+02:00
ongd l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T16:39:01+02:00
Cgr456 l'ajoute dans sa biblio or