Maid Sama, Tome 11

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:56:35+02:00

Misaki est bouleversée après qu’Usui lui a raconté son passé. Par ailleurs, ne sachant plus sur qui compter et souhaitant inviter le garçon qui fait battre son cœur, Sakura demande à Misaki et Usui de les accompagner à une source thermale… Mais voilà qu’Igarashi s’en mêle… Misaki n’est vraiment pas au bout de ses peines !

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-22T17:14:53+01:00

*Usui et Misaki se cache dans la cuisine du Maid latte. C'est Usui qui a tenue à ce cacher pour rester seul avec Misa qui ne comprend pas trop ça réaction. Ils sont accroupie au sols derrière le barre.*

Misa: Dis donc, je peut savoir ce qu'on fait ?

Usui: Une pause ...

Misa: On pourrait pas la faire ailleurs ?

U : non ...

M : tu te sent mal ? (Usui cache son visage avec ces mains).

U : Non je pète la forme, un peut trop d'ailleurs.

M : Alors pourquoi ... (Usui se met à rougir, une main sur la bouche, Misa à une mine inquiète )

U :C'est toi avec ton air surpris ... A l'avenir évite d'être aussi craquante... C'est trop d'émotions ! ( Misa à l'air choqué avec le visage en feux, Usui lui, souri timidement en rougissant légèrement )

U: Ça y est ... tu recommence. Le plus drôle c'est que tu ne t'en rend même pas compte. Vilaine.

M: C'est pas un crime quand même !

Oui je suis vilaine, je ne sais pas être sincère quand il faut et toi ...il faut toujours que tu ...( Usui la stop en lui prenant doucement la tête et l'embrasse.)

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T22:43:54+01:00

Encore et toujours un très bon tome.

Malgré un début drôle et mignon, on sens que l'histoire prend doucement mais sûrement une tournure bien plus sérieuse et moins comique, surtout en ce qui concerne la relation de nos deux héros.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:56:16+01:00

Ce 11e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:49:13+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:29:31+01:00

Bien que le changement de décor dans ces conditions ne m'ait pas convaincue, il est toujours bon de retrouver nos personnages chéris, même si les manigances des antagonistes ne sont jamais loin.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T20:50:46+01:00

Le rapprochement entre nos deux personnages principaux est toujours là mais Misaki commence à être agaçante à reculer à chaque geste ou chaque phrase d'Usui. Donc ça avance peu malgré quelques évolutions et petites confessions. Ce dernier m 'intrigue beaucoup et je m’inquiète de la suite à cause de ce qu'il a entendu et du nouveau personnages qui arrive.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-12T12:38:49+02:00

Je sens les problèmes arriver pour Usui et Misaki. Je le sens et ça m'énerve! J'aimerais mieux que ça explose tout de suite pour qu'ensuite ils cherchent une solution mais Misaki est aveugle et butée et Usui totalement renfermé! Que quelqu'un les aide!!

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2018-04-04T17:28:20+02:00

La relation entre Usui et Misaki avance encore un peu plus, j'ai bien aimé le voyage. Par contre je trouve que l'histoire avance beaucoup trop lentement. Néanmoins la fin présage une superbe suite !

Commentaire ajouté par T'ek 2018-02-08T18:42:10+01:00

On a un peu pitié pour Sakura et sa manière de vénérer son chanteur. Sinon chouette tome ; quelques pas de plus sont fait pour faire avancer la relation d'Usui et Ayuzawa.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:03:25+02:00

Usui et Misaki se rapproche de plus en plus au fil des tomes. Pourquoi ne sont ils pas encore en couple??????????????

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-12T19:15:47+02:00

Les choses se compliquent un peu, Misaki doit faire face à la sincérité de ses paroles et surtout à la condition particulière de Usui. Même si a leurs yeux ils ne sont pas en couple, pour moi oui hein, et j'ai hâte de découvrir qui est le charmant personnage à la fin du tome.

Maid Sama, Tome 11

• France : 2012-01-04 (Français)

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T21:11:22+02:00