Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Make Up with Mud, Tome 6

Description ajoutée par Shiravee 2024-03-14T16:45:34+01:00

Lorsque débute un nouvel amour, l'approbation de l'entourage importe peu. Miku et Yves sortent à présent ensemble et Miku veut faire correctement face à cette nouvelle relation suite à son échec avec Haru... Même si l'amour n'est pas toujours facile à appréhender. Dans le même temps, Kitake se rapproche de Haru et révèle enfin ses véritables intentions... Être soi-même grâce à un nouveau maquillage ouvre les portes d'un amour inédit ! L'idylle avec Yves commence ! Un nouveau maquillage ouvre les portes d'un amour inédit ! Après leur amour déçu, chacun d'eux avance vers l'avenir.

Extrait ajouté par EvErEst365 2024-07-02T21:37:49+02:00

"Je n'avais pas l'intention de la blesser... Ni de mépriser ses sentiments...

Je voulais juste... L'aimer.

-Haruhisa-

Commentaire ajouté par EvErEst365 2024-07-02T21:36:01+02:00

Se conformer à la société ou être soit même malgrés les reproches... C'est un choix des plus difficiles. :(

Commentaire ajouté par harumina 2024-06-19T19:13:28+02:00

Miku et Yves sont enfin en couple et malgré un petit quiproquo leurs relations avance dans la bonne direction. Pourtant, le fait que le jeune homme refuse de parler de sa famille, laisse le cœur de Miku plein de confusion. De son côté, Haru prend conscience de certaines choses.

Un tome qui marque définitivement un tournant dans la relation de nos héros.

Commentaire ajouté par Shiravee 2024-05-13T09:34:35+02:00

Un tome intéressant, Yves et Miku sont enfin ensemble et nous apprenons ce qui s'est passé exactement avec les parents d'Yves et ce que manigance Kitaké.

Je déteste vraiment Haru, il n'est sympa avec personne. J'espère qu'il va enfin laissé Miku tranquille.

"Make Up with Mud, Tome 6" est sorti 2024-03-15T22:28:19+01:00 en version poche
background Layer 1 15 Mars

Make Up with Mud, Tome 6

• France : 2024-03-15 - Poche (Français)