Magus of the Library, Tome 4

Description ajoutée par MARQUISE66 2020-10-29T10:44:29+01:00

À travers les livres, deviens le héros de ta propre histoire !

Lors de la dernière épreuve du concours, Shio et ses camarades ont été confrontés à un problème de taille : parvenir à déterminer l'origine d'un texte en un temps record... Grâce à leurs efforts conjoints, et malgré bien des disputes, le petit groupe a réussi à résoudre l'énigme ! Hélas, le trio a perdu de précieuses minutes et a été finalement disqualifié.

Convaincu d'avoir échoué, le jeune garçon retourne dans son village natal et, alors qu'il est sur le point d'abandonner son rêve, les résultats tombent ; le voilà désormais apprenti kahuna ! Pour Shio, c'est une toute nouvelle aventure qui débute...

Extrait ajouté par Midine 2020-11-15T13:12:08+01:00

- Quoi qu'il en soit, la bibliothèque centrale... ne pardonne pas à ceux qui privent les lecteurs de leur choix !

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-15T13:16:30+01:00

Un tome un peu plus calme que les précédents qui nous introduit pas mal de nouveaux personnages et qui pose les bases d'une suite qui s'annonce palpitante, surtout au vue des dernières pages ! Et comme toujours le dessin est sublime, certaines planches m'ont subjuguées.

Commentaire ajouté par juliseuse 2020-11-11T18:34:37+01:00

Toujours aussi intéressant, magnifique, je suis fan et j'attends déjà la suite tellement j'aime Shio, l'univers, les dessins, le message, etc.

Commentaire ajouté par lonatsu 2020-05-24T09:18:15+02:00
Envies

J'ai déja lu les trois autre tomes de cette série elle est génial le premier tomes ces la découverte d'un nouveau mondes un peut fantastique avec différent peuple et surtout des livres.

Le tomes deux on commence vraiment a rentrer dans l'histoire on en apprend plus sur ce mondes.

Et le troisièmes tomes mégousta on découvre d'autre personnages ont rentre vraiment dans l'histoire ses du pure génie.

Et puis la fin du tomes trois nous donne vraiment envie de voir la suites.

Mitsu Izumi est une vrai génie je vous conseil vraiment ce livre.

"Magus of the Library, Tome 4" est sorti 2020-11-05T12:34:53+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Magus of the Library, Tome 4

• France : 2020-11-05 (Français)