Date de sortie
...mais à part ça, tout va très bien
- France : 1999-04-14 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
...mais à part ça, tout va très bien
Résumé
Qui est cette jeune femme que l'on entend, la nuit, pleurer sur la pelouse du jardin ?
Nommer un enfant immensément désiré peut-il suffire à le faire exister ?
Et si les plus grands musiciens n'avaient fait que copier le chant des oiseaux ?
Pourquoi avoir construit des villes là où, précisément, des tremblements de terre sont à redouter ?
Qui se cache dans votre maison, derrière ce que vous appelez « la porte aux Sorcières », pour échapper à de mystérieux poursuivants ?
Comment rendre la mort douce aux écrivains maudits qui nous ont enchantés ?
Et surtout, question primordiale, de portée cosmique : de quoi est mort le chien ?
Toutes les réponses à vos interrogations au gré de 21 nouvelles inédites soufflées à Ray Bradbury par les voix matinales de son théâtre intérieur, et où, dans son style inimitable, le toujours jeune écrivain démontre que le mystère, la magie, le merveilleux nous attendent au coin des rues apparemment les plus familières. Un bain de poésie, d'humour et d'émotion.
Afficher en entier