Maid Sama, Tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T12:53:44+02:00

Tous les élèves de 1re année se sont réunis pour soutenir la candidature de Kanô au poste de président des délégués d’élèves. Pour Misaki et Kanô, la bataille promet d’être rude. Afin de ne pas influencer les votes, elle demande à Usui de s’éloigner d’elle pendant les élections. Doucement, mais sûrement, elle prend conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Usui et décide d’en faire part à Hinata.

Extrait ajouté par ilona24 2014-11-22T12:11:37+01:00

* Ayusawa et Hinata seul dans la salle de classe*

Misa: Ce que je voulais te dire c'est ... enfin comment dire, euh...( très gêner)

Attend laisse moi deux secondes, j'ai beau essayer de tourner les phrases dans tout les sens, Mais plus j'y réfléchie, plus ça m'embrouille...

Hinata: C'est bon Misaki, (avec un sourir,) je crois que j'ai deviné ce tu voudrait me dire ...

Misa: Shintani...

Hinata:Si tu veut je vais formuler ça a ta place.

Tu est amoureuse de Takumi. Et vos sentiments son réciproques.

Alors vue la situation actuelle même si je suis amoureux de toi tu ne peut rien faire, c'est ce que tu voulais me dire ?

Misa: (Ce cachant le visage, rougissante,) Pardon, Shintana.

Enfin un peut de combat entre délégués pour les élections !;)

Dans ce tome on redécouvre Kano, un personnage timide ayant peur des fille. Dans ce tome il va se présenter au élections sans avoir vraiment le choix et ce redécouvrir lui même.

Raaa notre petit Usui va partir un petit moment mais revenir plus vite que jamais et passer du temps avec misaki.

Je crois que le moment que j'ai le plus apprécier dans ce tome c'est le karaoké !! Mama je ne m'arreter plus de rire une vrai crise !

Un passage qui malheureusement est dur a mettre en extrait a cause des nombreuses images délirante ....

Dommage :)

Enfin bref une fin encore magnifique et touchante qui nous donne toujours plus envie d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par Kylie-Galen 2019-01-10T23:23:43+01:00

J'ai trouvé, une fois de plus, ce tome touchant, plein de bons sentiments, et les personnages toujours plus touchants. Cependant, les évènements se déroulant autour de leurs problèmes sentimentaux (ex: les élections) ne me paraissent pas particulièrement mémorables, et c'est le seul point négatif que je reprocherai à ce tome.

Commentaire ajouté par melywen 2019-01-05T11:29:35+01:00

Un très bon tome, un de mes préférés depuis le départ grâce à ses personnages hauts en couleur.On en apprend plus sur certains d'entre eux mais je me pose beaucoup de questions sur Usui. Ce dernier a l'air de manigancer quelque chose et Misaki ouvre enfin les yeux sur pas mal de choses.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-11T12:26:00+02:00

Un tome adorable (même sans Yukimura)! On voit d'abord de nouvelles facettes de Kanô puis la persistance d'Hinata pour finir sur un rendez-vous avec Usui qui ne perd pas son humour. Mais j'ai peur que ce dernier s'embarque dans une sale histoire... Il y a anguille sous roche!

Commentaire ajouté par T'ek 2017-12-15T08:14:30+01:00

Les passages sur Kanô sont vraiment très drôles et le tome est bien plus actifs que certains des précédents. Toujours excellent !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-17T12:55:04+02:00

Un tome un peu plus vivant. Misaki prend compte de ses sentiments envers Usui!!!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-12T14:27:12+02:00

De l'humour, une romance qui s'affirme plus, des élections mettant un peu de piquant et une certaine tension mystérieuse qui entoure Usui.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-31T21:08:07+02:00

Misa et Usui commencent petit à petit à se comporter comme un couple. J'ai bien aimé l'épisode des élections, cela donne du piquant au tome. Une très bonne suite, bien meilleure que celle du tome précédent.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-12-07T00:49:39+01:00

Ce tome 9 est mignon tout chou, Misa se laisse petit à petit apprivoiser par Usui, elle l'insulte encore pas mal (c'est la tradition) mais elle se radoucit aussi et c'est très attendrissant à voir ! Bref, encore un bon tome, des jolis dessins et pas mal d'humour.

Commentaire ajouté par coreanPop 2016-03-17T19:27:04+01:00

Un super tome encore ! Comme tout les précédent il y a des touches d'humour que j'adore ! Ce combat pour les délégués du conseil est plutôt sympas. Je trouve aussi se tome un peu plus dans les sentiments. J'ai beaucoup aimé comme tous les autres tomes.

Je ne regrette pas de lire cette séries, elle est très bien !

Commentaire ajouté par Wearedustandshadows 2016-01-18T19:37:54+01:00

Encore un super tome. On en apprend un peu plus sur Kanou, ce qui est raffraichissant, mais Misai et Usui m'ont un peu manqués ;___;

Maid Sama, Tome 9

• France : 2011-09-07 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:24:23+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-23T10:49:20+01:00

Quiz terminés récemment