Maid Sama, Tome 5

Description ajoutée par Evalia 2010-12-30T21:47:16+01:00

Misaki a accepté d’accompagner ses copines à un rendez-vous avec des garçons. Sakura est très éprise de l'un d'eux, mais il semble un peu prétentieux et pas très sérieux. Pendant ce temps, une terrible menace plane au-dessus du Café Maid Latte. Kanade Maki vient au Maid Latte annoncer à la gérante son intention de racheter tout l'immeuble. Il s’est mis en tête d'ouvrir un salon de thé-restaurant dans le style vieille Angleterre avec des majordomes au service des clients. Il fallait s'en douter, Tora Igarashi, le délégué de classe du lycée Miyabigoaka, se cache derrière cette satanée conspiration ! Usui, Misaki, Subaru et Aoi feront tout leur possible pour prouver à tous que le Maid Café est un salon de thé digne de ce nom !

Classement en biblio - 1 560 lecteurs

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-18T19:49:43+01:00

*Usui et Misa à l'édition footman, Misa est déguiser en garçon et sur le point de ce faire démasquer à moins que ...*

Maki PDG: Procédons aux vérifications...(test des voix)

Usui:17 ans, Lycéens, garçon.

Maki: Je n'avais aucun doute sur lui, quand à celui qui porte des lunettes ... C'était peut être un duo de filles ?

Misa: (desserrant sa cravate et adoptant une voie grave)

16ans, Lycée... ( elle ouvre son costume, saisie la main d'Usui qui est choqué puis la plaque contre sa poitrine),et moi aussi, je suis un garçon!

Usui: Je confirme,c'est une vrai planche...

J'aime beaucoup l'intervention de Usui entre le chanteur du groupe et Mizaki. Ensuite vient le moment de sauver le Maid Latte partie de fous rire garanti ( franchement ce déguiser avec des masques de chat!!!!) Bref ce manga mêle humour et romance... C'est tout ce que j'aime!

Un bon moment à passer.

Toujours pas déçue.

L'histoire bouge un peut lorsque le Maid Latte est en danger... Misa risque de perdre son travail et séparé de toutes l'équipe du café Maid, ce qu'elle ne veut surtout pas !

c'est pire pour elle lorsque elle apprend que c'est son redoutable adversaire, Tora Igarashi, président des élèves de Miyabagaoka qui a pour projet de r'acheter le Maid Latte...

Mais Ayusawa ne va pas ce laisser faire et garçon ou pas elle va participer à l'épreuve prévue par celui-ci, pour pouvoir prouver qu'elle mérite de rester au Maid.

Toujours accompagné d'Usui qui se mettra en danger pour pouvoir la sauver ...

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2023-09-29T17:04:26+02:00

J'adore lire et relire cette série ! une pépite !

Commentaire ajouté par vlou 2023-07-26T20:59:05+02:00

J'aime toujours autant ce manga, une bonne lecture, agréable est sympa qui mélange humour est rebondissement, la romance ce développe un peu plus, on sent qu'ils commence à se rapprocher.

Misaki est toujours aussi têtu est ne lâche rien. Usui comme d'habitude il est présent pour l'épauler, près à foncé pour être présent pour elle est l'aider, malgré tout. Dans ce tome on apprend un peu sur la vie de Usui.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:31:29+01:00

Manga très sympa et drôle

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T12:27:07+01:00

Dans ce tome Misaki doit sauver le Maid Café du projet de rachat du président des élèves de Miyabigaoka lors du Footman Audition.

Un très bon tome pendant lequel tout nos personnages préférés apparaissent et où Usui a encore une fois une grande classe.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:51:16+01:00

Ce 5e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance. J'ai aimé également les nombreux rebondissements.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:47:26+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par MargauxJ 2019-06-12T22:46:47+02:00

Une saga toujours au top !

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-04T18:07:31+01:00

Encore un très bon tome,on en a apprend plus sur Usui qui est vraiment devenu mon chouchou.Le rapprochement se fait sentir mais les personnages secondaires sont très présents aussi,les histoires sont drôles mais avec parfois des moments intenses.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-09T16:43:37+02:00

Un super tome où l'on en apprend plus sur Usui! Les rebondissements s'enchaînent dans le même humour et la même bonne humeur! A quand le rapprochement entre Usui et Misaki?

Commentaire ajouté par tek 2018-02-08T18:37:01+01:00

Un bon moment lors des épreuves pour sauver le Maid Latte. Encore une fois, l'humour est au rendez-vous.

Maid Sama, Tome 5

• France : 2011-01-05 (Français)