Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Maite-22 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Paris, Love & Hospital, Tome 1 : My darkness doctor Paris, Love & Hospital, Tome 1 : My darkness doctor
Katy Lina   
Une lecture agréable, sans trop de prise de tête. Le livre est cependant long ! Je pense que c'est le livre idéale sur la plage. On passe un bon moment, la lecture est légère et on se laisse porter par l'histoire.
Les personnages peuvent paraître un peu gnangnan par moment, mais je recommande tout de même !

par Clem-
Paris, Love & Hospital, Tome 2 : My steamy doctor Paris, Love & Hospital, Tome 2 : My steamy doctor
Katy Lina   
Vivement la suite ! J'ai adoré !

par Poussi
Paris, Love & Hospital, Tome 3 Paris, Love & Hospital, Tome 3
Katy Lina   
Coup de cœur j'ai adoré la série

par Maite-22
Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
E.L. James   
Que dire... A part que je ne comprends pas l'engouement pour ce roman: c'est mal écrit, l'histoire est d'une banalité affligeante et les personnages manquent d'intérêt. Ana a une certaine tendance à la schizophrénie, elle hésite entre sa conscience et sa déesse intérieure et à part rougir toute les 2 pages et se mordre la lèvre toutes les pages elle ne fait pas grand chose! Quant à Mister Grey lui il est atteint de névrose et cherche à tout contrôler. Il est limite borderline!
Les scènes soit disant BDSM sont sans intérêt, l'auteure aurait du lire Sade, cela lui aurait donné des idées.
Bref, 50 nuances de Grey est un produit purement marketing dont l'histoire aurait pu être éditée par Harlequin!!!

par Evaelle
Obsidian, Tome 1 : Black Obsidian Obsidian, Tome 1 : Black Obsidian
Victoria Quinn   
Il a longtemps que je n'avais pas lu ce type de livre à cause de l'effet de mode après 50 nuances. Le résumé m'a attiré et j'espérais un peu d'originalité, quelque chose de différent. Hélas, ce n'est pas le cas. On se retrouve avec un énième DS fabriqué sur le même schémas. On a droit à tous les travers, tous les clichés ... Le type riche, dominateur, possessif, avec un énorme sexe et bla bla bla. Bref grosse déception, cette histoire ne sort pas du lot, c'est dommage il y a tant à faire sur ce sujet, tant à exploiter sans tomber dans la romance érotique 100% cliché. Dommage que les auteurs se contentent de rester sur ce schéma ennuyeux et tellement loin de la réalité

par helayss
Obsidian, tome 2 : Black Diamond Obsidian, tome 2 : Black Diamond
Victoria Quinn   
Calloway fait en sorte que Rome devienne sa soumise mais Rome a un caractère forte. Il tombe amoureux sans le vouloir et change mais il ne voit rien.
Il y a beaucoup de scène de sexe les uns derrière les autres mais il manque un peu de rebondissement. Il y a des pistes comme Hank, l’ex de Rome et ex-soumise de Calloway mais il n’y a pas d’action de ce côté-là. Pourtant on s’attend à des vengeances de ces deux protagonistes. Heureusement, l’écriture est entraînante sinon cette histoire n’y aurait pas grand intérêt.
Au moment où Rome apprends par son frère, Christopher que Calloway est patron de la boite de BDSM de New-York. Je me suis dit enfin un peu d’action dans cette romance érotique. Mais leur séparation va leur permettre de voir les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Obsidian, tome 3 : Black Promise Obsidian, tome 3 : Black Promise
Victoria Quinn   
C’est la continuité du tome précèdent. Calloway est un dominateur qui essaie d’arrêter pour Rome mais cela n’est pas facile. Il ferait tout pour Rome.
Les penchants dominateur de Calloway ressorte de plus en puis violemment. Mais Rome reste sur ces positions au niveau de BDSM et elle ne veut pas être sa soumise. Est-ce lien avec son passé ? Mais elle ne veut pas le révéler. Fait-elle confiance à Calloway en fait de compte ?
A la fin d’avoir lu ce tome, Je commence à me lasser dans leur romance, il n’y pas d’intrigue puissante. Leurs journées deviennent les mêmes schémas boulots, le soir baise à la maison et ça recommence. Les personnages secondaires n’importent pas plus de rebondissements.
Obsidian, tome 4 : Black Forever Obsidian, tome 4 : Black Forever
Victoria Quinn   
Une conclusion à la hauteur des attentes, il n'y a pas de temps mort et on obtient toutes les réponses à nos questions.

par Celence
Boss, Tome 1 : La Patronne Boss, Tome 1 : La Patronne
Victoria Quinn   
l'histoire d'une femme dominante aurait pu être intéressante, mais à l'allure où vont les choses, on sait tous comment ça va se terminer...Le récit est sans grande surprise, des gens beaux, riches et accomplis qui tombent follement amoureux au bout de 10 pages...Je suis une habituée de ce genre de romance et j'en redemande souvent, seulement si les personnages ont un petit quelque chose en plus ou si l'histoire prend une tournure qui permet de se différencier de mes autres lectures...Pour le moment c'est mal parti...Les protagonistes et les personnages secondaires ne sont ni originaux, ni vraiment attachants, on se doute qu'il y a des secrets qui circulent autour d'eux, mais apparemment il faudra attendre les tomes suivants. Il n'y ni rebondissement ni action pour le moment...C'est assez plat ...
Je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais ayant déjà lu quelques romans de cette auteure, je suis sûre que la saga de 9 tomes aurait pu être raconté en 5 volumes ... (Elle tire souvent ses histoires en longueurs).
A suivre...

par lilidip87
Boss, Tome 2 : Le Patron Boss, Tome 2 : Le Patron
Victoria Quinn   
150 pages...pour ne même pas voir Diesel en patron....
Un titre qui annonce enfin le changement des rôle...et pourtant.
Je ne sais pas si ce choix du découpage a été fait par l'auteure ou la maison d'édition et n'est certainement pas judicieux.
Tant d'attente pour ces 150 pages qui me laissent un goût de cendre et une situation qui tourne en rond et le pire c'est que je devine déjà le pugilat que va donner la suite pour notre couple de milliardaire.
DOMMAGE!

par Sinner