Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Celine-Lequest 2020-04-03T16:59:12+02:00

- Ty sais que nous sommes une agence fédérale de police mutante, pas les Men In Black, ou Dieu sait quelle agence des crimes surnaturels, me dit elle avec un sourire en coin.

- Merde ! j’avais acheté des lunettes noires super cool !

Afficher en entier

« Il n’a pas prononcé un mot. Vraiment étrange. Je frissonne, et ma grande bouche insolente prend le contrôle avant que je ne puisse l’en empêcher :

— Vous aimez vos hommes marqués, patron ?

Il relève les yeux vers moi, froids et inexpressifs, et répond :

— Je les aime silencieux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-02-02T18:00:55+01:00

Je ne sais pas ce qu’il me passe par la tête, quand j’essaie de le faire taire en posant durement mes lèvres sur les siennes. En tout cas, je ne m’attendais pas au brasier qui nous consume soudainement !

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-02-02T17:28:08+01:00

Il ne va quand même pas… Humpf ! Si, il a osé. Après quelques secondes de stupeur indignée, je me détends dans son étreinte et savoure ce baiser intempestif. Je ne devrais pas, je sais, mais, putain, il embrasse bien !

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-02-02T17:25:29+01:00

Deux paires d’yeux d’un bleu cristallin se fixent, strictement identiques. Sans nous être concertés, puisque j’ai hésité jusqu’au dernier moment, Kit et moi sommes habillés d’un même jean en denim brut, et d’un pull blanc en maille. Mon faux jumeau, ma copie presque conforme, si semblables que nous pouvions nous faire passer l’un pour l’autre quand nous étions enfants. Nous le pourrions encore, avec un peu de travail.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-20T20:21:32+01:00

La vie de ma sœur vaut bien plus qu’une tache supplémentaire sur mon âme déjà souillée. Alors ça ne sert à rien de pleurer comme un bébé parce que quelqu’un a pris ce que j’étais prêt à donner. Je me mords les lèvres jusqu’à la douleur, et renverse mon visage sous le jet pour noyer mes larmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-20T20:19:09+01:00

— Vous parlez seul, Rutledge ? Quelque chose dont je dois m’inquiéter ?

— Non chef ! Heu… juste quelques pensées à moi-même.

— Dans ce cas, peut-être pourriez-vous penser à vous rhabiller non ?

— Quoi ? Qu’est-ce que… ? Putain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2019-11-20T20:17:21+01:00

La porte de l’ambulance claque et le véhicule démarre, et je reste avec le paquet dans les bras, qui dodeline de la tête. Je regarde ma sœur, puis Anderson, les yeux suppliants. Kat se défile. Je ne peux pas le lui reprocher, je voudrais bien faire la même chose. Anderson pousse un petit soupir, puis carre les épaules, comme s’il allait affronter une armée ennemie et pas un avorton de sept ans.

— Hum, fait-il en se raclant la gorge, planté à un mètre de moi, le regard sur la nuque de l’enfant.

Je réalise que je suis en train de caresser cette nuque fragile, et ma main s’immobilise.

— Esteban Ramirez ? ajoute-t-il.

Le gamin renifle et tourne légèrement sa tête vers lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode