Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Magpao : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Up in the air, Tome 4 : Mister B. Up in the air, Tome 4 : Mister B.
R. K. Lilley   
Un avis + détaillé : http://wp.me/p6618l-9jx

{Marina} :

Pour ce 4ème opus de la saga Up In The Air, R.K. Lilley nous livre le point de vue de James mais aussi de Stephan.

Pour autant, il ne s'agit pas de revivre la trilogie, mais de découvrir le ressenti des deux hommes lors de certains événements, de découvrir certains pans de leurs passés... et de les entendre confier leurs sentiments pour l'héroïne de Up In The Air....

[...)

Dans Mister B., R.K. Lilley nous intrigue un peu plus sur l'histoire de Tristan & Danika.. Une histoire que j'ai découverte avec le 1er tome et que je désespère de pouvoir poursuivre (groooos appel du pied à Hugo Roman pour qu'ils nous donnent cette opportunité !)...

Avec Mister B., nous avons la chance de savoir comment tout ce petit monde vit des années plus tard...

Un complément et un épilogue sur une saga que j'ai bien aimé....
Rien d'indispensable... mais un bon moment quand même.
Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer Vampire City, Tome 8 : Voyage au bout de l'enfer
Rachel Caine   
Comme toujours ce tome est toujours aussi super ! Et je tiens a complimenter la creativite de Rachel Caine ! Apres 8 tomes, elle a toujours de supers idees et on est toujours aussi intrigue et enchanter par chaques tomes ! On se demande ce qu'elle peut encore trouver apres tant de peripeties et a chaque tome, on est embarque dans une super intrigue !

par Marie15
Up in the air, Tome 1 : In Flight Up in the air, Tome 1 : In Flight
R. K. Lilley   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-61Z

{Marina} :

J'ai découvert la plume de R.K. Lilley en 2015, alors que la saga Up in the air sortait en auto-édition sous le nom de En l'air.

Je me souvenais avoir adoré et avoir été frustré (en colère, même) de ne pas trouvé A terre (le 3eme tome), en janvier 2016 comme cela était prévu. Mais voilà qu'un an plus tard, alors les Éditions Blanche s'apprêtent enfin à me laisser découvrir ce fameux volume... je ne me souviens plus de l'histoire ! Me voilà bonne pour une relecture !!!

[...]

Rien de nouveau sous le soleil de l'ère "Fifty Shades", ce livre reprend le même schéma...

De la romance, du sexe, une pointe de BDSM.... et le tout dans un luxe décadent ! Et pourtant, même lors de cette relecture, je me suis régalée !

En premier lieu, parce que j'adore les personnages...

[...]

Pour la deuxième fois, la plume de l'auteure m'a embarquée et je n'ai pas réussi à décrocher avant la fin... et je vais immédiatement replonger pour lire le second tome.

- COUP DE COEUR -
Les Flammes du désir Les Flammes du désir
Virginie Zéphyr   
#Enola #Passionnée #Force #Fragilité

#Caserne #Intense #Intervention #Passion #Désir

#Kyle #DeuxFacettes #Lieutenant #Passé

J’ai été plus que séduite par la profondeur que l’auteur a mis tout au long de son livre. Elle ne nous parle pas juste de l’histoire de Kyle et Enola, elle nous parle avant tout d’un métier dur, d’une passion écrasante.

Enola est une jeune femme qui a grandi avec cette passion des pompiers et a fait de cette passion son métier. Suite à un événement, qu’il vous faudra découvrir par vous-même, elle va quitter la caserne qui a vu chacun de ses pas dans ce métier et se retrouver dans une nouvelle caserne qui va changer beaucoup de chose pour elle. C’est une jeune femme qui cache sa fragilité derrière une force incroyable. Une jeune femme qui va connaître le trouble et les sensations avec son nouveau lieutenant qui ne la laisse pas indifférente. Notre héroïne m'a pourtant donné plus d’une fois l’envie de lui dire “réveille-toi, tu n’as plus 15 ans, agis en adulte” de part son comportement parfois immature.

Kyle, que vous dire de notre lieutenant ? Son passé a fait de lui un homme à femmes. Un comportement qui lui a déjà posé des soucis, alors dès le début les choses sont claires. Enola, la nouvelle, on ne touche pas. Mais arrivera-t-il à garder ses mains pour lui quand la petite dame peut le mettre dans tous ses états en un seul regard ? C’est un homme que vous découvrirez sous deux jours différents : le prétentieux connard, ainsi que l’homme tendre, à l’écoute et doux, qui peu à peu prend conscience qu’avec la bonne personne il est peut être prêt à s’investir de nouveau dans une relation.

Ouvrir ce livre c’est se plonger totalement dans le monde des combattants du feu. Virginie nous dévoile tous les cotés de ce métier dangereux, prenant et plein de rebondissements.
En plus de cela, elle nous fait découvrir une histoire d’amour entre retenue et doute, pleine de sensualité, mais aussi une intrigue exaltante autour d’une enquête sur des feux suspects.

Vous découvrez en même temps qu’Enola, qu’à la caserne 61, on est tous unis. Ce ne sont pas les membres d’une équipe, ce ne sont pas simplement des amis, c’est une grande famille.

Je peux vous dire que les personnages secondaires vont vous plaire ou pas… Je vais vous parler de…

Tristan. C’est le frère d’Enola. Lui aussi porte l’uniforme, mais celui de la police. Il sera en charge de l'enquête sur les feux suspects et ses découvertes pourraient bien bouleverser encore plus la vie de notre héroïne.

Le père de Enola. Leur relation m’a touchée au plus haut point, un lien si fort les unis....

Brad vit avec Kyle ( pas en couple :P). C’est son meilleur ami et un membre de l'équipe à la caserne… C’est un homme plein de sagesse… Ho ho je dis ça j'dis rien, decouvrez tout cela par vous-même.

Apprenez aussi à connaître les autres membres de l'équipe : les ambulancières, le chef de caserne…

Je ne vous dit rien de plus cela gâcherait toute votre lecture…

Les flammes du désir est un moment lecture plein de suspense, de désir, d’amour, d’amis, de famille, de découvertes, d’apparences trompeuses et bien plus encore. Tout cela au rythme des interventions…

La plume de l’auteur est fluide, descriptive, addictive. Elle nous fait vivre son roman et nous plonge intégralement dans la vie des membres de la caserne 61. Tout est dosé à la perfection que ce soit le côté sensuel, charnel, doute, peur, découverte, émotions… pour nous rendre accro et nous tenir en haleine jusqu’au fatidique “À suivre…”

Qu’une hâte pouvoir me plonger dans le tome 2.

Pour vous aussi vivre la vie des pompiers, vous défouler entre amis, ou juste découvrir la caserne 61, c’est par ici.
Love Game, Tome 3 : Tamed Love Game, Tome 3 : Tamed
Emma Chase   
Bien.
Ce tome 3 concerne le couple Matthiew/Dee.
C'est une lecture simple et sympathique, qui m'a fait rire par moment.
A lire.

par Adèle
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
Autant, j'avais dévoré le premier tome, autant celui-ci je n'ai pas réussi à le finir. Pourquoi ? Parce que le livre se résume en une seule phrase : les disputes de Tessa et Hardin. Au départ, je trouvais ça mignon parce que cela permettait d'avoir des moments tendre entre eux ; qu'ils ouvrent un peu leur coeur l'un à l'autre. Mais là, franchement, je n'en peux plus. Il y a toujours quelque chose !
Tessa me fait l'effet d'une gamine puérile qui étouffe complètement son mec. Hardin, quant à lui, me donne la migraine avec toutes ses histoires et son côté violent. Ok, les filles, on aimerait toutes avoir un Bad Boy qui puisse nous défendre, mais là on entre plus dans le thème du Bad Boy, mais plutôt dans celui de la schizophrénie. Cet amour passionnel entre eux m'a vraiment laissé de marbre pour ce second tome. Franchement, j'ai eu l'impression d'avoir devant moi un One Woman Show avec des répliques très mauvaises. Au final, la relation entre les deux protagonistes n'évoluent pas. On assiste à des crises de larmes en tout genre, des disputes et des réconciliations à gogo avec des " C'est la dernière fois, laisse moi encore une chance" ou des " Je t'aime " vide de tout sentiment sincère.
Je ne pense pas lire la suite, pourtant c'est dommage parce que cette saga avait plutôt bien commencé. Mais ce deuxième tome reste pour moi un peu trop infantile, et la tournure de l'intrigue demeure trop constante. On stagne, trop à mon goût !

par Anaelmde
After, Saison 3 : After We Fell After, Saison 3 : After We Fell
Anna Todd   
Alors, alors.

J'aime beaucoup Tessa mais je pense que deux ou trois claques dans la figure ne lui ferait pas de mal. Je n'aurais jamais accepté le quart de ce que fait Hardin, sérieusement.
Hardin est souvent ignoble même si à la fin il s'arrange.
J'ai un problème avec After : ça tourne en rond. Dans ce tome, tous ce passe autour du futur déménagement de Tessa à Seattle et d'Hardin qui fait tout pour l'en empêcher. 520 pages pour quelques jours, c'est très long. Les disputes deviennent lassantes, les réconciliations trop courtes même si Tessa ne se laisse plus faire aussi facilement.
Niveau des nouveaux personnages...je sais pas...le père de Tessa, il tombe du ciel. Lillian, pareil, Riley pareil. Même si ces deux dernières ont leur utilité dans la remise en question de Hardin, je sais pas comment expliquer mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe. On ne sait pas comment ni pourquoi.
Dans le livre, ça fait ça : je marche dans la rue, je rencontre quelqu'un et je lui déballe ma vie parce que c'est plus facile de se confier à un inconnu.
Bref, les éditeurs auraient dû raccourcir l'histoire, c'est souvent trop long, je me suis même surprise à m'ennuyer dans ma lecture.
Même si j'ai globalement aimé, j'attendais moins de temps mort et une amélioration plus rapide dans le caractère d'Hardin.
After, Saison 4 : After We Rise After, Saison 4 : After We Rise
Anna Todd   
Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!
Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!
Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)
After, Saison 5 : After Ever Happy After, Saison 5 : After Ever Happy
Anna Todd   
OMG. OMG. OMG.
Je suis en train de pleurer de joie.
Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!
Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.[spoiler]Mais Putain non!!!!
C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!
On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent[/spoiler]
Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.
Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.
Je suis sous le choc, le charme, la libération.
Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.
Attention!
Alerte aux âmes sensibles,
Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.
Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.
On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.
JE T'ADOORE ANNA TODD

par evco34
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3