Maid Sama, Tome 4

Description ajoutée par lilou0706 2010-11-07T13:06:42+01:00

Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose, c’est de lutter contre le sommeil qui la gagne pendant 24 heures. Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée... Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombre pas dans les bras de Morphée... et qui n’aura donc pas l’opportunité de haïr cet amoureux transi. Quelque temps plus tard, la gérante du café Maid Latte annonce à son personnel qu'elle les emmène se détendre à la plage. Toute l'équipe est en effervescence et les vacances s’annoncent très prometteuses... Mais des imprévus vont rendre leur séjour inoubliable.

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-18T19:04:48+01:00

*Usui reste au coté d'Ayusawa pour la tenir éveiller, ils se trouve dans les escaliers du Lycée*

Misa: Je te suis un peut reconnaissante... (Usui est étonné)

J'ai bien peur de ne plus jamais connaitre ce sentiment.

Le jour de la fête du sport, quand on à été à Miyabigaoka... je ne t'ai pas remercié...Pour tout ca... J'aurais du ..

( Usui la prend doucement dans ces bras)

Usui: Ne t'en fait pas, ce n'est pas important. Je serais toujours la pour toi, tu sais je ferai tout pour q'un jour...

Tu puisses m'aimer!

C'est définitif, je suis accro !

Ce shojo est tellement drole, bourré de charme et grave par moment... les dessins sont magnifique et l'histoire cohérente. Il arrive toujours des catastrophe a Misaki, et Usui est tellement minion avec elle ! J'aime ! ♥

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:30:33+01:00

Manga très sympa et drôle.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2021-02-08T11:03:09+01:00

Pour notre plus grand bonheur, on reprend directement à la fin du troisième tome.

Sotaro Kano hypnotise Misaki pour qu'elle haisse Usui si elle s'endort pendant les prochaines 24 heures.

Usui compte bien tous faire pour que ça n'arrive pas.

Dans ce tome la possessivité d'Usui envers Misaki est terriblement mignonne, tous comme le déni flagrant de Misaki pour les sentiments qu'elle ressent envers lui.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:51:08+01:00

Ce 4e tome de Maid sama a été une lecture très agréable ! Les personnages sont sympa et complexes. Ils sont tous en nuance. J'ai aimé également les nombreux rebondissements.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-21T17:47:13+01:00

Très belle lecture !

Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-15T19:01:37+02:00

Je ne suis toujours pas une grande fan, mais cela reste une lecture simple et agréable, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par taraty 2019-02-24T05:37:25+01:00

Encore un tome très cool, qui m'a fait beaucoup rire. Pour une fois (et contrairement à beaucoup de shojo) le personnage principal féminin ne m'énerve pas... Le couple avec Usui est juste parfait !

Commentaire ajouté par Heraliya 2019-01-10T23:06:07+01:00

Encore un tome excellent. Mais après tout, après un sans faute pareil, comment être surprise ? L'alchimie de ce duo que forment Misaki et Usui est plus importante que jamais dans ce tome au parfum d'été. Je l'ai trouvé particulièrement touchant, et j'espère ne pas être déçue par la suite. J'ai de grands espoirs pour ce manga.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-04T16:39:12+01:00

J 'aime beaucoup ce manga,même si le dessin n'est pas original (beaucoup d'autres ressemblants surtout pour Usui),les personnages se démarquent de plus en plus. Misaki m’intéresse plus qu'au départ,on comprend qu'elle n'a pas une vie facile mais elle veut avancer vers ses projets avec une grande force. Usui me plait de plus en plus.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-08T22:54:20+02:00

Encore un tome qui avance bien et j'ai trop hâte qu'il se passe quelque chose de vraiment concret entre Usui et Misaki! Ça serait moins drôle aussi... Usui devient quand même de plus en plus entreprenant! On garde le même humour et j'adore la petite histoire des trois idiots à la fin!

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-19T11:58:02+02:00

Un tome toujours aussi drôle. On peut voir enfin un avancement dans cette relation Misaki-Usui. J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome.

Maid Sama, Tome 4

• France : 2010-11-02 (Français)

Tite98 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T12:17:17+02:00