Maîtresse d'un play-boy

Description ajoutée par Amelie1477 2014-07-21T07:46:43+02:00

« Si vous acceptez de passer pour ma maîtresse pendant un mois, je vous donnerai un million de dollars »…

En entendant Andreas Xenides, le milliardaire venu prendre possession de l’hôtel où elle travaille comme femme de ménage, lui faire cette stupéfiante proposition, Cléo croit rêver. D’abord outrée, elle ne peut pour autant s’empêcher de penser que cette somme lui permettrait de rentrer enfin chez elle en Australie, et de prouver à sa famille que son séjour à Londres n’a pas été un échec complet, Aussi Cléo finit-elle par accepter l’étrange marché du beau milliardaire grec…

Extrait ajouté par SuBla65 2018-06-29T02:44:09+02:00

Cléo déglutit avec difficulté. Une nouvelle appréhension s’empara d’elle.

– Je ne suis pas sûre… d’avoir les atouts nécessaires pour endosser ce rôle.

– Vous serez parfaite. D’autres questions ?

Elle secoua la tête. Comment aurait-elle pu extirper une question cohérente de son cerveau, en proie à un chaos indescriptible ?

– Euh, non… pas pour le moment.

Il sourit alors et, dans un geste inattendu, posa sa main sur la nuque de Cléo qui ne put s’empêcher de frissonner à ce contact.

– Puisque nous sommes enfin d’accord, scellons notre pacte par un baiser, proposa-t–il.

– Ou par une poignée de main ! s’exclama-t–elle, affolée.

– Pourquoi pas. Mais étant donné que nous allons jouer à ce petit jeu pendant un mois, autant s’entraîner un peu.

Il lui renversa légèrement la tête en arrière et s’inclina jusqu’à ce que ses lèvres effleurent les siennes. Tétanisée, Cléo entendait les battements assourdissants de son propre cœur résonner à ses oreilles. Elle se tenait raide comme un piquet, mais quand les lèvres d’Andréas commencèrent à réclamer les siennes, doucement, plus doucement qu’elle ne l’aurait cru possible, quoique avec une immense assurance, elle laissa échapper un soupir et s’abandonna.

De son autre main, il la ramena contre lui. Ses seins aux pointes sensibles s’écrasèrent contre le large torse, et une brusque chaleur explosa dans son ventre, jusqu’à ce que ses jambes menacent de se dérober sous son poids. Tremblante, elle se raccrocha à ses épaules.

Ce n’était qu’un baiser, presque tendre, un baiser qu’elle n’aurait jamais attendu de la part d’un tel homme. Mais quel impact il avait sur elle ! Ses doigts s’emmêlèrent dans l’épaisse chevelure sombre et elle perçut la chaleur de sa peau. C’était donc cela, un homme, un vrai ?

Commentaire ajouté par SuBla65 2022-07-30T01:17:31+02:00

Histoire d’une jeune femme naïve, très naïve. Elle fait une rencontre sur internet et quitte famille et pays à l’aventure. Elle se fait dépouiller et c’est pourquoi elle accepte cette offre. Bien entendu l’amour s’en suivra, non sans heurte.