Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Magikkarine

Extraits de livres par Magikkarine

Commentaires de livres appréciés par Magikkarine

Extraits de livres appréciés par Magikkarine

date : 08-05-2012
Confusément, il avait deviné qu'il l'aimait déjà au-delà de ses pudeurs, de ses silences, qu'il l'aimait pour elle et non pour lui, et la puissance de son amour pour Xénia lui avait fait presque peur, lui qui n'espérait que l'insouciance.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-05-2012
L'amour d'un homme est quelque chose de magnifique et d'effroyable à la fois, parce qu'il porte en lui toute l'âpreté de l'espérance, les blessures de l'enfance, le fardeau d'un passé, les trahisons et les rêves inassouvis, et tous les mirages, les aubes des lendemains, les certitudes. Ce n'est plus le corps qui se dénude, mais l'âme qui se dépouille. C'est un acte de foi que de donner un amour, un geste de bravoure que de l'accepter, car il faut renoncer à une part de soi et consentir à baisser la garde afin de laisser venir à nous ce qui nous est étranger, même si l'on croit s'y reconnaître.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 26-02-2012
Il est des petites choses que l'on laisse derrière soi, des moments de vie ancrés dans la poussière du temps. On peut tenter de les ignorer, mais ces petits riens mis bout à bout forment une chaîne qui vous raccroche au passé.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 26-02-2012
Je suis une ombre dans ta vie, tu es bien plus que ça dans la mienne et ça me fait du mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 26-02-2012
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un. C'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 26-02-2012
L'amour, c'est peut-être comme une ombre, quelqu'un le piétine et part avec.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 26-02-2012
(...) son sourire suffisait à éclairer les plus tristes journées d'automne, quand la pluie tombe sans cesse, que vos chaussures détrempées font flic floc sur le macadam (...)
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Parfois, le réconfort s'exprime autrement qu'avec des mots.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Je comprenais qu'on puisse mourir un peu plus chaque jour par manque de contact physique avec le partenaire de son choix.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Il existait un autre côté. Un côté bien plus obscur. Une autre voie, où pour protéger l'humanité, on tuait au nom de Dieu.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Dans le Cimetière du Diable, le matin d'Halloween ne ressemblait à aucun autre. ..... Il n'y avait même plus signe des lézards, des serpents et autre vermine du même acabit qui normalement glissaient et rampaient sur le sol poussiéreux et aride. Il y avait fort à parier que si ces bestioles connaissaient un coin où hiberner un jour ou deux, elles s'y étaient d'ores et déjà réfugiées.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Ce n'est pas simplement le bonheur que nous désirons tous. Mais quelque part où être à notre place. Les rares chanceux le trouvent durant l'enfance au sein de leur famille. Mais pour la plupart, nous passons notre vie d'adulte à la recherche de ce lieu ou de cette personne ou organisation qui nous ferait sentir que nous sommes importants et que sans nous, quelque chose se désintégrerait et serait impossible à accomplir. Nous connaissons tous ce désir d'être irremplaçable.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
Ne jamais se poser, ne jamais arrêter de battre des ailes, quitte à s'épuiser, quitte à se brûler. Ne jamais prendre le temps de s'avouer ce qu'elle savait pourtant: qu'elle avait besoin d'une boussole pour la guider, de bras pour l'entourer et de poings pour la protéger.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
En ce temps-là, on ne parlait pas encore d'Internet, d'e-mail, de Skype ou de messagerie instantanée.
En ce temps-là, les lettres d'amour parties de France mettaient dix jours pour arriver en Californie.
En ce temps-là, lorsque vous écriviez "je t'aime", il fallait attendre trois semaines pour avoir la réponse.
Et attendre un "je t'aime" pendant trois semaines, c'est pas vraiment humain lorsqu'on a vingt ans.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Si le destin et la prédestination existent vraiment, il ne reste qu'à profiter du présent et à vivre aussi honorablement que possible.
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
"Si tu engages une relation, avec ou sans ma bénédiction, et si tu ... t'attaches à quelqu'un, mes propres sentiments seront engagés aussi. Tu devrais le savoir. C'est pourquoi (...) tu devras choisir avec soin car cela nous impliquera tous les deux."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Apprendre qui l'on est vraiment, sans détours ni faux-fuyants, est un expérience dont nul ne sort indemne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +20
"S'il arrive quoi que ce soit, je t'attacherai de force sur mon dos et je ne te laisserai plus jamais mettre pied à terre."
"Moi aussi, je t'aime."
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
date : 02-02-2012
Je reçois le coup en plein coeur, confirmant ce que j'ai toujours su, d'une certaine manière.
Elle sait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
date : 02-02-2012
"Tu étais si occupé à jouer les sauveurs avec moi que tu m'a laissée seule..."
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
date : 02-02-2012
Mais je ne peux pas la toucher. C'est un privilège qui m'a été retiré. Contre ma volonté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
date : 02-02-2012
Elle m'a dit au revoir, m'a embrassé. Et elle a déclaré qu'elle m'aimait plus que la vie elle-même. Puis elle s'est avancée vers le portique de sécurité.
Elle n'est jamais revenue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +32


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode