Maigrir malin

Description ajoutée par Petite-Lune 2013-03-19T14:20:54+01:00

Faites-vous partie de ceux qui chaque année se promettent de perdre leurs kilos superflus ? Oubliez les régimes express faits de privations. Le seul moyen de mincir durablement (et avec plaisir !), c'est de prendre de bonnes habitudes. N'attendez plus, maigrissez malin et adoptez une bonne hygiène de vie, une bonne fois pour toutes ! Au menu de ce livre : Vous allez comprendre les mécanismes de prise et de perte de poids : Qu'est-ce qui vous fait grossir ? Pourquoi les régimes draconiens sont-ils inefficaces sur le long terme ? Comment maigrit-on durablement ? Vous vous fixez des objectif de poids réalistes et progressifs.

Vous adoptez les bons réflexes alimentaires (bien s'alimenter, c'est en fait très simple !) et vous pratiquez une activité sportive adaptée à vous. Vous suivez les conseils nutrition pour toutes les situations : bien manger au travail, en vacances, en horaires décalés, au restaurant, mais aussi quand on est enceinte, ado.

Extrait ajouté par zarg 2017-12-19T23:17:37+01:00

Ce livre vous permettra non seulement de retrouver en toute simplicité les bases d'une alimentation saine et équilibrée, mais vous aidera surtout à adopter une alimentation qui vous permette de perdre des kilos sans les regagner, ni mettre en danger votre santé !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-03-31T04:04:41+02:00

J'ai trouvé ce livre vraiment très intéressant. On apprend beaucoup plus de choses que dans les autres bouquin traitants des régimes et là, on trouve le parcours plus facile, plus faisable. Je le conseille.

Maigrir malin

• France : 2013-01-18 - Poche (Français)