Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Magyk6
avatar de Magyk6
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou moi c'est Lucas . J'ai 12 ans. J'ai un esprit très ouvert et j'adore rigoler. Ma date d'anniversaire: 8 septembre. Je fais du badminton, du tennis de table et de la musique (je joue de la clarinette). Je ne pas vivre si je ne lis pas au moins dix pages de mon livre par jour. J'ai un frère. Et au fait si je ne lis pas, je deviens méchant et je suis hystérique. Sinon j’écris une histoire:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=208043

Un enfant
handicape n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!
-------------------------------------------------------------
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
--------------------------------------------------------------

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur
---------------------------------------------------------------

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir
---------------------------------------------------------

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil
voir plus

Booknaute Templier
56%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Magyk6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (572)

lorelay122 a écrit :
15-02-2017
Hey ! Salut !
Alors je fais pas trop ça normalement, en fait je ne l'ai jamais fait et ça me gêne de le faire mais bon je fais une petite pub pour l'histoire que j'écris avec ma cousine sur booknode.
Enfait c'est une fanfiction, une fanfiction d'Harry potter.
Voilà tu peux la retrouver en suivant ce lien
Si tu veux laisser un petit commentaire si jamais une envie soudaine de lire ce qu'on écrit te prend, on en sera ravis ;)
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
--axoo-- a écrit :
20-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
Lyzeria a écrit :
15-05-2015
C'est ton chien, en avatar? C'est un border Collie, pas vrai? *.* J'en ai un aussi !
x-Key a écrit :
Ronin a écrit :
15-05-2015
J'ai lu le prologue, ce n'est pas mon genre de lecture mais je t'encourage à continuer à écrire car c'est intéressant. Bonne continuation.
clarissa17 a écrit :
kaoruko a écrit :
14-05-2015
Ton message et intéressent alors je vais aller y jeter un coup d'œil et je te dit si je compte le lire
ps: la pub ne me dérange pas^^, justement sa permet de découvrir de nouvelles choses, mais je me suis un peu éloigner du sujet.:D
14-05-2015
Lucas je te parle t'es la?
Laurence53 a écrit :
14-05-2015
Tu as raison d'être franche !
Ma foi, je te souhaite de trouver mille et un lecteurs et surtout beaucoup de courage et d'Inspiration !
Coucou!
Melissa14 a écrit :
14-05-2015
Je vien de lire la pub que tu as publié sir mon mur , alors oui je vais la lire mais pas pour tout de suite , j'ai une pile a lire grosse comme ma tête, alors je t'en dirai des nouvelles dés que je l'aurais lus :)
Salut
14-05-2015
INFORMATIONS à tous: comme mon emploi du temps va être un peu libéré dans les prochaines semaines, je pourrais lire quelques histoires, mais attention une fois qu'un message apparaitra pour dire stop, vous avez le droit, mais il ne saura de plus aucune utilité de me faire des pubs.

Merci pour votre compréhension!
Laurence53 a écrit :
14-05-2015
Bonjour Magy. J'ai bien lu tes de messages pub mais pour trouver des lecteurs il te faut bien accepter de lire à ton tour ce qu'ils écrivent eux aussi sur le forum or tu énonces d'emblée le refus de le faire: pas très encourageant pour nous !
Je suis Bookote initié
14-05-2015
Et je t ai mis dans mes favoris!
14-05-2015
Moi un menteur, ahahah...
Je les ai lu et plutôt deux fois qu'une!!
YO Lucas sa va?
luolou1 a écrit :
13-05-2015
Coucou
13-05-2015

Merci pour votre compréhension!
Viola99 a écrit :
12-05-2015
Désolée mais je suis comme toi j'écris et en plus je suis plus de 5 fictions sur Bn alors c'est peu dur ^^' je ne vais pas pouvoir lire ta fiction désolée :/
11-05-2015
Ouais, saloperie d'histoire des arts !! x)
11-05-2015
La fête des mères approche et vous n'avez rien dans les poches ?
Pas de problèmes, je m'en occupe ! Il vous suffira d'un crayon et d'une feuille pour allumer dans le regard de chacun de vos parents une étincelle de bonheur...
Venez découvrir ou redécouvrir "J'écris le monde en bleu turquoise", mon blog. Je vous y soumet chaque semaine des sujets de rédaction totalement gratuits et qu'il vous est proposé de partager avec notre communauté. aucune inscription obligatoire, aucun engagement, VENEZ REJOINDRE LE GROUPE DES BELLES PLUMES TURQUOISES !

Je vous attends !

Ay.

Pour toute réclamation/question, vous pouvez vous adresser à moi. Si cette publicité vous offense, vous m'en voyez désolée et je vous présente dors et déjà mes plus plates excuses.
11-05-2015
PS : avec le brevet qui approche et la maintenance de deux blogs, je suis désolée mais je n'ai que quelques minutes à moi consacrées à mon roman... :)
oyou a écrit :
11-05-2015
Je suis sur plus de 10 fanfictions ...
oyou a écrit :
11-05-2015
Désoler mais moi aussi je n'ai pas le temps en ce moment pour lire des histoires ^^.
Salut salut !
Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur. Sache que tu n'es pas obligé de participer dans la semaine si tu n'as pas le temps, je peux recevoir des textes de touts sujets à n'importe quel moment. :)
Mais tu as raison cela n'est pas très clair, je vais veiller à le préciser ! ^^
Si tu veux aller voir le sujet d'aujourd'hui, je t'y invite, car ayant remarqué toutes les publicités pour la fête des mères, je me suis dit que tous ces braves gens fauchés (comme moi) auraient aussi le droit de faire plaisir à ses parents. Et pour ça rien de plus simple, je connais LA solution ! ;)
Bizoux !

Ath.

Viola99 a écrit :
06-04-2015
Bonjour! J'écris une fiction d'espionnage, et je cherche des avis, donc si ca t'intéresse je te laisse le lien!

Merci et désolée pour la PUB!