Maid Sama, Tome 17

Description ajoutée par lag123 2014-03-19T20:43:31+01:00

Afin d'aller retrouver Usui en Angleterre, Misaki apprend à devenir une “Lady” auprès d'Igarashi. Mais alors qu’elle commence à s’améliorer en danse, la voilà ébranlée par un article concernant Usui, publié dans un magazine people étranger ! Quelles sont donc les vraies motivations de Tora ? Et qu’est-ce qui attend Misaki à son arrivée en Angleterre ?

Extrait ajouté par lag123 2019-05-15T19:05:06+02:00

- Misaki : C'est celui qui soulève la tempête qui est le moins tourmenté. Et ce sont les pauvres gens qui se trouvaient là malencontreusement qui en subissent les conséquences. Avec des frères porteurs de gènes extra-terrestres... On a, là, une sacrée famille.

Un tome excellent ! J'ai tellement hate qu'il sorte en France (pour pouvoir le relire en français).

Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve Misa qui part en Angleterre afin d retrouver Usui prisonnier de son frère. Un frère qui est vraiment aimé chez lui ! Ce qui m'a étonné. Les deux amoureux se retrouvent et rentrent enfin au japon. Mais le président de l'autre lycée est a priori amoureux de Misa également et cette fois ce n'est pas un jeu. Du coup je sens que le prochain tome sera piquant :D

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:52:20+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome, et les efforts que fait Misaki prouvent encore une fois la force de son caractère et de ses sentiments. J'ai trouvé ce tome exceptionnellement drôle et touchant par rapport aux quelques uns qui l'ont précédés, bien que cette ambiance bon enfant qui régnait à Seika me manque un peu.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-19T06:36:11+01:00

Encore un chouette tome bien représentatif de la détermination de Misaki et de son charme. L'auteur en fait un peu trop, mais ça reste chouette.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T13:27:32+02:00

Excellent tome. J'aime beaucoup l'envie de Misaki d'aller délivrer son prince charmant. Tome très drôle avec les cours particuliers de Misaki

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-08-09T23:35:57+02:00

Morte de rire dans ce tome avec les cours de "lady" de Misaki Spoiler(cliquez pour révéler) j'adore quand Tora Igarashi se fout de sa tête.On sent dans ce tome que les personnages deviennent plus adultes. On frôle la fin !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-03-25T11:32:47+01:00

J'ai un peu plus apprécié ce tome-ci. Certaines intrigues rajoutent du piquant à l'histoire, ce qui n'est pas de refus. Je suis tout de même curieuse de connaître la fin qui attend cette série.

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-09-21T19:48:58+02:00

La fin approche, et ça se sent !

Encore un bon tome qui se lit très rapidement !

Commentaire ajouté par Enimia 2016-08-29T06:26:35+02:00

Très bien ! Mais je n'en reviens pas... qu'il va rester un tome après ça... que ca sera vraiment la fin.. En tka j'ai adorer aussi ''Tiger'' alias Igarashi, j'ai eu un petit pincement au coeur pour lui vous comprendrait probablement le pourquoi en le lisant.. ;)

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-06-30T10:01:40+02:00

Un tome absolument génial! ! J'ai adoré ce tome ! Onon commence à entrevoir la fin de toute cette histoire !! J'adore vraiment Usui ! Et Mis ai commencé enfin à montrer ses sentiments pour Usui devant tout le monde. Un très bon tome !

Commentaire ajouté par Lynk 2015-09-23T13:56:13+02:00

J'ai été tellement surprise que Igarashi que ça m'a fait rire. Superbe idée je trouve. En tout cas l'avant dernier tome. Je me retiens de sauter sur le dernier tome tout de suite. Même si je sens que je vais être triste lorsque j'aurai terminé cette série.

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-03T09:42:00+02:00

Excellent tomme, je le recommande à tous et à toutes !

Maid Sama, Tome 17

• France : 2014-02-05 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:37+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:50:18+01:00

Quiz terminés récemment