Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Maid Sama, Tome 4 - Hiro Fujiwara

Par lilou0706 le 07-11-2010 Editer
lilou0706
Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose, c’est de lutter contre le sommeil qui la gagne pendant 24 heures. Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée... Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombre pas dans les bras de Morphée... et qui n’aura donc pas l’opportunité de haïr cet amoureux transi. Quelque temps plus tard, la gérante du café Maid Latte annonce à son personnel qu'elle les emmène se détendre à la plage. Toute l'équipe est en effervescence et les vacances s’annoncent très prometteuses... Mais des imprévus vont rendre leur séjour inoubliable.
Par chelia le 23-02-2017 Editer
chelia
Le Maid Latte va accueillir un visiteur des plus singuliers : Aoi-chan, l'idole du net. Si la jeune et jolie petite blonde, qui se révèle être la nièce de la gérante du Maid Latte, fait tourner la tête de tous les hommes, il n'en sera pas de même avec Usui qui n'a d'yeux que pour Misaki. Jalouse, elle va tout faire pour attirer son attention. Mais quel secret cache-t-elle derrière son joli sourire ?
Par lag123 le 19-07-2012 Editer
lag123
Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose : lutter contre le sommeil pendant 24 heures ! Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée… Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombrera pas dans les bras de Morphée… et qui n’aura donc pas l’opportunité de le haïr.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.