Maître ninja

3 notes | 3 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par maxiime 2010-07-26T17:44:54+02:00

En vacances dans leur maison du pays de Galles, Ignis, Allandra et Mike tentent d'échapper à leur père, un caïd de la drogue et du crime. Mike est rattrapé mais Ignis et Allandra parviennent à fuir. Ils échouent au milieu de la forêt dans une école mystérieuse où on leur enseigne le ninjutsu, la méthode de combat des chevaliers rebelles du Japon, les Ninja. Là, les deux adolescents vont aussi apprendre les codes d'honneur accompagnant cet art martial. Et acquérir le moyen d'affronter enfin leur père ?

Extrait ajouté par NihalSheireen 2013-08-04T17:56:13+02:00

La puissance nait d'un sentiment fort associé à une grande discipline. Tu pourras taper pendant des jours avec un marteau sur un caillou sans le casser, mais un seul coup sec donné avec la pointe d'un burin le fendra en deux. De la force sans aucune discipline, c'est comme un marteau sans burin: beaucoup de bruit pour rien.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Grym 2014-08-17T11:40:47+02:00

Je l'ai lu à 13 ou 14 ans et j'ai beaucoup aimé ce livre.

J'ai longtemps attendu une suite pour finalement apprendre qu'elle n'avait jamais été traduite, ce que je trouve dommage. Je pense néanmoins me procurer ce tome 2 et essayer de le lire en anglais. J'ai lu le résumé et il a l'air intéressant. :)

Commentaire ajouté par Leia 2012-12-23T15:57:43+01:00

ce livre est vraiment genial je l ai lu a 12 ans et j ai ete toute contente de le retrouver par hasard a la bibliothèque... Je viens de decouvrire qu'il y avait un tome 2 mais qu'il n'a pas été traduit... donc il existe seulement en anglais... ça ne va pasme decourager pour autant!!!

Commentaire ajouté par NihalSheireen 2012-10-20T13:04:13+02:00

J'ai adorer ce livre! L'histoire est vraiment superbe. Mais comme il n'a pas eut beaucoup de succès l'auteur n'a toujours pas écrit le tome 2!!!!!!:(