Commentaire ajouté par veronique6 2024-04-03T15:46:36+02:00

Un début de saga très interessant. Une histoire sur l’importance des livres et de la lecture. Un dessin très réussi. Hâte de lire la suite de l’aventure.

Commentaire ajouté par JoeyEtChandler 2024-03-31T13:42:16+02:00

L'histoire est intéressante et les personnages surtout sont bien construits. J'ai un peu de mal avec le style graphique car très chargé mais les illustrations sont belles.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2024-03-26T14:37:42+01:00

Un tome vraiment intéressant, mais je n'ai pas totalement réussi à me mettre dans l'histoire. C'est dommage. L'univers à l'air riche et très intéressant. Et pour le coup cela me parle parfaitement, mais étant donné que j'ai lu ce manga en plusieurs fois je ne préfère pas pousser plus loin...

Quel magnifique premier tome. Étant une amoureuse des livres, c'est impossible de ne pas se sentir toucher par cette histoire et surtout par la narration qui est vraiment bien écriture et instructive. J'ai ressenti beaucoup d'émotion de par la vie difficile de Shio mais aussi par l'éloge faite aux livres en général.

Un monde où les écrits sont protégés et limité vénérés, ce serait tellement merveilleux ! De plus, les personnages sont vraiment attachants, j'ai beaucoup aimé Shio évidemment qui est l'innocence incarnée mais aussi le groupe de kahuna, toutes différentes mais avec chacune un caractère bien à elles.

On sent que ce tome est une introduction à des aventures bien plus grandes et pourtant il apprend déjà tellement de choses. L'univers semble riche et rempli de mystères avec un côté magique que j'ai hâte de découvrir davantage. C'était une lecture passionnante

Commentaire ajouté par Cllem 2024-02-21T15:05:01+01:00

Un premier tome très prometteur !

J'ai acheté cette série il y a quelques temps déjà pour la bibliothèque dans laquelle je travaille sans jamais la lire ... Grave erreur ! J'ai été très vite emportée dans l'histoire et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Shio. Mention spéciale aux dessins que je trouve particulièrement bien réalisés.

Amoureux des livres ce manga est fait pour vous. Pour les autres ... Ouvrez-le vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par Mariya77 2024-02-16T09:53:16+01:00

J'ai adoré ce manga ! à lire absolument !

Courrez à la Librairie ou à la Médiathèque pour le chercher

Commentaire ajouté par Missalonghi 2024-01-24T20:33:45+01:00

des livres, un jeune héros, des magiciennes du livre , un magnifique graphisme, ça commence très bien

Commentaire ajouté par Leel18 2024-01-11T23:41:07+01:00

Premier tome très prometteur ! Un manga sur les livres et les bibliothèques, que demander de plus pour une passionnée de bouquins ? J'ai été étonné par le sérieux de l'intrigue. Je veux dire, je ne m'attendais pas quelque chose de loufoque, mais je ne pensais pas que l'histoire tiendrait à ce point la route.

Commentaire ajouté par Meli-B 2024-01-01T14:12:11+01:00

C'est une très belle histoire dans laquelle on sent que l'auteur aime également beaucoup la lecture. Les dessins sont très très beaux. Les personnages sont tous très intéressants, même si les noms sont assez complexes à retenir, cela ne gêne en rien la lecture de cette très belle histoire.

Commentaire ajouté par Cali80 2023-12-08T20:06:21+01:00

Personnage principal très attachant