Maîtres des dragons, Tome 6: L'envol du dragon de Lune

Description ajoutée par Audrey0100 2019-10-18T09:14:36+02:00

La première Pierre-Dragon est en train de s'éteindre. Or, ce magnifique cristal permet la communication entre les dragons et leurs maîtres. Draco, Bo, Fira, Ana, Petra et Héru sont missionnés par le roi Roland pour retrouver la première pierre-dragon. Grâce aux pouvoirs de Vermisso, les maîtres-dragons se rendent au pays des pyramides. Ils découvrent dans un parchemin que la première pierre-dragon se trouve dans la pyramide des Sept dragons. Sans perdre de temps, les enfants se lancent à sa recherche. Mais une fois dans la pyramide, les six maîtres et leurs dragons doivent chacun affronter une épreuve en fonction de leurs pouvoirs.

Draco et Vermisso, les derniers à passer, réussissent avec brio et découvrent alors la première Pierre-Dragon. À côté d'elle, un oeuf semble voler son énergie, l'affaiblissant considérablement. Draco décide de déplacer légèrement l'oeuf, mais celui-ci se fissure et un bébé dragon éclot. Alors que les maîtres-dragons tentent de l'aider, le jeune dragon s'enfuit, effrayé...

– Je suis très inquiet pour la Pierre-Dragon, avoua Draco.

Les six maîtres-dragons étaient à table dans la grande salle à manger. Cinq d’entre eux habitaient le château du roi Roland : Draco, Bo, Fira, Ana et Petra. Héru, le sixième maître-dragon, arrivait du pays des Pyramides. La Pierre-Dragon avait choisi chacun d’entre eux pour se lier avec un dragon aux pouvoirs magiques.

Héru avait fait le long trajet depuis son pays d’origine sur le dos de Lunar, son dragon. Ce dernier se reposait maintenant dans une grotte.

Le jeune garçon était venu annoncer aux autres maîtres-dragons une importante nouvelle : la Première Pierre-Dragon était en train de mourir !

Maîtres des dragons, Tome 6: L'envol du dragon de Lune

• France : 2019-05-22 (Français)

Cayden l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T16:45:39+02:00