Maid Sama, Tome 15

Description ajoutée par lag123 2013-02-10T21:52:31+01:00

Afin de surveiller Usui et d'obtenir le plus d'informations possibles le concernant, l'élite de Miyabigaoka rapplique au Maid Latte pour y affronter Usui et Misaki au Karuta. Peu après, une grande réception est organisée pour fêter l'anniversaire d'Usui. Le faste de la réception va creuser encore un peu plus le fossé entre nos deux tourtereaux. Pour ne rien arranger, un individu vraiment très étrange s'est introduit dans le lycée Seika et au Maid Latte, un nouveau personnage un peu bizarre vient d'être embauché. Ce dernier ne tardera pas à perturber le coeur de Misaki !

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-23T21:12:32+01:00

*Misa offre un album photo à Usui*

Misa: Si un jour tu a envie de me voir, regarde cette photo. (après un moment de surprise Usui lui fait un sourire)

J'ai pensé que cela pourrait apaiser ton esprit.

Usui: Ah non ça ne m'apaisera pas du tout.

Misa: (en colère)Tu n'aimes pas ce genre de trucs c'est ça?

Usui: (Se penche et pose sa tête sur c'elle de Misa).Ça me donnera encore plus envie de te voir si je regarde cette photo. Si j'ai envie de te voir je n'ai qu'a me déplacer.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-09T22:24:25+01:00

Encore et encore un très bon tome mais n'y a t'il aucun étudiant de censé dans le nouveau lycée d'Usui ? Ils sont tous plus fous les uns que les autres. Mais au moins on ne s'ennui pas en découvrant ses nouveaux personnages qui au premier abord paraissent antipathiques mais qui ne sont finalement pas bien méchants (juste un peu dérangés quand même ).

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:57:24+01:00

Ce 15e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance et évoluent avec le temps. J'ai aimé également les nombreux rebondissements. Il y en a toujours plus.

Commentaire ajouté par melywen 2020-07-30T17:38:01+02:00

Usui et Misaki sont toujours drôle mais la série s’essouffle.Certains passages restent intéressants mais on rencontre des personnes inutiles à l'histoire,fades et creuses.Je ne parle pas pour tous mais dans l'ensemble ça devient moins dynamique.Le dernier chapitre nous en apprend un peu plus sur Misaki,mais les explications sur le départ de ce personnage et son retour m'on semblé ridicules,j'ai eu du mal à m'y faire.Pour les élèves de l'autre école qui manigance dans le dos d'Usui,il ne se passe pas grand chose,j’espère que ça bougera plus dans prochain tome,sachant qu'il n'en reste pas beaucoup.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2020-06-08T18:08:58+02:00

Je ne comprends pas pourquoi la série continue. Les intrigues sont vraiment mauvaises et l'auteur continue de rajouter une tonne de personnages sans intérêt. Le manga a vraiment perdu tout son intérêt et je ne me rappelle même plus le scénario d'origine.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:50:07+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:46:21+01:00

Un tome riche en émotions, avec un Usui et une Misaki toujours égaux à eux-même et profondément touchants malgré ce mur qui semble les séparer un peu plus à chaque instant. Et l'arrivée de ce fameux nouveau personnage rajoute un peu plus de matière à l'intrigue qui promet de s'éclaircir très prochainement.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-17T18:13:14+01:00

Une bonne arrivée vers la fin, bien que le début avec les nouveaux camarade de classe caricaturaux d'Usui était un peu plat. Le seul bon passage sur le sujet est celui de Spoiler(cliquez pour révéler)la visite avec le fou du maquillage. J'y ai bien ris !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:22:22+02:00

Un bon tome même si le départ d'Usui pour Miyabigaoka m'a attristé

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-07T21:14:43+02:00

Amusasnt de voir les nouveaux camarades d'Usui et leurs personnalités à chacun même si ce n'était pas passionnant. Par contre l'apparition d'un personnage va chambouler notre Misaki, l'histoire devenant un peu plus intéressante.Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout qu'on ne connaissait pas grand chose sur ce qui s"était passé avec son pèreHâte de lire la suite pour voir comment cette situation va évoluer.

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-03-03T21:59:09+01:00

Que dire de ce tome ? J'ai trouvé le début un peu fade et j'ai d'ailleurs peur que la série s'essouffle et perd de son charme. Néanmoins, l'arrivée d'un certain personnage a rehaussé quelque peu le niveau. A voir la suite.

Maid Sama, Tome 15

• France : 2013-03-06 (Français)

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-10T14:57:53+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or