Maid Sama, Tome 4

Description ajoutée par lilou0706 2010-11-07T13:06:42+01:00

Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose, c’est de lutter contre le sommeil qui la gagne pendant 24 heures. Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée... Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombre pas dans les bras de Morphée... et qui n’aura donc pas l’opportunité de haïr cet amoureux transi. Quelque temps plus tard, la gérante du café Maid Latte annonce à son personnel qu'elle les emmène se détendre à la plage. Toute l'équipe est en effervescence et les vacances s’annoncent très prometteuses... Mais des imprévus vont rendre leur séjour inoubliable.

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-18T19:04:48+01:00

*Usui reste au coté d'Ayusawa pour la tenir éveiller, ils se trouve dans les escaliers du Lycée*

Misa: Je te suis un peut reconnaissante... (Usui est étonné)

J'ai bien peur de ne plus jamais connaitre ce sentiment.

Le jour de la fête du sport, quand on à été à Miyabigaoka... je ne t'ai pas remercié...Pour tout ca... J'aurais du ..

( Usui la prend doucement dans ces bras)

Usui: Ne t'en fait pas, ce n'est pas important. Je serais toujours la pour toi, tu sais je ferai tout pour q'un jour...

Tu puisses m'aimer!

C'est définitif, je suis accro !

Ce shojo est tellement drole, bourré de charme et grave par moment... les dessins sont magnifique et l'histoire cohérente. Il arrive toujours des catastrophe a Misaki, et Usui est tellement minion avec elle ! J'aime ! ♥

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-15T19:01:37+02:00

Je ne suis toujours pas une grande fan, mais cela reste une lecture simple et agréable, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par taraty 2019-02-24T05:37:25+01:00

Encore un tome très cool, qui m'a fait beaucoup rire. Pour une fois (et contrairement à beaucoup de shojo) le personnage principal féminin ne m'énerve pas... Le couple avec Usui est juste parfait !

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:06:07+01:00

Encore un tome excellent. Mais après tout, après un sans faute pareil, comment être surprise ? L'alchimie de ce duo que forment Misaki et Usui est plus importante que jamais dans ce tome au parfum d'été. Je l'ai trouvé particulièrement touchant, et j'espère ne pas être déçue par la suite. J'ai de grands espoirs pour ce manga.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-04T16:39:12+01:00

J 'aime beaucoup ce manga,même si le dessin n'est pas original (beaucoup d'autres ressemblants surtout pour Usui),les personnages se démarquent de plus en plus. Misaki m’intéresse plus qu'au départ,on comprend qu'elle n'a pas une vie facile mais elle veut avancer vers ses projets avec une grande force. Usui me plait de plus en plus.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-08T22:54:20+02:00

Encore un tome qui avance bien et j'ai trop hâte qu'il se passe quelque chose de vraiment concret entre Usui et Misaki! Ça serait moins drôle aussi... Usui devient quand même de plus en plus entreprenant! On garde le même humour et j'adore la petite histoire des trois idiots à la fin!

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-19T11:58:02+02:00

Un tome toujours aussi drôle. On peut voir enfin un avancement dans cette relation Misaki-Usui. J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome.

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-13T09:23:41+01:00

Une tome qui nous entraîne enfin un peu à l'écart du lycée et du salon de thé, et fait véritablement avancer la relation d'Usui et d'Ayusawa. S'il y a un tome où commencent véritablement ses sentiments, c'est bien celui-ci. Les bonus de fin sont très sympa.

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T12:40:05+02:00

Bon tome, on peut voir l'avancement de la relation entre Misaki et Usui

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-26T22:51:43+02:00

La relation entre Usui et Misaki devient de plus en plus sérieuse et les sentiments se dévoilent. Magnifique scène sur la plage ^^ J'adore aussi connaitre l'histoire des personnages secondaires comme Aoi ou la bande des trois imbéciles.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-06T23:09:58+01:00

Usui est trop chou et adore taquiner Misa, Misa est bornée comme pas possible et totalement intimidée quand Usui lui fait de grandes déclarations, les personnages secondaires sont vraiment cools, les vacances à la plage font rêver et le tout se lit avec un grand sourire ! What else ?

Maid Sama, Tome 4

• France : 2010-11-02 (Français)

Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:15:36+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:15+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:48:45+01:00
Norya l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T17:06:47+01:00
may22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-16T17:56:43+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:48:08+01:00