Maid Sama, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:55:16+02:00

Juste après les élections, Misaki reçoit une invitation de la part de Tora Igarashi. Le conseil des élèves doit se rendre au lycée Miyabigaoka dans le cadre d’une réunion entre délégations, mais l’accueil en grande pompe les déstabilise. Et à leur grande surprise, à l’heure du repas, c’est Usui qui fait le service ! Que manigance donc Tora Igarashi ?

Classement en biblio - 1 286 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-22T15:11:55+01:00

- (Garçons du Lycée en pleine conversation de nourriture:)

En tout cas leur katsudon était excelent !

Je dirai même suculent !

Les autres plats n'avait aucuns gout en comparaison!

Il va falloir remercié Usui !

-Hinata : Ce n'était pas lui, c'était Usui MÉPALMÊME

- (Les autres garçons: Atteris, Yukimura, c'était bien le Usui qu'on connait. Pas vrai Ayusawa ?

Misaki: NON, C'ÉTAIT USUI MÉPALMEME !

Commentaire ajouté par vlou 2024-02-04T23:27:05+01:00

C'était une lecture agréable, les personnages sont sympas, j'aime l'alchimie qu'il y a entre Misaki et Usui. Je ne sais pas ce que manigance Tora et Maria la nouvelle arrivée, ça m'intrigue.

J'ai aimé dans ce tome le faite qu'on apprend plus sur le passé de Usui il m'a fait un peu de peine, j'aime que les deux se rapprochent de plus en plus. J'ai hâte de lire le prochain tome est de voir comment va se passer leur voyage.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-10-06T15:00:43+02:00

J'ai beacoup aimé en savoir plus sur la famille d'Usui

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:33:59+01:00

Manga très sympa et drôle

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T21:43:55+01:00

Voilà l'arrivée d'un nouveau personnage en l'occurrence une nouvelle professeur d'anglais, au lycée Seika, Maria qui va sème un peu de zizanie dans notre cher duo Misaki/Usui mais aussi au sein même du lycée.

De plus on en apprendre enfin plus sur l'enfance d'Usui et sur ses origines mais si il reste encore pas mal de zone d'ombre.

La fin de manga promet quant à lui un prochain tome très intéressant.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:56:11+01:00

Ce 10e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:49:00+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T20:06:46+01:00

On apprend beaucoup de choses sur Usui dans ce tome,on a pas toute son histoire mais on commence enfin à le cerner et misaki se rapproche de plus en plus de lui.Je sens qu'il y a de la magouille à cause de certains personnages secondaires ,il devrait y avoir de l'action dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-12T11:48:49+02:00

On a enfin l'histoire d'Usui! Bon, sa situation actuelle n'est toujours pas très claire mais c'est un grand pas en avant! J'ai l'impression qu'ils se comprennent mieux maintenant. Par contre je ne comprend toujours pas l'objectif de Maria...

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2018-04-01T23:20:01+02:00

Un tome assez laborieux à lire. Les deux premiers chapitres n'apportent rien à l'histoire. Seul le dernier chapitre est vraiment intéressant. On en apprend encore plus sur le passé d'Usui et il se rapproche de plus en plus avec Misaki. La suite semble intéressante.

Commentaire ajouté par tek 2017-12-15T08:13:08+01:00

Quelques révélations nous viennent concernant Usui et éclaire un peu notre lanterne. Cependant, j'ai toujours eu du mal à comprendre le choc qu'éprouve Misaki. Après, ça reste une autre mentalité. Sinon, le tome est encore une fois passionnant et plein d'humour.

Maid Sama, Tome 10

• France : 2011-11-02 (Français)