Main mise sur Jakobar

Description ajoutée par bagheera 2013-03-02T17:42:52+01:00

Le sergent Tom Fullman rencontre la Main , une équipe d'experts qu'il doit escorter sur les lieux d'un crash à l'autre bout du cosmos. Mais un piège leur est tendu. Inculpés de crime à tort, ils se réfugient ensemble sur Jakobar, une planète indépendante. Pour survivre, ils devront apprendre à se connaître, surmonter leurs différences... et vite ! La flotte aérospatiale approche. Le Ministère fédéral, accusant les autorités locales de protéger les terroristes, a voté en représailles un blocus planétaire. Aurait-il tout manigancé depuis le départ dans le seul but d'étendre sa Mainmise sur Jakobar ?

Commentaire ajouté par Jimmy72 2015-10-08T16:53:17+02:00

Ce pourrait être un bon roman s'il y avait un peu moins de longueurs qui cassent le rythme. Sinon c'est assez chouette

Commentaire ajouté par Azuriea 2015-08-16T22:13:10+02:00

Un roman d'aventure, de poursuite galactique et de moralité.

Derrière un style un peu long par moment, on est embarqué dans une course poursuite inattendu.

Les personnages sont attachant, leurs histoires parfois dévoilées sont touchante et La mutante est celle qui à le plus de caractère, ce qui fait que nous l'apprécions plus rapidement.

Question moralité, nous partons avec Tom, qui a de gros a priori concernant les mutants, on peu même penser qu'il ne les aiment pas... et pourtant au fils des péripéties que vont devoir traverser les personnages Tom apprend à les connaître !

Commentaire ajouté par tuniquebleu 2013-12-07T18:36:20+01:00

Bon écrivain, un peu long en largeur mais le centre du récit vous entraine et les personnages sont attachent surtout la mutante.