Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Alex hocha la tête mais il ne semblait pas convaincu. Visiblement, il y avait déjà pensé.

 -Ou tu n’as qu’à l’ignorer, reprit Cal. Moi, quand j’ignore Tamara, elle finit par revenir vers moi pour me taper. Peut-être que ça marchera aussi avec Kimiya. Si elle te tape, ça brisera la glace.

 -Ou mon épaule, commenta Alex.

 -Eh bien, si ça ne marche pas, tu connais le proverbe : « Aimer, c’est laisser l’autre voler de ses propres ailes. »

 -Je ne crois pas que ce proverbe existe, Cal. »

Afficher en entier

« Rangez-vous sur le bas-côté, dites-moi où vous êtes et un groupe de mages viendra vous chercher sous peu.

 -J’ai bien peur que ce ne soit impossible, répondit Cal, le cœur battant.

 -Et pourquoi donc ? répliqua maître Rufus, les sourcils agités par un tic nerveux.

Cal hésita.

 -Parce qu on est en mission, déclara précipitamment Tamara. On va retrouver l’Alkahest.

-Je suis le Makar, ajouta Aaron. Je suis censé sauver les gens, et pas l’inverse. Et on m’a dit des centaines de fois qu’on ne peut pas réussir seul, alors Cal m’accompagne pour être mon contrepoids. Tamara est venue parce que c’est une fille intelligente et rusée. Quant à Jasper, il est là pour...

 -Nous faire rire à ses dépens ? hasarda Cal à voix basse. »

Afficher en entier

- J'ai une idée, annonça Tamara.

Cal se tourna vers elle.

- Ah oui ?

- J'ai toujours une idée, parfois même un stratagème. Vous devriez prendre exemple sur moi.

- Il vaudrait mieux qu'elle soit bonne, ton idée, lâcha Aaron avec un sourire narquois, étant donné la façon de nous la vendre.

Afficher en entier

Devant lui, le sol montait en pente douce et déjà, au-delà de la Porte des Missions, il distinguait quelques étoiles.

Soudain, elles disparurent, masquées par une mince silhouette qui se tenait devant eux avec un sourire narquois.

- Vous ici ! s'exclama Jasper.

- C'est franchement pas original comme réplique de méchant, Jasper, lâcha Cal.

Afficher en entier

- Ou tu n'as qu'à l'ignorer, reprit Cal. Moi, quand j'ignore Tamara, elle finit par revenir vers moi pour me taper. Peut-être que ça marchera aussi avec Kimiya. Si elle te tape, ça brisera la glace.

- Ou mon épaule, commenta Alex.

Afficher en entier

Il avait commencé à dresser une liste dans sa tête. Il faisait figurer dans la colonne de gauche les éléments prouvant qu'il était un Seigneur des Ténèbres et dans celle de droite ceux qui attestaient du contraire. Il s'y référait chaque fois qu'il devait prendre une décision. Est-ce qu'un Seigneur des Ténèbres se servirait la dernière tasse de café ? Quel livre emprunterait-il à la bibliothèque ? Est-ce que le fait de s'habiller en noir de pied en cap était la caractéristique d'un Seigneur des Ténèbres, ou juste un choix légitime les jours de lessive ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SolSan 2016-04-30T18:10:34+02:00

"Cal commençait à soupçonner qu'il n'y avait pas de bons et de méchants dans cette histoire, que des gens avec des listes plus ou moins longues de bonnes et de mauvaises actions."

Afficher en entier
Extrait ajouté par EMIlou 2021-06-06T21:55:59+02:00

Le loup pourra un gémissement, comme s’il avait compris et que le Magisterium lui manquait autant qu’à son maître.

Afficher en entier

"Tous les poisons sont également des remèdes ; tout dépend du dosage." L'Ennemi a réussi à guérir de la mort, mais le remède était pire que la maladie.

Afficher en entier

Le secret, c'est de ne pas lui montrer qui tu es vraiment. Tu n'as qu'à te faire passer pour le type de ses rêves et elle t'aimera. Parce que en fin de compte, les gens n'aiment que l'idée qu'ils se font de l'autre ; ils se moquent de savoir qui il est vraiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode