Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les yeux de la déesse étincelaient comme des pièces d'or sous l'eau.

page 358 chapitre 44

Afficher en entier

J'ai été tenté de bouder les bancs et de m'asseoir par terre, mais j'ai finalement opté pour la politesse. Même si ça ne m'a jamais réussi ici, je ne me décourage pas.

page 183 chapitre 23

Afficher en entier

Mes amis et moi avions fait la connaissance du dieu du tonnerre deux mois plus tôt. On avait tous passé une excellente soirée autour d'un bon feu de camp, à écouter Thor péter, disserter sur ses séries télé préférées, péter, se lamenter sur la perte de son marteau, qui lui servait à tuer des géants et à capter ses séries télé préférées, et péter.

Afficher en entier

Mes mains dégageaient autant d'énergie qu'une reaction nucléaire

Afficher en entier

- Tu m'as dit un jour que Taylor Swift faisait de la musique "de nains". Dois-je comprendre que Prince était un géant ?

Blitzen ne détachait pas les yeux de la silhouette de Hearthstone, qui se débattait dans le poing d'Utgard-Loki.

- Hein ? Non, ça signifie juste que les géants ont bon goût. Tu crois que Jack pourrait libérer nos amis ?

- Avant qu'Utgard-Loki ne les réduise en bouillie ? Ca m'étonnerait !

Alex a enroulé son câble d'acier autour de sa main. Je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait en faire, à part l'utiliser comme un fil dentaire sur les géants.

Afficher en entier

Il n'y avait qu'a le regarder pour deviner qu'il maîtrisait toutes sortes de savoir occultes, dont l'art du nœud de cravate.

Afficher en entier

- Je tiens une piste, a ajouté Otis. À propos de... l'objet que mon maître a égaré.

- Son ma... ?

- Ne parle pas aussi fort !

[...]

- Il n'a pas encore retrouvé son ma... scara ?

Otis a fait claquer ses sabots sur la table.

- En fait, il n'est pas officiellement perdu. Si les géants apprenaient que Thor est privé de son... mascara, ils envahiraient les mondes des mortels et détruiraient tout, ce qui aggraverait ma dépression.

[...]

- Je compatis, ai-je lâché avant de passer à autre chose. Si je me rappelle bien, Thor possède une arme de secours, un bâton en métal.

- En effet. Mais il est moins efficace que le ma... scara.

Afficher en entier

L'enjeu de la bataille du jeudi se résume pour nous à tenter de survivre le plus longtemps possible aus efforts des dragons pour nous massacrer. Au risque de gâcher le suspense, je peux vous révéler que ce sont toujours les dragons qui gagnent à la fin.

Afficher en entier

J'avais déjà été pourchassé par des Walkyries, des elfes armés de flingues, des nains en char d'assaut, et maintenant, c'étaient des géants avec des boules de bowlings géantes qui en voulaient à ma vie ! Sérieux, un jour, j'aimerais bien pouvoir quitter un monde sans être poursuivi par une foule en furie.

- Fuyez ! a hurlé Blitzen.

Comme si je n'y avais pas pensé tout seul !

Afficher en entier

- Pour ne rien te cacher, il [Thor] a commencé à regarder la nouvelle saison de "Jessica Jones" en streaming, et...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode