Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mailys20 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Cœurs insoumis, Tome 4 Cœurs insoumis, Tome 4
Emma M. Green   
ATTENTION SPOILER

Nous quittons le couple sur une nouvelle révélation. Suite à ça, Solveig fuit échouant dans une petite chambre tenue par Martha qui va lui lire les cartes. Mais loin de Dante, Sol est confrontée à ses sentiments. Elle va chercher du réconfort là où elle peut avant de revenir auprès de Dante.

A son retour, Dante va lui révéler l'accident, les circonstances sans pour autant que Sol prenne de nouveau la fuite. Elle a le Phoenix dans la peau, dans le coeur et même de gravé dans son âme. S’enchaîne ensuite plusieurs chapitres où ils filent le parfait amour dans leur bulle. Ils font même une superbe randonnée à cheval qui va se solder par un retour à pied, un déluge et le tonnerre s'abattant sur leur tête. Pire encore, une fois dans le ranch, ils vont tomber sur deux agents du FBI qui suivent Dante afin de le faire céder. En effet, Dante est en mesure de faire tomber son père...

En parlant de son père, voilà que le grand Vito fait une entrée en scène très remarquable, très machiavélique avec ses paroles teintées de puissance et d'écrasement envers son fils qui ne baisse pas les yeux... Enfin en apparence, car une fois sur la route, loin de cet homme, Dante craque et cherche du réconfort dans les bras ou plutôt le corps de Sol... Une scène un brin too much mais passons au dessus.

En parlant de too much, je noterai aussi la présence d'un tatouage sur la peau de Dante qui représente Sol, au bout de quelques semaines, c'est un peu trop rapide à mon gout, surtout un tatouage ça reste à vie. Mais bon comme on sait que de toute façon, ces deux là termineront ensemble, plus amoureux que jamais, il n'y a pas beaucoup de risque. L'histoire du bijoux est bien mieux car au moins en cas de souci, il est plus facile de s'en débarrassé...

Un peu trop de clichés à mon goût malheureusement...

Quand à la fin de ce tome, nous laissons nos amoureux ( qui n'ont pas envie d'arrêter leur voyage et de percer leur bulle ) devant le tribunal où durant le procès, ils vont être dans un camp opposé... Ils se promettent que rien ne changera entre eux, s'embrassent pour tomber face aux parents de Preston...

Autant vous dire que ça va faire des remous dans l'histoire. Dans ce tome, on découvre aussi que Preston a bien un enfant, le doute n'est plus permis. Une claque de plus dans la tête de Sol.

Mais la jeune femme passe rapidement au dessus au côté du nouvel homme de sa vie....

Une écriture toujours aussi fluide et entraînante, une Sol aux réactions parfois un peu trop puériles à mon goût, surtout quand elle se lance dans des discours longs et franchement plus drôle au bout d'un moment. Exagération quand tu nous tiens, il faut savoir s'arrêter quand il faut...

J'avais adoré le début avec deux tomes coup de coeur... Je commence à déchanter un peu avec le trois et le quatre. C'est trop facile à mon goût ...

par Vidia
Torride, sexy et dangereux - Bonus 2 - Il ne faut jamais dire jamais ! Torride, sexy et dangereux - Bonus 2 - Il ne faut jamais dire jamais !
Rose M. Becker   
Un bonus qui conclu bien cette série. Même après un an de mariage ils sont toujours aussi complice malgré la nouveau venu qui change radicalement leur ancien vie.

par stephy82
My Favorite Mistake, Tome 1 My Favorite Mistake, Tome 1
Chelsea M. Cameron   
Un résumé accrocheur mais c'est tout.
Je suis déçu par ce livre.
Peut-être est-ce une erreur de ma part de l'avoir lu après l'écriture si magique de Colleen Hoover.
Je n'ai pas trouvé la lecture fluide, les dialogues pas top et pas forcement bien construit.
Enfin visiblement pour l'auteur posséder 5 tatouages fait de toi un bad boy!! Ouais, va falloir revoir la définition du bad boy alors!
Que dire de l’héroïne, si ce n'est qu'elle gonflante, chiante, colérique, violente, qui aurait un grand besoin de thérapie comportemental, en bref je ne l'ai absolument pas apprécier.

par V-A07
Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous
Lexi Ryan   
Avant de commencer ce livre, j’ai choisi de lire le préquel Something Wild. Une mise en bouche qui allait définir si oui ou non je décidais d’attaquer cette série. Complètement séduite par le préambule, je n’ai pas pu résister avant de me jeter sur ce premier tome en me disant que s’il était aussi addictif, je n’en ferai qu’une bouchée. Et je ne me suis pas trompée. J’ai tout simplement adoré cette histoire.

Deux ans se sont écoulés depuis la chaude soirée que Sam et Liz ont partagée lors d’un mariage. Et en deux ans, il s’en est passé des choses. Sauf pour Liz. Toujours célibataire, (presque) désespérée de trouver l’amour et sans emploi, elle a succombé et s’est inscrite sur le nouveau site de rencontre en ligne de New Hope, Something Real. Si toutes les rencontres faites n’ont pas abouties, il y en a une qui se démarque des autres : celle avec Riverrat69. Dès le début, ils ont accrochés, échangés des mails et même des sextos. En son for intérieur, Liz est persuadée que Riverrat69 est Sam, le frère de son ancienne meilleure amie avec lequel elle a passé des moments torrides par le passé.
Même si leur relation virtuelle est épanouissante, Liz décide de rencontrer son correspondant. Mais entre ce qui se passe sous le couvert de l’anonymat et la réalité des choses, il y a souvent un gouffre. Un gouffre dans lequel Liz pourrait tomber…

Je me souviens avoir lu la série Unbreak Me de Lexi Ryan il y a quelques temps déjà et avoir adoré. Du coup, ce nouveau triptyque qui se passe aussi dans la ville de New Hope a de suite attiré mon attention. J'ai toutefois laissé passer quelques mois avant de m’y plonger car je me doutais à la lecture des résumés que j’aurais envie d’enchainer les 3 livres d’une traite. Alors par sécurité, j’ai attendu que tous soient publiés avant de me lancer.
Something Dangerous c’est la parfaite combinaison de tout ce que j’aime dans la romance : un duo attachant, une plume addictive et drôle, des rebondissements inattendus, des scènes torrides et sexy, un double point de vue appréciable…
Commençons par le duo attachant. Tout d’abord Liz est une jeune femme moderne, déterminée, drôle, romantique. Elle n’a qu’un rêve dans la vie : trouver l’amour. Tout le monde autour d’elle se marie, se fiance, fonde une famille… mais elle, elle n’a toujours pas trouvé la perle rare. C’est d’ailleurs pour la trouver qu’elle a choisi de s’inscrire sur le site de rencontre en ligne, Something Real.
Sam, lui est un héros mal dans sa peau. Il refuse de s’investir dans une relation sérieuse et enchaine les conquêtes d’un soir. Un véritable playboy. A moins qu’il n’ait juste pas encore trouvé la bonne personne avec qui s’investir. Depuis sa nuit avec Liz, il est hanté par les souvenirs de leurs moments partagés. Sam est sexy, attachant, dominateur. En gros, il a tout pour nous charmer.
Viennent ensuite les rebondissements. A chaque fois que l’on pense avoir deviné l’identité de Riverrat69 ou même deviner les évènements à venir, un rebondissement inattendu vient perturber nos certitudes. Entre révélations, secrets, scandales… l’auteure nous réserve quelques surprises. Tout est réuni pour une lecture rythmée, intense et émotionnellement vivifiante.
S’ajoutent à cela, quelques scènes torrides et épicées. Ni trop ni trop peu. Juste la bonne dose pour apporter du piment à l’histoire et parfois mettre les héros en difficulté.
La plume de Lexi Ryan est une pure pépite. Elle est plus qu’addictive. Elle vous emporte dans un tourbillon et va plus loin que la simple romance. Au-delà du jeu du chat et de la souris entre Liz et Sam, d’autres éléments tout aussi jouissifs viennent se greffer : la guerre ouverte entre Liz et Della, son ancienne meilleure amie, les dessous d’une campagne électorale avec tout ce qui va avec en matière de coup bas et de scandales, la jalousie de Sam, des quiproquos, des mensonges…
J’ai aussi apprécié avoir le point de vue de chacun des héros. Ce procédé est pour moi idéal pour avoir un aperçu complet des personnages. Rien de mieux que d’entrer dans leur tête pour apprendre à les connaitre et à les apprécier.
Bref, un premier tome dans la lignée du préquel qui vous donne envie de vous jeter sur la suite sans plus tarder. Une histoire addictive qui joue avec nos nerfs et dont on a hâte de découvrir la fin.
Reckless and Real, Tome 2 : Something Real Reckless and Real, Tome 2 : Something Real
Lexi Ryan   
Un 2ème avis + détaillé (sous celui de Marina) sur : http://wp.me/p6618l-7xK

{Helle}

Sérieusement comment peut on être aussi malchanceux en amour. Ils s’aiment mais ne peuvent être ensemble et ce fut un tel déchirement pour moi.

Ce Livre je l’ai vécu du début à la fin, mon cœur à failli lâcher à plusieurs reprise. Une histoire époustouflante mais une histoire qui s’est fait dans la douleur, dans les manigances. Une Romance qui a été prise dans les tourments et les machinations de la vie politique.

Ce fut horrible à voir Liz et Sam vont ils enfin pouvoir être ensemble ? ou leur avenir est t’il foutu ?

Amour, Politique, Secret, Mensonge et Trahison rien ne nous ai épargné par Lexi Ryan et cela est Fait d’une manière brillante et original.

[...]

Je me suis régalée et je ne peux que vous conseiller cette lecture qui a été un coup de cœur pour moi du début à la fin. J’ai très très hâte de découvrir la Suite des aventures de cette joyeuse bande.

- COUP DE COEUR -
Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild
Lexi Ryan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6Te

{Marina}

J’ai découvert le style de Lexi Ryan avec sa série Un Break Me et je suis heureuse de pouvoir retourner à New Hope et de lire à nouveau cette auteure grâce à Reckless and Real.

Something Wild est un préambule à l’histoire de Sam et Liz, qui se déclinera ensuite sur deux tomes (Something Dangerous et Something Real).

Cette centaine de page nous permet de comprendre les interactions qui existent entre les personnages.

[...]

Je ne peux émettre le moindre avis sur cette mise en bouche, à part dire qu’elle m’a ouvert l’appétit !

Les héros semblent tous être intéressants, ce début d’histoire très prometteur en terme de rebondissements… et la plume de Lexi Ryan est torride…

Je n’ai qu’une envie : me précipiter sur Something Dangerous !

A LIRE
Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien
Laura Kaye   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/23/hard-ink-3-male-bien-laura-kaye/

Ah, ce que l’équipe du Hark Ink m’avait manqué. Je referme tout juste la dernière page de ce nouveau tome (lu en quelques heures tant il m’a tenu en haleine). Explosif, palpitant et sexy sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette histoire.

Je trouve que l’auteure s’est surpassée avec ce troisième opus. Elle a inclus beaucoup de petits détails qui ont tous leurs importances tout en gardant le fil conducteur de sa saga. On y retrouve donc avec plaisir toute la bande additionnée de quelques éléments indispensables aux événements en cours. L’amitié, l’amour et le danger font d’Un mâle pour un bien un livre haletant dont on a du mal à se défaire.

En vous lançant dans cette lecture vous allez frissonner face à la menace qui pèse sur l’équipe, vous affronterez les peurs de ses personnages et découvrirez leurs faiblesses, mais également la profondeur de leurs traumatismes. Vous ressentirez une immense compassion pour Émilie qui se sent perdue, mais garde malgré tout la tête haute pour sa famille et vous succomberez au charme ravageur de Marz l’homme loyal et fiable par excellence. Vous enchaînerez les pages sans vous en rendre compte, prendrez part à des courses poursuites intenses ainsi qu’à des recherches dignes des experts. De plus, malgré la tension permanente de ce livre, il vous arrivera souvent de sourire grâce au massacre de chansons de Derek ou aux improbables t-shirts de Jeremy. Enfin, vous aurez l’impression de faire partie de l’aventure et vous délecterez de chaque petite victoire à leur côté.

Ce que je retiens avant tout de cette histoire c’est le lien particulier qui unit les personnages entre eux. Que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du couple, je trouve que Laura Kaye a particulièrement soigné cet aspect du roman. J’ai également beaucoup aimé la dose d’action et d’adrénaline qu’elle a donnée à son texte. Je trouve que ce tome a gagné en dangerosité et en maturité.

L’auteur n’hésite pas à aborder un sujet plus profond avec son roman. À travers la souffrance de Derek, elle évoque avec sensibilité le syndrome TSPT (trouble du stress post-traumatique) qui touche les soldats revenant du front et parle avec admiration de ces hommes qui ont tout donné pour leur pays et de leurs difficultés à retrouver la vie civile.

Un mâle pour un bien est un savoureux mélange d’intrigue, de passion et d’efficacité. La cohésion de groupe trouve naturellement sa place dans le récit ce qui nous permet de vivre pleinement cette histoire d’un bout à l’autre. La relation entre Émilie et Derek est aussi intense qu’attachante et je trouve que Laura Kaye a trouvé le parfait équilibre entre les différents aspects de son livre.

Deux nouvelles ont été écrites entre les tomes 3 et 4. La première parle de la relation entre Charlie et Jeremy (j’espère que nous aurons la chance de la voir éditée chez nous) et la seconde est un bonus sur Becca et Nick. Le prochain opus quant à lui portera sur Katherine et Beckett. Si toutes les histoires gagnent en intensité, je pense que ce couple en particulier devrait nous étonner.
Quantum, tome 1 : Virtuous Quantum, tome 1 : Virtuous
M. S. Force   
https://aliceneverland.wordpress.com/2016/01/20/quantum-trilogy-tome-1-virtuous-m-s-force/

Ce premier tome de Quantum Trilogie, Virtuous, est une incroyable histoire digne d’un conte de fées, dans le même esprit que Cendrillon. L’histoire d’un coup de foudre dès le premier regard entre la plus grande star de cinéma du moment et une jeune institutrice. Totalement irréaliste, certes, mais c’est exactement ce que j’attends dans ce genre de livre : des romances qui font rêver et qui permettent de s’évader d’un quotidien si terre à terre.

Ainsi, ce premier tome met en place la situation et la relation entre Flynn et Natalie tout doucement, sans précipitation. On profite pleinement de chaque page, de chaque chapitre sans se presser. Et même si on sent qu’il y a une histoire sous-jacente bien plus grave et plus sombre, la romance reste vraiment au centre de ce premier livre. Et, au contraire, c’est cette part sombre que l’on devine chez ces personnages qui permet de ne pas basculer dans le tout beau tout rose.

Pas de garce, de triangle amoureux, de famille hypocrite ou encore de personnages torturés… Ici c’est une histoire simple, mignonne et adorable, digne d’un conte de fées. Et même si Natalie traine un lourd passif derrière elle, cela ne l’empêche pas de vouloir aller de l’avant et de profiter pleinement de ce que la vie a à lui offrir.

Mais la fin annonce la couleur : finit la tranquillité et l’histoire bisounours. La suite va s’annoncer bien plus sombre et cruelle, émotionnellement parlant. Des démons vont ressurgir d’un passé profondément enfoui et vont sans nul doute mettre à l’épreuve nos deux héros, sans répit.

Mon seul bémol sera quant au vouvoiement entre Flynn et Natalie qui s’éternise et se prolonge bien trop longtemps pour que cela fasse naturel, et cela m’a vraiment gênée par moment dans ma lecture. Malgré tout, l’histoire reste plaisante à lire, et j’ai quand même pu profiter du récit sans autre soucis.

Pour conclure : vous l’avez compris, j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui prend le temps de poser la situation sans aucune précipitation. On profite pleinement de ce conte de fée, même si l’on sent très vite que la situation risque de basculer dans un univers bien plus sombre. L’histoire est toute mignonne et m’a vraiment donné envie de lire la suite, surtout avec cette fin qui apporte énormément d’interrogations. Quantum Trilogie est donc une nouvelle série que je vais suivre avec plaisir !

par Kesciana
Quantum, tome 2 : Valorous Quantum, tome 2 : Valorous
M. S. Force   
Il est l’heure de nous replonger dans notre conte de fée contemporain et donc de retrouver Flynn et Natalie.
Avec les révélations et le cliffhanger de Virtuous, je m’attendais à une suite plus sombre, plus intense et plus érotique, et bien cette saison 2 nous livre beaucoup de romantisme, un peu de suspense et ce qu’il faut d’érotisme.
Alors si le plus hot et le BDSM ne sont pas au rendez-vous, ce n’est pas le cas de l’érotisme qui lui a bien trouvé sa place et ce pour notre plus grand plaisir d'autant plus que les scènes de sexe sont belles, tendres et intenses.
Par contre, le romantisme est très présent, ce qui n’est pas gênant en soi, mais ce qui l’est, c’est le fait que cette histoire est vraiment trop parfaite et trop belle. Sans parler du fait que certains événements arrivent trop vite pour que ce soit crédible. Finalement tout ceci éclipse l'intrigue.
Mais ce n'est pas grave et on ferme les yeux car la plume de Marie Force est fluide, douce et qu'elle nous entraîne dans une romance qui nous fait malgré tout rêver. Quantum est une belle histoire d'amour.
En résumé, une suite qui nous plonge dans l’érotisme, la passion et l'amour saupoudrée de beaucoup de romantisme. Mais on a juste envie de dire où est la suite !!! Car le cliffhanger est une torture. Et puis je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte de découvrir le Flynn dominant.

par coco69
Quantum, tome 3 : Victorious Quantum, tome 3 : Victorious
M. S. Force   
Je termine cette série assez perplexe… J’avais beaucoup d’attente pour ce tome et ça n’a été qu’une série d’yeux levé au ciel, d’exaspération, voire même parfois d’ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j’attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l’intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.

Ce tome avait l’avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j’attendais quand même avec impatience de voir l’évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c’est une déception, je n’ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n’y crois pas du tout et ça m’a perturbée pendant toute ma lecture.

Le problème c’est que même la plume qui m’a encore une fois transportée, n’a pas réussi à me faire oublier que les « petits » défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l’univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n’ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m’attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l’auteure pour avoir réussi à m’avoir étonnée, mais c’est la seule chose qui ne m’a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.

Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n’est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l’addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu’au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c’est dommage d’avoir le senti que c’est un peu bâclé, pour tout vous dire j’étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c’est un final qui manque de piquant.

http://wp.me/p4u7Dl-1VW

par Luxnbooks