Maison Ikkoku, Tome 6

Description ajoutée par Gkone 2011-02-27T08:58:34+01:00

Un nouveau pensionnaire vient de s’installer à la résidence Ikkoku ! Le jeune Nikkaido s’est pris d’affection pour Kyoko et Yusaku et a décidé de rester le temps de se venger des brimades des autres pensionnaires. Mais sa naïveté et son enthousiasme font des dégâts dans la fragile relation qui unit Kyoko et Yusaku...

Extrait ajouté par Aurore2 2017-06-18T22:06:43+02:00

Shun : - Alors, vous vous plaisez à la résidence Ikkoku ?

Nozomu ( le nouveau locataire ) : - Oui beaucoup même si je dois admettre ...qu'au début, j'ai été quelque peu désorienté par la concentration de personnages louches qu'on peut y trouver !

Shun : - Haha ! Oui je comprends tout à fait !

Yusaku : - Tu n'es pas obligé d'être d'accord !

Commentaire ajouté par jfjs 2018-06-22T15:55:54+02:00

Un nouveau pensionnaire qui n'existe pas dans l'anime et il va en faire des dégats dans la relation Yusaku-Kyoko. Je vous raconte pas. Vous le découvrirez en lisant ce chouette manga.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-08-15T18:13:44+02:00

La mangaka a le don de faire aller et venir des personnages qui mettent toujours le bazar dans les relations de ses protagonistes. On n'échappe pas ici à la règle avec l'arrivée de ce jeune homme qui devient lui aussi victime des autres résidents. Ses petites aventures sont drôles.

Yusaku se cherche toujours, et se retrouve à enseigner... dans le lycée où Kyoko a fait la connaissance de son mari. On sent tout de suite qu'on va avoir la même trame avec Yusaku et une élève qui se prend d'affection pour lui, mais qui est bien plus coriace que Kyoko.

Commentaire ajouté par Aurore2 2017-06-18T22:01:08+02:00

Dans ce tome, Yusaku est professeur dans un lycée pour fille !!!

Une élève, Ibuki va tomber amoureuse de lui, Kyoko va être jalouse dans ce tome !! Il y a donc des scènes très drôles.

La couverture est aussi très belle pour ce tome !

Maison Ikkoku, Tome 6

• France : 2008-06-18 (Français)

Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T15:44:52+01:00