Maid Sama, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:55:16+02:00

Juste après les élections, Misaki reçoit une invitation de la part de Tora Igarashi. Le conseil des élèves doit se rendre au lycée Miyabigaoka dans le cadre d’une réunion entre délégations, mais l’accueil en grande pompe les déstabilise. Et à leur grande surprise, à l’heure du repas, c’est Usui qui fait le service ! Que manigance donc Tora Igarashi ?

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-22T15:11:55+01:00

- (Garçons du Lycée en pleine conversation de nourriture:)

En tout cas leur katsudon était excelent !

Je dirai même suculent !

Les autres plats n'avait aucuns gout en comparaison!

Il va falloir remercié Usui !

-Hinata : Ce n'était pas lui, c'était Usui MÉPALMÊME

- (Les autres garçons: Atteris, Yukimura, c'était bien le Usui qu'on connait. Pas vrai Ayusawa ?

Misaki: NON, C'ÉTAIT USUI MÉPALMEME !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:25:56+01:00

Encore un très bon tome (quand m'arrêterai-je de répéter ça ?) très touchant, avec un Usui toujours égal à lui-même sur lequel on en apprend un peu plus, malgré le fait qu'une épaisse part de mystère l'entoure toujours.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T20:06:46+01:00

On apprend beaucoup de choses sur Usui dans ce tome,on a pas toute son histoire mais on commence enfin à le cerner et misaki se rapproche de plus en plus de lui.Je sens qu'il y a de la magouille à cause de certains personnages secondaires ,il devrait y avoir de l'action dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-12T11:48:49+02:00

On a enfin l'histoire d'Usui! Bon, sa situation actuelle n'est toujours pas très claire mais c'est un grand pas en avant! J'ai l'impression qu'ils se comprennent mieux maintenant. Par contre je ne comprend toujours pas l'objectif de Maria...

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2018-04-01T23:20:01+02:00

Un tome assez laborieux à lire. Les deux premiers chapitres n'apportent rien à l'histoire. Seul le dernier chapitre est vraiment intéressant. On en apprend encore plus sur le passé d'Usui et il se rapproche de plus en plus avec Misaki. La suite semble intéressante.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-15T08:13:08+01:00

Quelques révélations nous viennent concernant Usui et éclaire un peu notre lanterne. Cependant, j'ai toujours eu du mal à comprendre le choc qu'éprouve Misaki. Après, ça reste une autre mentalité. Sinon, le tome est encore une fois passionnant et plein d'humour.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:00:00+02:00

Enfiiiiiiiiiin !!!!!! On n'en sait plus sur la vie d'Usui. Un très bon tome

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-12T16:02:53+02:00

Et c'est dans le 10e tome qu'on en apprend plus sur Usui, hourra ! On s'en doutait un peu mais fiche que ça fait du bien de le lire.

Ces explications ont permis à Misaki de se bouger un peu aussi, le tout secoué par l'arrivée de Maria, un nouveau personnage proche de Usui et assez particulière.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-01T15:35:42+02:00

Ce n'est pas trop tôt ! On en apprend plus sur la vie de Usui. Dans ce tome, les personnages font un grand pas en avant, Usui se dévoile, Misaki se lâche plus. Je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-07T01:16:19+01:00

On apprend pas mal de choses sur Usui, le personnage le plus mystérieux de cette série (et aussi le plus patient, oh et aussi le plus beau) et Misa se radoucit à vue d’œil, c'est trop chou à voir... Bref, un beau tome, encore une fois.

Commentaire ajouté par nourinou16 2016-08-19T07:45:14+02:00

je le relis et le relis et le rerelis, et je grave tout les passages je me les rappelle comme de vieux amis , et je rigoles a d autres passsages , c est enorme

Maid Sama, Tome 10

• France : 2011-11-02 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:24+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:49:25+01:00

Quiz terminés récemment