Maid Sama, Tome 15

Description ajoutée par lag123 2013-02-10T21:52:31+01:00

Afin de surveiller Usui et d'obtenir le plus d'informations possibles le concernant, l'élite de Miyabigaoka rapplique au Maid Latte pour y affronter Usui et Misaki au Karuta. Peu après, une grande réception est organisée pour fêter l'anniversaire d'Usui. Le faste de la réception va creuser encore un peu plus le fossé entre nos deux tourtereaux. Pour ne rien arranger, un individu vraiment très étrange s'est introduit dans le lycée Seika et au Maid Latte, un nouveau personnage un peu bizarre vient d'être embauché. Ce dernier ne tardera pas à perturber le coeur de Misaki !

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-23T21:12:32+01:00

*Misa offre un album photo à Usui*

Misa: Si un jour tu a envie de me voir, regarde cette photo. (après un moment de surprise Usui lui fait un sourire)

J'ai pensé que cela pourrait apaiser ton esprit.

Usui: Ah non ça ne m'apaisera pas du tout.

Misa: (en colère)Tu n'aimes pas ce genre de trucs c'est ça?

Usui: (Se penche et pose sa tête sur c'elle de Misa).Ça me donnera encore plus envie de te voir si je regarde cette photo. Si j'ai envie de te voir je n'ai qu'a me déplacer.

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:46:21+01:00

Un tome riche en émotions, avec un Usui et une Misaki toujours égaux à eux-même et profondément touchants malgré ce mur qui semble les séparer un peu plus à chaque instant. Et l'arrivée de ce fameux nouveau personnage rajoute un peu plus de matière à l'intrigue qui promet de s'éclaircir très prochainement.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-17T18:13:14+01:00

Une bonne arrivée vers la fin, bien que le début avec les nouveaux camarade de classe caricaturaux d'Usui était un peu plat. Le seul bon passage sur le sujet est celui de Spoiler(cliquez pour révéler)la visite avec le fou du maquillage. J'y ai bien ris !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:22:22+02:00

Un bon tome même si le départ d'Usui pour Miyabigaoka m'a attristé

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-07T21:14:43+02:00

Amusasnt de voir les nouveaux camarades d'Usui et leurs personnalités à chacun même si ce n'était pas passionnant. Par contre l'apparition d'un personnage va chambouler notre Misaki, l'histoire devenant un peu plus intéressante.Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout qu'on ne connaissait pas grand chose sur ce qui s"était passé avec son pèreHâte de lire la suite pour voir comment cette situation va évoluer.

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-03-03T21:59:09+01:00

Que dire de ce tome ? J'ai trouvé le début un peu fade et j'ai d'ailleurs peur que la série s'essouffle et perd de son charme. Néanmoins, l'arrivée d'un certain personnage a rehaussé quelque peu le niveau. A voir la suite.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-10-25T04:07:31+01:00

Comme les autres tome, j'ai adoré. Mais je commence à avoir hâte à la fin. Encore quelque tome et on va p-t enfin comprendre Usui et son histoire familiale !

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-03T09:38:55+02:00

Ce tomme là est un peu moins réussi que les autres à mon goût .

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-01-19T22:05:51+01:00

Encore un excellent tome, toujours aussi drôle ! Je suis presser de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:15:36+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome que le précédent. Usui est à Miyabigaoka et ses nouveaux camarades veulent rencontrer Misaki. Jusque là tout va bien. Mais le retour d'un certain personnage que nous, lecteurs, n'avions jamais vu est quand même un peu gros... J'aimerais bien que ce soit plus explicite par la suite (peut-être dans le dernier tome ?).

Suzuna est également plus présente maintenant qu'elle est au lycée, et c'est super car je l'aime beaucoup ! Malheureusement, on ne l'a voyait pas assez dans les tomes précédent, mais elle n'était pas non plus laissée au second plan. J'espère qu'elle aura une belle histoire d'amour avec Yô !

Commentaire ajouté par ilona24 2014-11-23T21:11:01+01:00

Bon il y a beaucoup de chose à dire pour ce volume mais tout d'abord ...

J'ai bien crue je j'allais péter un câble avec Usui !! je me suis dit mais qu'est ce qu'il fait ce débile ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment ou Misa croit qu'il même une double vie dans son nouveau lycée et fréquente de toutes nouvelles personnes qui ne plaisent pas du tout à Misa, comme l’épouvantable et imprévisible Tora Igarashy ! Mais heureusement notre Usui à toujours tout prévue et plante littéralement toute ces personnes et va rejoindre Misaki pour passer la soirée avec elle au lieux de la passer avec les autres élèves...

Bref que d'émotions hihi j'adore ce livre ^^.

Ensuite je parlerais de toutes cette agitation avec la sœur de Misa Suzuna qui rentre au Lycée Seika et qui, comment dire ... légèrement harcelé par un mec très spéciale qui veut absolument l'attraper. s'en suit une hilarante cours poursuite dans les couloirs du Lycée avec Hinata portant Suzuna sur son dos et courant pour échapper à cette étrange personnage qui est retenue par Misaki et Usui qui passe plus de temps à courir après Misa que le fous. Afin bref un moment ou je n'ai pas pue m’empêcher de rire. Bien sur il y avait aussi nos trois imbéciles pour nous faire rire ...

Bon voila j'ai ... Aimé pour changer :)

Maid Sama, Tome 15

• France : 2013-03-06 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:32+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:50:05+01:00

Quiz terminés récemment