Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La jeune et belle Daisy Haites n'aspire qu'à une chose : une vie normale. Mais lorsque l'on est la soeur d'un des seigneurs de la pègre londonienne, c'est mission impossible.
La situation ne fait que se compliquer lorsqu'elle tombe éperdument amoureuse du séduisant Christian Hemmes, l'un des rares hommes de Londres qui échappe encore au joug de son frère Julian.
Christian, tourmenté par un amour interdit, se sert de Daisy pour cacher ses véritables sentiments, mais il n'avait pas prévu qu'elle deviendrait pour lui bien plus qu'une simple distraction... Tous trois apprendront à leurs dépens que, parfois, pour obtenir ce que l'on désire le plus, il faut savoir payer le prix fort.
Le deuxième tome de cette saga addictive est un incontournable
pour les fans de Gossip Girl et de Colleen Hoover.
Le phénomène TikTok bientôt adapté en série, par les producteurs d'Euphoria.
Une suite qui me faisait très envie, mais que je redoutais aussi un peu ayant peur de souffrir face à une nouvelle relation toxique. Heureusement, la romance entre Daisy et Christian ne l'est pas tant que ça, c'est certes compliqué entre eux mais leur vrai problème, c'est surtout le manque de communication (même si ils n'agissent pas toujours de façon saine, il faut l'admettre). J'ai adoré cette suite tout autant que le 1er tome et je me demande là aussi comment l'autrice peut me faire aimer une histoire qui réunit tant de choses qui me font grincer des dents d'habitude... Sorcellerie ! La plume de Jessa Hastings s'est de nouveau révélée addictive et efficace, unique en son genre, elle m'a vraiment conquise. J'ai apprécié l'alternance des points de vue entre Daisy, Christian et Julian, toutefois j'ai eu un peu de mal avec les notes en bas de pages chez ceux de Daisy. J'aime le principe mais en pratique, faire la navette entre ça et le texte m'a fait légèrement sortir de ma lecture, en tout cas au début car je m'y suis un peu habituée par la suite. Cela dit, le livre n'aurait pas la même saveur sans ça, donc je ne considère pas cet aspect de roman comme négatif.
Voir BJ et Magnolia de l'extérieur a été une expérience étrange, je ne les ai pas du tout ressentis pareil que dans le tome 1 ; d'un côté Magnolia m'a parue insupportable et encore plus égoïste et à l'inverse, j'ai eu de la peine pour BJ alors qu'auparavant j'avais envie de le frapper. Ça m'a fait un peu bizarre, mais j'ai bien aimé les voir sous une facette différente.
Pour ce qui est des persos, Daisy s'est révélée assez touchante et j'adore sa relation avec Julian, mais il m'est arrivé d'avoir envie de lui donner des claques. Si j'avais un peu de mal avec Christian dans le 1er tome et même au début de celui-ci, j'ai réussi à l'apprécier de plus en plus au fil des chapitres et à mesure que j'apprenais à le connaître.
Points + : La plume, l'addictivité, les persos, l'histoire, les émotions, la couverture
La plume de l'auteur est toujours aussi addictive.
On suit l'histoire à travers 3 points de vue : Daisy, Christian, Julian.
Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé l'histoire annexe de chef de gang de Julian, ça change un peu de la romance.
Spoiler(cliquez pour révéler)Pour le dernier chapitre, j'ai été déçue qu'il soit dédié à Magnolia. Christian et Daisy auraient mérité leur épilogue, d'autant que je les trouve plus intéressants que l'histoire qui tourne en rond entre BJ et Magnolia.
Je n'ai pas du tout aimé les notes de bas de page lors de la narration de Daisy. Au bout de la 10e en 3 min j'ai arrêté de les lire. En fait ça n'apporte rien à l'histoire et il doit y en avoir minimum 500 sur tout le livre...
J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome de la série Magnolia Parks même si je m’attendais à lire la suite du premier tome. J’ai apprécié l’histoire autour du personnage de Daisy Haites, les passages autour de son passé étaient vraiment captivants et émouvants et ça m’a permis d’aimer le personnage de Julian. Les relations entre Daisy et ces différents amours étaient peut être un peu trop ressemblants à ceux de Magnolia mais l’écriture de l'autrice rend la lecture vraiment addictive ! Hâte de lire la suite 💖
Comme vous le savez (ou peut-être pas), Magnolia Parks avait été un coup de coeur tant il m’avait brisé le coeur. J’ai découvert la plume de Jessa dans ce premier tome et j’étais tombé sous le charme. Mais alors dans ce second tome ? Wow, juste wow !
On alterne entre 3 pov, Daisy aka Baby Haites, Christian et Julian. Tout d’abord, un énorme respect à l’autrice qui à chaque pov s’adapte au personnage, on ressent chacune de leur personnalité à travers ses écrits, et honnêtement il est rare de le ressentir à ce point en lecture. J’ai adoré les notes de bas de page chez Daisy, qui sont hilarantes, la personnalité de Christian ou encore Julian que j’ai découvert à travers son amour pour Daisy, l’art et son gang.
L’autrice est la reine des relations toxiques, donc soyez prêt. Vous allez les haïr, les aimer, leur souhaiter tout le bonheur du monde, hurler quand ça n’ira pas, vous énervez quand ils n’arriveront pas à communiquer, mais au final vous allez beaucoup vous attacher à eux.
Je me suis énormément attaché à Daisy, une femme forte qui a un passé si difficile, impossible de ne pas l’aimer. J’ai crié à toutes les scènes où elle sortait les poings, quelle femme badas ! Vraiment, faut le lire pour le comprendre. Contre toute attente j’ai vraiment apprécié sa relation avec Roméo et j’aime d’autant plus celle avec Christian, HELP. Mais Christian reste mon chouchou, il a tellement prouvé dans ce tome que je ne le vois qu’avec Daisy.
Quant à Julian j’ai pris du temps à m’attacher à lui et j’ai adoré sa façon de sur protéger Daisy, son unique famille.
Ici, on est dans un univers plus sombre que celui de Magnolia, et même si j’aime les deux, je dois dire que j’ai un penchant pour Daisy & Christian !
Magnolia Parks, le premier tome avait été un coup de cœur ! J’avais donc hâte de découvrir la suite avec un mélange d’excitation et d’appréhension, car ce tome ne met pas en avant Magnolia et BJ.
Je dois vous avouer que ce tome m’a pris par surprise. Jessa Hastings nous transporte dans un univers sombre et périlleux, dominé par la mafia, les affaires louches et les trahisons. C’est une véritable déroute loin des fêtes mondaines du premier tome.
Concernant les personnages : Daisy incarne à la fois la force et la vulnérabilité. Un personnage riche et complexe, elle est constamment déchirée entre son besoin d’une vie normale et son amour inconditionnel pour sa famille. Lire son histoire a été une expérience intense et profonde. Son récit m’a captivé, chaque page se tournait presque d’elle-même, je n’avais aucune envie de fermer ce livre.
Christian Hemmes, j’ai découvert ce personnage plus en profondeur par rapport au premier tome. Il figure parmi les personnages les plus fascinants du livre. Avec son charme envoûtant et son air de mystère, sa relation avec Daisy dépasse les limites qu’il avait initialement fixées, dévoilant une sensibilité et une fragilité qui le rendent d’autant plus attachant.
Le personnage de Julian a été le plus marquant pour moi. En tant que frère de Daisy, il est à la fois complexe et impressionnant, et j’aurais vraiment aimé en apprendre davantage sur lui. C’est une figure à la fois protectrice et dangereuse, injectant un drame intense dans l’intrigue. Sa relation avec Daisy, douce et chaotique à la fois, apporte une profondeur é
Cette saga est en train de m’anéantir émotionnellement. Le premier tome avait déjà capturé mon cœur, mais ce second tome, je vous le dis, il s’est emparé de mon âme. C’est comme si j’étais piégée à l’intérieur de l’histoire, submergée par chaque émotion des personnages : du bonheur à la tristesse, en passant par la trahison... Un seul conseil, vraiment, lisez le tome 1, 2 et toute la série !
Une suite qui me faisait très envie, mais que je redoutais aussi un peu ayant peur de souffrir face à une nouvelle relation toxique. Heureusement, la romance entre Daisy et Christian ne l'est pas tant que ça, c'est certes compliqué entre eux mais leur vrai problème, c'est surtout le manque de communication (même si ils n'agissent pas toujours de façon saine, il faut l'admettre). J'ai adoré cette suite tout autant que le 1er tome et je me demande là aussi comment l'autrice peut me faire aimer une histoire qui réunit tant de choses qui me font grincer des dents d'habitude... Sorcellerie ! La plume de Jessa Hastings s'est de nouveau révélée addictive et efficace, unique en son genre, elle m'a vraiment conquise. J'ai apprécié l'alternance des points de vue entre Daisy, Christian et Julian, toutefois j'ai eu un peu de mal avec les notes en bas de pages chez ceux de Daisy. J'aime le principe mais en pratique, faire la navette entre ça et le texte m'a fait légèrement sortir de ma lecture, en tout cas au début car je m'y suis un peu habituée par la suite. Cela dit, le livre n'aurait pas la même saveur sans ça, donc je ne considère pas cet aspect de roman comme négatif.
Voir BJ et Magnolia de l'extérieur a été une expérience étrange, je ne les ai pas du tout ressentis pareil que dans le tome 1 ; d'un côté Magnolia m'a parue insupportable et encore plus égoïste et à l'inverse, j'ai eu de la peine pour BJ alors qu'auparavant j'avais envie de le frapper. Ça m'a fait un peu bizarre, mais j'ai bien aimé les voir sous une facette différente.
Pour ce qui est des persos, Daisy s'est révélée assez touchante et j'adore sa relation avec Julian, mais il m'est arrivé d'avoir envie de lui donner des claques. Si j'avais un peu de mal avec Christian dans le 1er tome et même au début de celui-ci, j'ai réussi à l'apprécier de plus en plus au fil des chapitres et à mesure que j'apprenais à le connaître.
Points + : La plume, l'addictivité, les persos, l'histoire, les émotions, la couverture
Ce tome 2 est bien différent de celui de Magnolia Parks. Parce que nous avons les frères et sœurs Daisy et Julian qui sont à la tête d’un gang plutôt redouté en Angleterre.
Julian, chef de gang qui ne veut qu’une chose : protéger un maximum sa sœur Daisy. Très souvent impliqué dans de sales histoires avec un passé plus que compliqué, le personnage de Julian reste très protecteur.
Daisy, étudiante en médecine, qui ne rêve que d’une chose : être normale. Elle souffre beaucoup de l’obligation de sa séparation avec l’amour de sa vie, Roméo. Malgré le fait qu’ils soient extrêmement liés, Daisy laissera Christian Hemmes rentrer dans sa vie, jusqu’à ce fameux soir que vous connaissez si vous avez lu le tome 1.
J’ai beaucoup aimé ma lecture, beaucoup plus intéressante et attrayante que le tome 1 (donc celui de Magnolia). Les personnages sont vraiment attachants et leur vie est beaucoup moins superficielle.
Comment vous dire à quel point j’ai aimé ma lecture..
Cette saga a quelque chose en plus que les autres n’ont pas. Est-ce de l’authenticité? Sûrement.
Ce tome est un parfait reflet de la réalité. Toutes les histoires ne sont pas un long fleuve tranquille. Il y a parfois des drames, de mauvaise communication, des erreurs, de la jalousie. Et c’est le cas pour Daisy et Christian. Leur histoire est imparfaite, mais elle n’appartient qu’à eux.
J’ai adoré le personnage de Daisy, c’est une femme exceptionnelle qui fait face à des situations compliquées pour une jeune femme de son âge. Elle a grandi dans un monde bien différent de celui des autres. Elle vu et connu des choses folles et pourtant, elle reste une femme incroyablement forte.
Elle m’a beaucoup touché de par son histoire et ainsi que par sa relation amoureuse avec Christian. Ces réactions sont parfois démesurés , mais comment réagirions-nous en voyant l’homme que l’on aime en aimer une autre ?…
Pour ce qui est de Christian il m’avait beaucoup peiné dans le tome 2 et rassurer-vous, c’est toujours le cas dans ce tome-ci. Mais son évolution est tout de même incroyable. Il m’a beaucoup touché, j’ai trouvé son personnage tellement vrai et authentique dans ses réactions.
Comme vous l’aurez compris j’ai A D O R É ce tome 2, bien que l’histoire entre BJ et Magnolia reste ma préférée ce tome ce défend plutôt bien. J’ai beaucoup aimé les pdv de Julian qui apporte un plus à l’histoire selon moi. J’ai trouvé interessant d’avoir une partie de son histoire et de voir à quel point sa sœur est tout pour lui.
Et pour finir, parlons 5 minutes de la plume de Jessa Hastings qui est juste incroyable! Il y a une sorte de magie dans sa plume. Elle arrive à nous faire ressentir exactement ce que les personnages vivent à l’instant T.
Quel plaisir de me replonger dans cet univers à la Gossip Girl que j’aime tant et que coeur brisé j’ai eu à cause de Daisy & Christian, les Serena et Nate de Magnolia Parks.
Ce deuxième tome était bouclé en trois jours, j’ai enchainé les chapitres à une vitesse folle et j’ai été heureuse, triste, déçu et choqué tous au long de ma lecture. Daisy et Christian sont tellement différents de BJ et Magnolia, leurs relation n’est pas toxique ils ont juste du mal à se dire les choses , ce qui donne lieu à des moments fous.
J’ai adoré en savoir un peu plus sur Julian et pourquoi il était aussi protecteur envers sa sœur, c’était vraiment cool d’avoir trois points de vue différents. Daisy n’à pas eu une vie facile et à du mal à faire confiance quand à Christian il est tellement accroché à ses sentiments envers Magnolia qu’il passe à côté de son véritable amour.
Tout comme Magnolia Parks, ce tome 2 nous laisse sur une fin pas si heureuse, j’ai hâte de continuer la saga.
Résumé
Dans la vie, tout a un prix...
La jeune et belle Daisy Haites n'aspire qu'à une chose : une vie normale. Mais lorsque l'on est la soeur d'un des seigneurs de la pègre londonienne, c'est mission impossible.
La situation ne fait que se compliquer lorsqu'elle tombe éperdument amoureuse du séduisant Christian Hemmes, l'un des rares hommes de Londres qui échappe encore au joug de son frère Julian.
Christian, tourmenté par un amour interdit, se sert de Daisy pour cacher ses véritables sentiments, mais il n'avait pas prévu qu'elle deviendrait pour lui bien plus qu'une simple distraction... Tous trois apprendront à leurs dépens que, parfois, pour obtenir ce que l'on désire le plus, il faut savoir payer le prix fort.
Le deuxième tome de cette saga addictive est un incontournable pour les fans de Gossip Girl et de Colleen Hoover.
Le phénomène TikTok bientôt adapté en série, par les producteurs d'Euphoria.
Afficher en entier