Magnetic desires

Description ajoutée par carohem 2019-03-01T18:31:17+01:00

Un désir aussi irrésistible que dangereux.

Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.

En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.

Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !

Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

Extrait ajouté par Kriisten 2021-12-31T12:13:56+01:00

« – Comme je le disais, Emilia est quelqu’un de spécial. Et encore, elle ne m’a laissé entrevoir qu’un millième de sa personnalité. Son caractère de feu n’est pas de tout repos, mais crois-moi, elle vaut la peine qu’on se batte pour elle. »

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-09-27T05:59:53+02:00

Cette histoire est emplie de violence et de maltraitance.

Le sujet est bien traité et quelques touches d'humour rendenr cette romance un peu plus légère.

J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par mccomte 2022-04-20T10:28:29+02:00

Même si j'ai préféré l'histoire d'Adi dans "Beautiful fighter" j'ai vraiment apprécié ma lecture auprès d'Emilia et Grégory.

Le thème des violences conjugales et des violences faites aux femmes de manière plus générale est vraiment bien abordé au sein de l'histoire.

C'est toujours délicat de marier une romance avec ces thèmes et pourtant l'auteure le réussit très bien.

J'ai ressenti beaucoup d'empathie et de compassion pour toutes ces femmes et surtout pour Émilia dont le courage force l'admiration ! Une femme remarquable malgré toutes les douleurs ancrées au fond d'elle. Et ce besoin incroyable et humble d'aider les autres.

Qui aurait cru qu'elle craquerait pour un play-boy ? Pourtant Grégory n'est pas son statut social mais un homme adorable, investi. Il apprend à découvrir Émilia et l'aide à se reconstruire.

Une très belle romance ! Et une fin qui a fait palpiter mon cœur de guimauve...

Commentaire ajouté par pauline73 2021-07-04T00:29:42+02:00

J'ai eu du mal à le fini j'ai même sautée des scènes se qui ne m'arrive jamais..

Je n'ai pas accrochée su tout et pourtant le résumé promettait de bonne choses..dommage

Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-07-01T10:36:42+02:00

Quelle claque. Je n’avais encore jamais lu de romans de Kristen Rivers mais quelle plume ! C’est si bien écrit, si percutant …

“Magnetic Desires” est une romance qui aborde le douloureux sujet des relations toxiques et de la violence conjugale ou comment se reconstruire après avoir vécu le pire. Comment finalement vivre pleinement une histoire d’amour alors que tout ce qui se rapporte au désir, au toucher de l’autre n’est que souvenirs douloureux et peur … D’ailleurs, notre personnage féminin Emilia anime des ateliers auprès de femmes victimes de violences conjugales, sous le joug de maris violents et manipulateurs.

Les descriptions des lieux sont incroyables, on s’y croirait ! L’histoire se situe en Espagne et je peux vous garantir qu’avec cette lecture le dépaysement est garanti cet été ! Tout y est : des plages en passant par le bodyboard (ma scène préférée). J’ai adoré également la scène dans le restaurant de l’oceanografic à Valence, ce fameux restaurant en plein coeur d’un aquarium. Vous mangez au milieu des animaux marins, le cadre était incroyable, j’ai énormément rêvé avec cette histoire, c’était magique. Assurément, “Magnetic Desires” est à rajouter dans votre pile à lire de l’été !

Quant à l’histoire d’amour entre Emilia et Gregory elle est belle, attendrissante puisque Emilia a tout à réapprendre aux côtés de Gregory : le désir, le lâcher-prise, le contact de l’autre, l’intimité … C’est fait avec tellement de justesse, les scènes de sexe n’en sont que plus belles car elles sont réalistes (mention spéciale pour la scène du hangar hihi).

Il y a également la question de la différence de milieux sociaux qui se pose puisque Emilia est serveuse dans le restaurant d’un hôtel espagnol alors que Gregory est tellement riche qu’il n’a même pas besoin de travailler. Mais la véritable richesse ne vient-elle pas du coeur ? Dans cette histoire nous ne sommes pas dans le cliché du mec friqué et milliardaire qu’on trouve habituellement dans la romance car on se rend très vite compte que Gregory lui aimerait travailler, se trouver un job et vivre une vie “normale” loin des mondanités, des galas de charité … Certes, il roule dans une Porsche, possède une plage privée mais bizarrement c’est un homme tellement “simple” et humainement incroyable que j’avais tendance à oublier qu’il était riche.

D’ailleurs, j’aimerais dire aux personnes qui lisent peu de romances que celle-ci est tout à fait “accessible” dans le sens où, pour moi, “Magnetic Desires” ce n’est pas seulement une histoire d’amour, c’est aussi et surtout de l’espoir pour toutes les femmes victimes de violences conjugales (les violences conjugales tuent une femme tous les trois jours en Espagne). Les scènes de sexe ne sont pas aussi détaillées que la plupart des autres romances New Adult et c’est amplement suffisant. C’est juste ce qu’il faut, parfaitement dosé. Comme quoi, on peut rester dans la sensualité sans en faire des caisses qui s’étirent sur des pages et des pages.

A travers ce roman on aborde également la question de la protection animale et de l’écologie et c’est là que je me rends compte que c’est fou tous les messages que transmet ce roman en seulement 371 pages. Pour moi c’est un sans faute, je n’ai rien à dire de plus … si ce n’est peut-être que je regrette que ce roman ne soit pas plus connu car il est incroyablement beau et percutant.

Je vais m’empresser de découvrir les autres romans de Kristen Rivers d’autant que dans “Bad boy wanted !” on suit l’histoire de Emma et Diego (que l’on rencontre à la fin de “Magnetic Desires”). Dans “Complètement mordue” on suit l’histoire de Nita et Miguel, dans "Totalement mordue" celle de Sandra et Nolan et dans “Beautiful Fighter” celle de Adi !

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T23:33:52+02:00

L’histoire se déroule en Espagne, un charmant pays que j’ai aimé visiter grâce à cette histoire.

Nous rencontrons Emilia une serveuse dans un restaurant familial, elle n’a jamais eu aucun souci au premier abord tout se passe bien dans sa vie. C’est une jeune femme timide et très réservée, elle ne se livre pas beaucoup aux autres.

C’est la premiere fois, en tout cas que je lis une histoire comme celle-ci. Je me suis attachée à tous les personnages bon sauf ceux qui mériteraient un bon coup de pelle mais on va les laisser de côté ceux-là.

Vient ensuite la rencontre du fameux Grégory. Le Play-boy qui n’a jamais rien fait de sa vie, fils à papa et j’en passe. Mais malgré ce que les gens pensent de lui, c’est un tout autre personnage.

Au tout début, nous avons un homme arrogant qui revient au pays, pour se racheter d’avoir abandonné la mère de sa fille, Sandra, mais surtout il veut connaître cette petite fille dont il ne connaît que le prénom : Dulce.

Mais lors de son arrivée, le petit-ami de Sandra ne le voit que comme un concurrent. Sauf que ce dernier n’est plus amoureux de cette dernière et on va vite comprendre que la charmante serveuse lui fait de l’œil.

Mais celle-ci semble cacher quelque chose …

Greg, est attiré par elle. Alors quand cette dernière lui fait une proposition plus qu’hallucinante, il va en tomber des nues mais va t-il accepter ?

D’ailleurs cette histoire, a un humour vraiment extra et je remercie l’auteure de m’avoir changé les idées avec cette partie de rigolade.

Petit à petit, la relation entre Emilia et Gregory commence à avancer tout en prenant son temps, Emilia se découvre petit à petit à Grégory. Et on en vient à se poser certaines questions par rapport à son passé, et si ce qu’elle croyait avoir fait n’est pas du tout ce qu’elle croit ?

Du moins pour ma part mon cerveau a fait l’enquêteur tout le long de l’histoire et j’avais presque juste quand j’ai découvert la vérité ! J’avais l’impression de jouer à Cluedo.

J’ai été très touchée par le fond de l’histoire, qui nous parle de violence envers les femmes, et d’attouchements sexuelles. C’est un sujet très sérieux, et il faut en parler.

D’ailleurs une scène m’a fait pleurer mais je ne peux pas vous en dire trop sans gâcher l’effet de surprise.

Pour ce qui est de la fin, certes je ne m’attendais pas à autre chose mais j’aurais aimé quelque chose de plus détaillé… Qu’on poursuive un peu cette merveilleuse journée et pourquoi pas une surprise quelques mois plus tard ?

En tout cas cette histoire est une réelle claque, elle nous donne des frissons et l’aventure est au rendez-vous .

C’est pourquoi je lui mettrais la note de 5/5 car ça a été un coup de coeur pour moi comme la plupart des histoires des Editions Addictives.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-01-04T20:44:49+01:00

a lire avant beautiful fighter quoi que non lisez-le quand bon vous semble.

Commentaire ajouté par Leila-34 2019-06-04T20:58:23+02:00

Un bon moment de lecture.

La plume de l'auteure est fluide et les pages se tournent sans difficultés.

On rencontre dans ce roman deux personnages principaux, plus ou moins abîmés et même s'ils ne recherchaient pas franchement l'amour, vont finalement s'accrocher l'un à l'autre. Une attraction quasi immediate à laquelle ils ne succomberont pas au profit de la construction d'une relation inattendue et sincère.

Emilia est une jeune femme qui a vécu des choses difficiles dans sa jeunesse. Son histoire est douloureuse et même si elle fuit les autres ainsi que son passé, elle cherche toujours à aider, cette famille pour laquelle elle travaille mais aussi d'autres personnes de son entourage. Aider pour exister, pour se sentir vivante, certainement.

Derrière ses apparences de gosse de riches, Grégory est surtout un homme et un père qui cherche à bien faire. Il a longtemps fuit ses responsabilités mais on le decouvre prêt à tout pour ses proches. Je l'ai trouvé très attendrissant . J'ai aimé le voir évoluer au fil des pages.

Deux personnages qu'il faut découvrir et qui montrent qu'il faut regarder au-delà des apparences. En revanche, une évidence est sans conteste. Ces deux là sont exactement le baume parfait pour blesser leurs blessures.

Grégory, dès lors qu'il prendra conscience de ses sentiments, fera tout pour Emi.

Le passé de cette dernière se mettra en travers de leur idylle mais les promesses du présent feront triompher l'amour.

Cette romance traite de sujets difficiles mais avec beaucoup d'espoir grâce à l'amour des proches. Des amis qui deviennent une famille, un amour inattendu mais véritable.

Un grand merci à l'auteure pour sa confiance et ce moment agréable de lecture que je vous conseille.

Addictivement,

Leila G.

Dans le regard de Leila

Commentaire ajouté par Sandrine-213 2019-05-14T11:00:36+02:00

Lecture intéressante un brin addictif mais pas ma préférée. On aborde ici cependant un thème qui m'a touché. Emilia est un personnage intéressant complexe et sensible qui se bat pour les autres. A lire à l'occasion

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-04-24T14:03:42+02:00

Quand l’amour reconstruit! L’auteure s’attaque à un sujet de société difficile et donne de l’espoir à toutes celles qui ont traversé l’enfer. Les personnages sont très beau... même si certain passage semble un peu expédier ce livre est un bon moment à passé. L’héroïne est apprivoisée et le héros est un homme normal avec des faille ce qui change un peu du prince charmant. De jolis scènes érotiques ponctuent cette belle histoire d’amour... un vrai plaisir

Commentaire ajouté par Lalectricecompulsive 2019-04-15T20:49:16+02:00

Je ne connaissais pas cet auteure, elle a réussie à m'embarquer dans son roman.Emilia est une jeune femme timide et sans histoire jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme de Grégory, un play-boy arrogant mais..n'est ce pas uniquement une façade?

Ce livre parle aussi de la violence envers les femmes et il faut vivement remercier Kristen d'aborder ce thème helàs trop d'actualité!

Je n'ai pas lu "Complètement mordue" et "Totalement mordue" mais je vais vite corriger cette erreur!

J'ai passé un moment très sympa avec ce roman et je le recommande.

Magnetic desires

• France : 2019-03-13 - Poche (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T06:27:08+02:00