Maid Sama, Tome 13

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:58:56+02:00

Quel est le secret de la famille Walker ? Dans ce volume, on découvre enfin pourquoi Gerald tient tant à faire surveiller Usui et Misaki... Mais tout cela n’empêche pas Misaki de ressentir chaque jour un peu plus d’attirance pour Usui. Elle profite de cette période de fêtes de fin d’année pour inviter Usui à passer la journée avec elle dans un parc d’attractions dans le but de lui avouer ses sentiments. Mais avec Cédric sur le dos, difficile de trouver un moment d’intimité. Et c’est dans la cabine de la Grande Roue que…

Classement en biblio - 1 118 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-23T12:31:19+01:00

Misaki : Usui ! ( Lui courant après, il à a peine le temps de ce retourner vers elle, que MIsa lui passe une écharpe en laine qu'elle a tricoter autour de la tête, l'attire vers elle et l'embrasse. Usui est choque dans un premier temps)

Je t'aime ! Je ... Usui c'est toi que j'aime. (Rougissante).

Usui: Oui, je sais...

Misa: ! Je rêve ! Je suis sérieuse moi !! (Usui lui prend la main en souriant)

Merci Ayusawa. À moi maintenant.

Moi aussi, c'est toi que j'aime. Pardon j'aurais due te le dire plus tôt... J'ai vraiment du du mal a l'exprimer.

Accepte-tu de devenir ma petite amie?

Ah dur dur pour Ayusawa. Elle trime pour pouvoir avouer son amour à Usui car il n'ont pas une minute de trenquilité avec "le ninja" qui les suis absolument partout ..

D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi est ce que Gérald les fait suivre comme cela et vers le milieu de ce tome on va apprendre que Spoiler(cliquez pour révéler)c'est parce que celui ci est malade et que la famille Walker a peur de perdre son seul héritier, et souhaite récupérer Usui. C'est tout de même triste pour le pauvre Gérald... Un problème ce pose donc : comment Usui et Misa vint pouvoir vivre leur relation si le monde leur en empêche ?

Enfin dans ce volume, on n'en finie pas de ce marrer !

Toute ces fois ou Misa et Usui joue à pierre, papier, ciseaux pour gagner un parie ou faire une tache que l'autre ne veut pas faire ! C'est énorme la pauvre Misa perd toujours contre lui ^^

Et je peut dire une chose : ENFIN ! Spoiler(cliquez pour révéler)Ayusawa et Usuis officieusement ensemble ! (Hé c'est mieux que rien quand même !)

Bref leur déclaration est hilarante tout en étant vraiment romantique, tous ce que j'aime!

Maintenant je vais me mettre au volume 14 :) pff ça ce lis trop vite ...

Le problème avec cette série, c'est que j'ai l'impression de me répéter : ''il est génial'', ''il est trop bien, ce tome'', ''il est super'' et j'en passe. Malheuresement (ou pas) je ne vais pas pouvoir faire un critique négative non plus sur ce tome. Misaki est vraiment mignone et on apprend quelques petits truc sur Usui Spoiler(cliquez pour révéler)genre, il n'a jamais mit les pieds dans un parc d’attraction.... Bref, comme les autres tomes, celui-ci est super, avec peut-être un petit plus parce qu'on voit beaucoup Usui... <3 Lol

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-10-06T15:02:39+02:00

De nouveau, une très bonne relecture avec un tome toujours aussi intéressant !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:37:01+01:00

Manga très sympa et drôle hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-09T18:45:54+01:00

Voilà nous savons enfin pourquoi Gérald a demandé à son "Ninja" de surveiller Usui et la raison est malheureusement un peu triste. Malgré tous ce tome est une fois de plus plein d'humour et le voyage scolaire promet de nombreux moments sympathiques.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:56:26+01:00

Ce 13e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2020-05-02T19:19:28+02:00

Un tome sympathique avec une grande avancée dans l'histoire entre Misaki et Takumi. Bon ce fût long et comme beaucoup de shojo ça traine cruellement en longueur.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:49:36+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-06T10:57:24+01:00

Enfin une bonne avancée dans l'histoire,les choses évoluent plus vite mais je sens aussi les ennuis arriver .La famille d' Usui sera un gros problème apparemment , on sait enfin ce qui à amener le frère à venir le voir.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:17:21+02:00

Un très bon tome. Enfin ensemble, les deux tourtereaux. J'ai hate de voir la suite

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-07T21:08:38+02:00

Pas trop tôt pour Usui et Misaki, de très belles scènes !Spoiler(cliquez pour révéler)Ils sont enfin officiellement ensemble !Par contre, leur relation risque d'être en difficulté avec l'histoire familiale d'Usui.

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-06-27T11:04:42+02:00

Un tome plutôt mignonencore. J'ai beaucoup aimé.

Maid Sama, Tome 13

• France : 2012-06-13 (Français)