Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maïwenn



Description ajoutée par patrickdeletang 2019-02-07T14:12:49+01:00

Résumé

la naissance d'une "tribu" - Kevin et Noémie sont unis depuis longtemps et très amoureux l’un de l’autre. Obsédés par leur travail, ils décident enfin de prendre des vacances, en club, à Marrakech. Là-bas, ils vont faire des rencontres. Certaines peu recommandables, d’autres beaucoup plus sympathiques. Enfin, ils vont croiser la route de celle qui, malgré sa différence, partagera leur quotidien pour longtemps. Entre aventures estivales et découvertes inattendues, Kévin et Noémie vont être confrontés aux plaisirs et aux dangers liés à un séjour dans ce pays étranger.Kevin, Noémie, Honorine, Diane, Jean-Claude et bien sûr Maïwenn, verront leurs vies et leurs habitudes changer. Plus rien ne sera désormais comme avant après ce séjour sous le grand soleil du Maroc.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par patrickdeletang 2019-02-07T14:11:48+01:00

……/……

Noémie, Honorine et moi sommes sortis après le dîner de ce deuxième jour de notre séjour au Club. Après une intéressante visite de la célèbre place de Marrakech, ses vendeurs de jus de fruits, ses restaurants éphémères, ses dresseurs de serpents, un taxi nous dépose à la porte de notre centre de vacances. Il est plus de minuit. Honorine, malgré son physique exceptionnel pour son âge, est fatiguée. Nous allons aller nous coucher.

Nous prenons un raccourci pour gagner du temps et rejoindre notre bâtiment. Alors que nous discutons discrètement en avançant, notre attention est attirée par des gémissements ou des cris étouffés, pas loin de nous. Après quelques secondes d’étonnement, nous comprenons que cela vient de l’arrière d’un des petits immeubles où le personnel gère la vie du club. Nous nous dirigeons dans cette direction.

Alors que nous approchons de la source des cris, je stoppe mes accompagnatrices. Nous nous cachons pour observer ce qu’il se passe. Honorine laisse échapper un « Noooonnn » d’horreur devant la scène qui se déroule sous nos yeux. Un groupe d’une bonne dizaine d’hommes, à l’allure patibulaire, est en train de battre quelqu'un dont on ne distingue que la silhouette dans la pénombre du bâtiment.

Ne pouvant supporter ce genre de situation, peut m’importe les raisons d’ailleurs, je décide d’intervenir même si, à dix contre un, malgré ma formation au combat de rue, je vais m’en prendre plein la tête.

- Les filles, allez à l’accueil prévenir la direction de ce qu’il se passe. Qu’ils fassent venir la police, je vais tenter de faire cesser ce massacre !

- Non, me dit Noémie, je viens avec toi ! On ne sera pas trop de deux pour y arriver ! Honorine, vas-y, dépêche-toi, s’il te plaît !

- Oui, oui, j’y cours ! Mais faites attention à vous ! Ils sont nombreux quand même !

Sa sollicitude envers nous nous fait plaisir à voir, mais ce n’est pas le moment de s’attendrir. C’est le moment, pour nous deux, de passer en mode guerrier ! Je ne m’inquiète pas trop pour nous, sauf s’ils sont armés et prêts à utiliser leurs armes. Dans ce pays, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Nous devons jouer la surprise ! Je vois au moment de m’élancer que Noémie a posé ses affaires et ses chaussures et me suis. En la regardant arriver, je vois à son visage qu’elle est prête à en découdre. Je me dis que le premier à qui elle va s’en prendre va s’en souvenir !

La surprise joue en notre faveur. Nous arrivons discrètement sur le dos des premiers voyous sans qu’ils aient remarqué notre présence. J’assomme le premier du plat de la main dans le cou et il s’effondre bruyamment, faisant se retourner celui situé à sa gauche. Il n’a pas le temps de réagir que je lui ai déjà asséné un violent coup à l’estomac, ce qui le fait se plier en deux.

Je l’envoie au tapis d’un coup de genou au menton ! Ko direct. Un troisième tente alors de m’attraper par le cou, mais dommage pour lui, adepte du Krav Maga, je lui attrape le bras, fait un demi-tour, lui retourne. On perçoit clairement le bruit sourd que fait son coude se déboîtant de l’avant-bras.

………/……..

FIN DE L’APERÇU

Vous avez apprécié cet aperçu ?

Achetez le roman complet sur : www.lulu.com

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par reader10 2023-06-10T09:03:19+02:00
Bronze

J'avais gagné le roman de l'auteur sur un groupe de lecture. Je précise qu'il s'agissait de la première version, celle en autoédition. Il manque clairement d'une bonne correction édito, ce qui a dû être fait sur la nouvelle version. Je l'espère car l'histoire est dérangeante tout en étant émouvante. On sent que l'auteur a beaucoup d'empathie pour son prochain. Une écriture mûre qui doit juste être un peu retravaillée.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode